| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Merci Rodolphe |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 07:28:33 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-07-2023 à 07:43:08 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En vrai c'est juste chiant parce que ça tue le suspens qui était revenu depuis l'étape 6. Après dopage ou pas fondamentalement on en sait rien. |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 07:46:37 ![]() ![]() |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ça met aussi fin à la fable qu’on nous servait (et des accusations associées) d’un Pogacar bon partout : il se fait écraser par un mec qui n’a que pour seul objectif de gagner le Tour. Message cité 4 fois Message édité par GenyaB le 19-07-2023 à 07:51:12 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sangel |
C'est ce qu'il a essayé de faire, mais rien à faire, il poussait trop de watt même quand il en gardait sous la pédale.
Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 19-07-2023 à 07:58:39 |
Sangel |
Non, il était à fond. Et sur Joux-Plane, il était vraiment à fond pour essayer de revenir sur Pogacar. Là, il a juste haussé son niveau par rapport à d'habitude. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 19-07-2023 à 08:00:00 |
RadjoN Ex Renard1984 | Son interview ça fait superman fait du vélo '' oh excusez moi je suis à 600 watt à 50% de ma FCM'' --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
verdoux And I'm still waiting | "j'ai eu peur de casser le vélo, j'ai dû limiter" |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sundae cent | Il prend quand même des risques de malade en descente et il a pas l'air très adroit sur le vélo, il a encore pas mal de chances de se mettre au tas. |
franswa202 On Verra | *Doudoum*
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 19-07-2023 à 08:10:39 |
nakata frog game |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Faut le dire à gaudu --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
Comme tout les sportifs dopés : un sentiment d'impunité / que c'est normal. Suffit de voir les excuses bidons à chaque fois que quelqu'un se fait chopper. Les déclarations d'un Padun sur le Dauphiné 2021 étaient également complètement lunaires. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-07-2023 à 08:16:24 |
Kayou |
Pogacar est un coureur plus complet et avec une très bonne capacité à accélérer et sur des efforts plus courts. Clairement sur un CLM comme hier, Vingegaard sait exactement ce qu'il va faire, effort de plus de 30' à bloc sans se soucier des autres, c'est la dessus qu'il est le meilleur. Sauf que sur une étape classique de montagne, il n'a jamais eu les couilles de tenter de le faire; ou alors ça aurait été un peu trop gros |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel | En tout cas, je pense que l'étape du jour va être folle. Pogacar va tenter le all-in, il n'a rien à perdre. Le 3e est de toute façon à 9'. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
La morale heureuse de l'histoire est donc que le travail paie, Pogacar s'amuse à faire les courses qui l'intéresse mais ici il est surclassé par un coureur qui dédie sa carrière au Tour de France. Ce contre la montre en est une démonstration, le danois connaissait par coeur chaque virage là où le slovène tente un changement de vélo absurde.
+1 en public --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bon on va pas tergiverser plus longtemps j'ai fait l'expérience ce matin sur un parcours de CLM de 11km (maison->boulot) Vitesse de dingue, j'avais l'impression de voler comme un faucon pèlerin qui fonce sur une proie bien grassouilette Franchement si je l'ai fait, Vingo peut le faire. Et en plus j'avais fait des pâtes sans gluten pour me mettre au même niveau que ma femme sur le plan du dopage. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2023 à 08:28:54 |
hypercar |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nakata frog game |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |