Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°68846393
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-07-2023 à 07:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Mais on nous explique plus haut que c'est normal, Pogacar a eu un jour sans... lol.
Perso je ne perds plus mon temps à expliquer l'inexplicable.

Merci Rodolphe

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 07:28:33  profilanswer

n°68846394
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 07:28:35  profilanswer

Ça fait vraiment celui qui se croit large au dessus de tous et qui met ses écart où il veut quand il veut. Le reste du temps il fait genre il est un peu normal.

Un peu comme un adulte qui joue au foot avec des gamins. Il va jouer à la baballe la plupart du temps pour pas faire son fdp mais de tps en tps il va bourriner parce que faut pas déconner non plus, un match ça se gagne.

Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2023 à 07:30:16
n°68846401
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-07-2023 à 07:32:19  profilanswer

Vinge c'est comme gaudu il a grandi avec Pro Cycling manager. Gaudu lui il fait l'effort curseur. Vinge c'est le mec qui modifie la database avant les grosses etapes cibles. Sauf qu'il se mets pas 85 de notes comme sur les dernieres versions sur le 2016 tu mettais jusque 122

https://i.ibb.co/4Fkdbyd/122.png

Message édité par RadjoN le 19-07-2023 à 07:35:44

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°68846407
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 07:33:58  profilanswer

Moi ça m’interpelle, quel intérêt aurait-il si vraiment il était chargé et haut dessus du lot à attirer autant les soupçons sur lui ? Tu reprends 10-20s pépère à Pogi comme tu as les écarts CLM en live, et tu le suis ensuite à la culotte jusqu’à Paris.  [:claude puel:1]

n°68846418
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-07-2023 à 07:37:42  profilanswer

rody83 a écrit :

Ah ouais potentiel de ouf chez les amateurs :

Citation :

Palmarès amateur

2016
        2e du Tour de Chine I
    2017
        2e du Grand Prix Viborg
    2018
        Prologue du Tour de la Vallée d'Aoste
        4e étape du Tour de l'Avenir (contre-la-montre par équipes)

Paraît qu'il tapait 97 de VO2max en U19... toujours plus :whistle:

Oui ils l'ont pris spécifiquement parce qu'il était nul.

n°68846430
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 07:40:42  profilanswer

GenyaB a écrit :

Moi ça m’interpelle, quel intérêt aurait-il si vraiment il était chargé et haut dessus du lot à attirer autant les soupçons sur lui ? Tu reprends 10-20s pépère à Pogi comme tu as les écarts CLM en live, et tu le suis ensuite à la culotte jusqu’à Paris.  [:claude puel:1]

Je pense qu'il contrôle même plus ses jambes en fait. :o

n°68846433
nakata
frog game
Posté le 19-07-2023 à 07:42:49  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bah s'il crève un peuneu la veille de l'arrivée, ça peut être la loze, enfin la lose.

Message édité par nakata le 19-07-2023 à 07:43:08
n°68846436
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 07:43:32  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je pense qu'il contrôle même plus ses jambes en fait. :o

:D
Ça parle de molécule hyper perfectionnée indétectable mais derrière le type ferait le clown à mettre une valise à son rival, ça ne tient pas debout votre histoire.

n°68846444
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-07-2023 à 07:46:02  profilanswer

nakata a écrit :

N'empêche, avec le recul, ça casse un peu le suspens qu'on a ressenti sur les 2 premières semaines [:joemoomoot]
Il a fait un peu ce qu'il voulait quand il voulait : écraser tout le monde sur la première étape de montagne, et écraser tout le monde contre-la-montre.

Du coup j'ai un peu de mal à m'expliquer pourquoi il a pu laisser Pogacar revenir à 9 s en 2e semaine :
- s'est économisé pour le chrono ?
- un vrai coup de moins bien ?
- le staff qui lui demande de ralentir un peu pour pas que ça se voit trop ?
- a joué avec le gars comme un chat avec une souris ? [:fancisvan]
^ ^
| |
Pogi Vinge

Je pencherais pour une attitude de prudence. Sur ce tour il y a des dizaines d'endroits où porter une estocade fatale. Tactiquement il a du n'en cocher que quelques uns. Marie Blanque, ce chrono, la Loze (? On verra ajd). Une attaque ca reste quelque chose de risqué (s'exposer à un contre, se cramer...). Jonas il n'a que le tour dans le viseur. Il a beaucoup plus à perdre que pogi sur le tour. (Meme si c'est un objectif majeur pour ce dernier bien sur. Mais il a deja le Ronde, l'Amstel, la fleche, paris nice...cette saison). Ce chrono ca doit faire neuf mois qu'il est marqué d'une grosse croix rouge dans le calendrier de vingegaard.
Sur la semaine passée, pogi est à l'initiative puisque derrière au GC. Rien de surprenant à voir vingo "contrôler"... (C'est un grand mot car il est dépassé par pogi sur ses "giclées" )

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°68846445
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 07:46:37  profilanswer

En vrai c'est juste chiant parce que ça tue le suspens qui était revenu depuis l'étape 6. Après dopage ou pas fondamentalement on en sait rien.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 07:46:37  profilanswer

n°68846447
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 07:48:27  profilanswer

En vrai c'est juste chiant parce que ça tue le suspens qui était revenu depuis l'étape 6. Après dopage ou pas fondamentalement on en sait rien.

Oui, même si du coup on se rend compte que c’était un faux suspens et que Vingo attendait juste le bon moment comme dit Perrout.
Et puis mine de rien on devrait bien s’éclater devant la TV si Pogi tente de loin !

n°68846450
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 07:51:02  profilanswer

Ça met aussi fin à la fable qu’on nous servait (et des accusations associées) d’un Pogacar bon partout : il se fait écraser par un mec qui n’a que pour seul objectif de gagner le Tour.

Message cité 4 fois
Message édité par GenyaB le 19-07-2023 à 07:51:12
n°68846455
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-07-2023 à 07:52:13  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ça met aussi fin à la fable qu’on nous servait (et des accusations associées) d’un Pogacar bon partout : il se fait écraser par un mec qui n’a que pour seul objectif de gagner le Tour.

oui enfin il écrase les autres de façon indécente quand même

---------------
n°68846456
krojules
primesautier
Posté le 19-07-2023 à 07:52:16  profilanswer

Il reste la bataille pour la troisième place, je ne trouve pas ça inintéressant.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68846458
Jcay
Posté le 19-07-2023 à 07:53:27  profilanswer

Au delà des watts qu'il a envoyé, ses trajectoires au cordeau et sa prise de risque dans la descente montrent quand même qu'il est sacrément fort sur le vélo et qu'il a du préparer le parcours comme un acharné.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68846463
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-07-2023 à 07:56:01  profilanswer

Jcay a écrit :

Au delà des watts qu'il a envoyé, ses trajectoires au cordeau et sa prise de risque dans la descente montrent quand même qu'il est sacrément fort sur le vélo et qu'il a du préparer le parcours comme un acharné.

Même une bagnole l’aurait pas suivi sur la première moitié du parcours

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°68846464
Sangel
Posté le 19-07-2023 à 07:56:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est ce qu'il a essayé de faire, mais rien à faire, il poussait trop de watt même quand il en gardait sous la pédale.

[:fabrice division:10] Le Gruppetto (@LeGruppetto) :

Jonas Vingegaard (via la trad de FTV) : "Je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai tout de suite senti que j'avais une journée incroyable. J'envoyais des watts très élevés même quand j'en gardais sous le pédale, j'ai même cru que mon capteur était cassé." #TDF2023
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F1VMTmoXsAg2anY.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 19-07-2023 à 07:58:39
n°68846471
Sangel
Posté le 19-07-2023 à 07:58:00  profilanswer

nakata a écrit :

N'empêche, avec le recul, ça casse un peu le suspens qu'on a ressenti sur les 2 premières semaines [:joemoomoot]
Il a fait un peu ce qu'il voulait quand il voulait : écraser tout le monde sur la première étape de montagne, et écraser tout le monde contre-la-montre.

Du coup j'ai un peu de mal à m'expliquer pourquoi il a pu laisser Pogacar revenir à 9 s en 2e semaine :
- s'est économisé pour le chrono ?
- un vrai coup de moins bien ?
- le staff qui lui demande de ralentir un peu pour pas que ça se voit trop ?
- a joué avec le gars comme un chat avec une souris ? [:fancisvan]
                                                                               ^       ^
                                                                               |        |
                                                                           Pogi      Vinge

Non, il était à fond.
Il ne perd pas du temps par plaisir à Cauteret, dans le Puy de Dôme ou dans le Grand Colombier.

Et sur Joux-Plane, il était vraiment à fond pour essayer de revenir sur Pogacar.

Là, il a juste haussé son niveau par rapport à d'habitude.
Je n'ai jamais vu une telle variation de niveau à la hausse depuis Landis en 2006.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 19-07-2023 à 08:00:00
n°68846478
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-07-2023 à 07:59:54  profilanswer

Son interview ça fait superman fait du vélo '' oh excusez moi je suis à 600 watt à 50% de ma FCM''

---------------
n°68846479
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2023 à 08:00:35  profilanswer

RadjoN a écrit :

oui enfin il écrase les autres de façon indécente quand même

Avec une préparation tronquée et deux victoires dans le TDF. De tels résultats sur un TDF propulseraient un français à l'état de demi Dieu.

n°68846483
Konovalov
Amiral
Posté le 19-07-2023 à 08:01:28  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est ce qu'il a essayé de faire, mais rien à faire, il poussait trop de watt même quand il en gardait sous la pédale.  

Ca nous est tous arrivé un jour ou l’autre : les jambes de feu, le PM qui affiche 3 chiffres, le compteur qui tutoie les 25km/h  [:michel_cymerde:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68846484
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-07-2023 à 08:01:31  profilanswer

"j'ai eu peur de casser le vélo, j'ai dû limiter" :o

n°68846489
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 08:02:29  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça ne change rien à ma remarque, quel intérêt ce genre de déclaration si tu as quelque chose à te reprocher ?

n°68846506
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-07-2023 à 08:07:00  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est le capteur qui déconnait on t'a dit, sinon il aurait géré en grimaçant un peu à l'arrivée quand même comme quoi reprendre 25s c'était inespéré et qu'il avait hâte de finir le boulot dès le lendemain. Bon là il a tué le game, mais il a pas fait exprès.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68846509
sundae cen​t
Posté le 19-07-2023 à 08:08:59  profilanswer

Il prend quand même des risques de malade en descente et il a pas l'air très adroit sur le vélo, il a encore pas mal de chances de se mettre au tas.

n°68846514
franswa202
On Verra
Posté le 19-07-2023 à 08:09:49  profilanswer

*Doudoum*

Previously on "Pédale to survive" : dans la montée biblique de Domancy, le digne héritier des vikings Jonas Vingegaard est monté dans les Thor.. euh dans les tours pour assommer le Thor... euh le Tour et ses adversaires avec son marteau de Thor  
 [:salami dubongout:6]  

- David Gaudu trouvera t'il son curseur ?
- Thibaut Pinot fera t-il chavirer les cœurs ?  [:louarnig:7]  
- Tadej Pogacar osera t-il faire la blague de "Dis camion" à Vingegaard pour le déstabiliser ?  [:franswa202:6] [:podadan]  

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "Pédale to survive" intitulé "Trafalgaard ou Trafalcar ?"
La diffusion sera suivie d'un débat de 20 pages sur ce topic avec pour thème "Ca vous semble encore crédible ou vous faisez semblant ?"  [:huile de melon]

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 19-07-2023 à 08:10:39
n°68846515
nakata
frog game
Posté le 19-07-2023 à 08:10:17  profilanswer

Sangel a écrit :

Non, il était à fond.  
Il ne perd pas du temps par plaisir à Cauteret, dans le Puy de Dôme ou dans le Grand Colombier.  

Et sur Joux-Plane, il était vraiment à fond pour essayer de revenir sur Pogacar.  

Je n'ai jamais vu une telle variation de niveau à la hausse depuis Landis en 2006.

Sa hausse de niveau me parait plus progressive : plus gros temps perdu sur la 2e étapes pyrénéenne, un peu moins de temps perdu au Puy, puis sur Joux-Plane on commençait à lire des commentaires ici comme quoi il avait les moyens d'attaquer Pogacar... La tendance était clairement à la hausse depuis quelques jours.

n°68846516
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-07-2023 à 08:10:27  profilanswer

Faut pas faire gaffe aux déclarations de Vin si il cycle des amphétamines, ça rend euphorique. *et donne l'aplomb de la cocaïne x 10.

https://youtu.be/gdS46Up_mYM

Team yarien tjs présent pour aujourd'hui ' :sol:

Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2023 à 08:24:07

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68846520
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-07-2023 à 08:13:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Avec une préparation tronquée et deux victoires dans le TDF. De tels résultats sur un TDF propulseraient un français à l'état de demi Dieu.

C'est le secret de la préparation pour écraser tout le monde sauf vinge. Faire du home trainer. :o

Faut le dire à gaudu

---------------
n°68846524
Sangel
Posté le 19-07-2023 à 08:15:08  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ça ne change rien à ma remarque, quel intérêt ce genre de déclaration si tu as quelque chose à te reprocher ?

Comme tout les sportifs dopés : un sentiment d'impunité / que c'est normal.
C'est des sportifs pros, ce n'est pas toujours les couteaux les plus aiguisés du tiroir.

Suffit de voir les excuses bidons à chaque fois que quelqu'un se fait chopper.

Les déclarations d'un Padun sur le Dauphiné 2021 étaient également complètement lunaires.
Avec le recul, celles de Virenque étaient aussi très drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 19-07-2023 à 08:16:24
n°68846532
Kayou
Posté le 19-07-2023 à 08:16:44  profilanswer

Sangel a écrit :

Non, il était à fond.

Après ce sont des efforts complètement différents et psychologiquement Vingegaard semble avoir du mal lorsqu'il ne maîtrise pas.

Pogacar est un coureur plus complet et avec une très bonne capacité à accélérer et sur des efforts plus courts.

Clairement sur un CLM comme hier, Vingegaard sait exactement ce qu'il va faire, effort de plus de 30' à bloc sans se soucier des autres, c'est la dessus qu'il est le meilleur. Sauf que sur une étape classique de montagne, il n'a jamais eu les couilles de tenter de le faire; ou alors ça aurait été un peu trop gros :o

n°68846535
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-07-2023 à 08:16:58  profilanswer

GenyaB a écrit :

Voilà c'est comme Non Attribué, il était plus fort parce qu'il ciblait bien son objectif pour son pic de forme et qu'il s'entraînait mieux que les autres [:floodaj:10]  

---------------
n°68846558
Sangel
Posté le 19-07-2023 à 08:23:46  profilanswer

En tout cas, je pense que l'étape du jour va être folle.

Pogacar va tenter le all-in, il n'a rien à perdre.

Le 3e est de toute façon à 9'.

n°68846569
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-07-2023 à 08:26:06  profilanswer

GenyaB a écrit :

La morale heureuse de l'histoire est donc que le travail paie, Pogacar s'amuse à faire les courses qui l'intéresse mais ici il est surclassé par un coureur qui dédie sa carrière au Tour de France. Ce contre la montre en est une démonstration, le danois connaissait par coeur chaque virage là où le slovène tente un changement de vélo absurde.

Jcay a écrit :

+1 en public

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68846573
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 08:26:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca nous est tous arrivé un jour ou l’autre : les jambes de feu, le PM qui affiche 3 chiffres, le compteur qui tutoie les 25km/h  [:michel_cymerde:7]

Bon on va pas tergiverser plus longtemps j'ai fait l'expérience ce matin sur un parcours de CLM de 11km (maison->boulot)  [:kede:2]
Je me suis préparé comme un fou, j'ai mangé des pâtes bolo maison préparés à base de 3 viandes spécialement sélectionnées (boeuf, veau et porc) et mon secret, des petits aromates des familles  [:sir_knumskull] . Hier soir j'ai regardé Fort-Boyard en replay avec mes enfants pour me mettre dans l'ambiance et rêver de performances sportives de haut niveau. Ce matin j'ai volontairement retardé mon réveil de 30min pour être concentré sur une chose, la vitesse pure ! Zero reflexion, vitesse, vitesse, vitesse.  [:duck69]
Bordel de cul de dieu ! j'ai mis 6min, oui 6min sur le personal best de ma femme !!! sur 11 bornes !!! Et sur le même vélo !  [:pierrotledingue:2]  [:pierrotledingue:2]  [:pierrotledingue:2]

Vitesse de dingue, j'avais l'impression de voler comme un faucon pèlerin qui fonce sur une proie bien grassouilette  [:perco_35:2]

Franchement si je l'ai fait, Vingo peut le faire. Et en plus j'avais fait des pâtes sans gluten pour me mettre au même niveau que ma femme sur le plan du dopage.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2023 à 08:28:54
n°68846579
hypercar
Posté le 19-07-2023 à 08:27:42  profilanswer

Sangel a écrit :

Après, en aura t-il les moyens ?

n°68846590
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-07-2023 à 08:29:48  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça risque d'être l'inverse si Pogi est vraiment sur la descente et que Vingegaard/Jumbo contrôle + lendemain de soirée trop arrosée. Après l'euphorie... La déprime

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68846592
nakata
frog game
Posté le 19-07-2023 à 08:30:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

J' ♥ mon VAE

n°68846597
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 08:32:11  profilanswer

hypercar a écrit :

Après, en aura t-il les moyens ?

Honnêtement je pense que non. Il a les moyens de passer la ligne devant Vingo oui mais pas de reprendre le temps qu'il lui manque.  
Après Vingo peut avoir une défaillance matérielle, chuter, avoir un coup de moins bien suite à sa journée de tarée d'hier.

n°68846599
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-07-2023 à 08:32:52  profilanswer

Ou alors la montagne va accoucher d'une souris parce qu'avec ce qu'il lui a mis hier en 22kms Non Attribuable (oui je sais mais moi j'aime bien :o ) ne peut pas subitement faire style qu'il s'arrache pour garder le contact et faire rouler ses équipiers comme des porcs juste pour tenir la roue.

Nan ce qui serait vraiment drôle c'est que Kukuss nous gagne l'étape en mode "je m'étais préservé avec ma chute, les leaders se sont marqués Jonas m'a dit d'y aller"... si JV a vraiment les couilles de troller en mode balek total ça pourrait être fun mais ils n'oseront pas...peut-être une vicitoire d'un no-name. Ou alors ils ont pigé qu'hier ça c'était vraiment trop vu et pour calmer le jeu ils essaient de faire gagner un Français. C'est bien aussi...allez David, aujourd'hui c'est pour toi et ce soir on ne parle plus que du Phénix Gaudu et puis on arrive à Paris sur la première marche du podium dans le plus grand des calmes pendant que les suiveurs continuent à s'extasier sur cette renaissance de Gaudu ou cette victoire de prestige qui clôt la carrière de Tibo de façon magnifique [:lavie_lavraie]

---------------
n°68846604
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 08:33:55  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça risque d'être l'inverse si Pogi est vraiment sur la descente et que Vingegaard/Jumbo contrôle + lendemain de soirée trop arrosée. Après l'euphorie... La déprime

Je vois pas du toute ce genre de délire chez Jumbo et encore moins chez .... bordel je viens de capter. Jumbo Visma -> JV, Jonas Vingegaard -> JV  [:leg9:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6448  6449  6450  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)