| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 21:49:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
caudacien |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 22:04:06 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
franswa202 On Verra |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
MacEugene This is the Way. |
clements42 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 22:10:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
Ça a marché comment les perquisitions chez Bahreïn ? |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
En 2020 Roglic avait pris une valise mais il avait fait "que" 5eme. --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
caudacien |
|
Sangel |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
caudacien |
Effectivement il y a un truc qui cloche cette année. |
Sangel |
Pogacar a fait une perf bien plus impressionnante qu'en 2020. Il avait mis 1:21 à Dumoulin en 56'. Là il met 1'13 à WvA en 33'. Faut se dire que Pogi a mis une baffe hallucinante au reste du peloton (en termes de seconde par kilomètre). La dernière fois que quelqu'un a écrasé un chrono autant que Pogacar aujourd'hui c'était Ullrich en 97 Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 18-07-2023 à 22:24:29 |
latoucheF7duclavier |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
caudacien |
|
franswa202 On Verra |
Kayou | Fromentine - Noirmoutier en 2005 c'est pas mal dans le genre aussi car les 2 premiers mettent 1' au 3eme (en 19km) alors que c'était la première étape du Tour, donc tlm encore frais. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Konovalov Amiral | On en est à une vingtaine de pages sur le fait que la performance de Vingo est anormale, mais tout le monde sera quand même devant la télé demain.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LePcFou Delinquant textuel | Ha non je serai pas devant la télé je bosse moi en journée Faut vraiment s'emmerder pour regarder le tour ! Je faisais ça quand j'étais étudiant et j'avais pas de boulot ni de thunes en juillet Message édité par LePcFou le 18-07-2023 à 22:31:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |