Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6449  6450  6451  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°68846604
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 08:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Ça risque d'être l'inverse si Pogi est vraiment sur la descente et que Vingegaard/Jumbo contrôle + lendemain de soirée trop arrosée. Après l'euphorie... La déprime

Je vois pas du toute ce genre de délire chez Jumbo et encore moins chez .... bordel je viens de capter. Jumbo Visma -> JV, Jonas Vingegaard -> JV  [:leg9:1]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 08:33:55  profilanswer

n°68846606
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-07-2023 à 08:34:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

La morale heureuse de l'histoire est donc que le travail paie, Pogacar s'amuse à faire les courses qui l'intéresse mais ici il est surclassé par un coureur qui dédie sa carrière au Tour de France. Ce contre la montre en est une démonstration, le danois connaissait par coeur chaque virage là où le slovène tente un changement de vélo absurde.

L'éthique protestante encore & toujours  [:gravity eyelids]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68846611
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-07-2023 à 08:35:22  profilanswer

Ou bien WVA qui gagne l'étape en partant du km0 parce que hier il avait pas fait le chrono à fond :o

n°68846625
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2023 à 08:37:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca nous est tous arrivé un jour ou l’autre : les jambes de feu, le PM qui affiche 3 chiffres, le compteur qui tutoie les 25km/h [:michel_cymerde:7]

Clairement, ça m'est arrivé plusieurs fois d'être
4-5 km/h au-dessus de ma moyenne habituelle sans faire d'effort particulier, sans préparation, juste sur la forme du moment.

On se sent comme un demi-dieu dans ces moments-là :love:

Puis au retour on se prend un putain de vent de face, on perd 8 km/h et on comprend ce qu'il s'est passé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 19-07-2023 à 08:38:31

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68846632
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 08:39:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

4-5 km/h au-dessus de ma moyenne habituelle sans faire d'effort particulier, sans préparation, juste sur la forme du moment.  

Puis au retour on se prend un putain de vent de face, on perd 8 km/h et on comprend ce qu'il s'est passé :o

:lol:   Bon en général on le capte quand même parce que même en roue libre on va plus vite  :o  

n°68846634
franswa202
On Verra
Posté le 19-07-2023 à 08:39:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Ou alors la montagne va accoucher d'une souris parce qu'avec ce qu'il lui a mis hier en 22kms Non Attribuable (oui je sais mais moi j'aime bien :o ) ne peut pas subitement faire style qu'il s'arrache pour garder le contact et faire rouler ses équipiers comme des porcs juste pour tenir la roue.

Nan ce qui serait vraiment drôle c'est que Kukuss nous gagne l'étape en mode "je m'étais préservé avec ma chute, les leaders se sont marqués Jonas m'a dit d'y aller"... si JV a vraiment les couilles de troller en mode balek total ça pourrait être fun mais ils n'oseront pas...peut-être une vicitoire d'un no-name. Ou alors ils ont pigé qu'hier ça c'était vraiment trop vu et pour calmer le jeu ils essaient de faire gagner un Français. C'est bien aussi...allez David, aujourd'hui c'est pour toi et ce soir on ne parle plus que du Phénix Gaudu et puis on arrive à Paris sur la première marche du podium dans le plus grand des calmes pendant que les suiveurs continuent à s'extasier sur cette renaissance de Gaudu ou cette victoire de prestige qui clôt la carrière de Tibo de façon magnifique [:lavie_lavraie]

Une arrivée à trois : Wout, Kuss, van Baarle façon Gewiss pour énerver tout le monde [:salami dubongout:6]

Message cité 2 fois
Message édité par franswa202 le 19-07-2023 à 08:40:18
n°68846638
Konovalov
Amiral
Posté le 19-07-2023 à 08:40:17  profilanswer

franswa202 a écrit :

*Doudoum*

Previously on "Pédale to survive" : dans la montée biblique de Domancy, le digne héritier des vikings Jonas Vingegaard est monté dans les Thor.. euh dans les tours pour assommer le Thor... euh le Tour et ses adversaires avec son marteau de Thor  
 [:salami dubongout:6]  

- David Gaudu trouvera t'il son curseur ?
- Thibaut Pinot fera t-il chavirer les cœurs ?  [:louarnig:7]  
- Tadej Pogacar osera t-il faire la blague de "Dis camion" à Vingegaard pour le déstabiliser ?  [:franswa202:6] [:podadan]  

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "Pédale to survive" intitulé "Trafalgaard ou Trafalcar ?"
La diffusion sera suivie d'un débat de 20 pages sur ce topic avec pour thème "Ca vous semble encore crédible ou vous faisez semblant ?"  [:huile de melon]

J’aime [:paul de saint-balby:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68846644
nakata
frog game
Posté le 19-07-2023 à 08:42:07  profilanswer

franswa202 a écrit :

Une arrivée à trois : Wout, Kuss, van Baarle façon Gewiss pour énerver tout le monde [:salami dubongout:6]

Qui arrivent main dans la main, ou alors jouent la victoire au shifumi pour bien se foutre de la gueule des UAE [:cmshadow]

n°68846648
Konovalov
Amiral
Posté le 19-07-2023 à 08:42:22  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bon on va pas tergiverser plus longtemps j'ai fait l'expérience ce matin sur un parcours de CLM de 11km (maison->boulot)  [:kede:2]  
Je me suis préparé comme un fou, j'ai mangé des pâtes bolo maison préparés à base de 3 viandes spécialement sélectionnées (boeuf, veau et porc) et mon secret, des petits aromates des familles  [:sir_knumskull] . Hier soir j'ai regardé Fort-Boyard en replay avec mes enfants pour me mettre dans l'ambiance et rêver de performances sportives de haut niveau. Ce matin j'ai volontairement retardé mon réveil de 30min pour être concentré sur une chose, la vitesse pure ! Zero reflexion, vitesse, vitesse, vitesse.  [:duck69]  
Bordel de cul de dieu ! j'ai mis 6min, oui 6min sur le personal best de ma femme !!! sur 11 bornes !!! Et sur le même vélo !  [:pierrotledingue:2]  [:pierrotledingue:2]  [:pierrotledingue:2]  

Vitesse de dingue, j'avais l'impression de voler comme un faucon pèlerin qui fonce sur une proie bien grassouilette  [:perco_35:2]  

Franchement si je l'ai fait, Vingo peut le faire. Et en plus j'avais fait des pâtes sans gluten pour me mettre au même niveau que ma femme sur le plan du dopage.

[:burzumfr]

---------------
n°68846677
Konovalov
Amiral
Posté le 19-07-2023 à 08:49:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C’était de l’ironie, quand on a un jour avec, le PM affiche 4 chiffres, pas 3. Et à part pour franchir un M12 on roule pas à 25
 [:pierroclastic:5]  [:r3g]

Message édité par Konovalov le 19-07-2023 à 08:51:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 08:49:02  profilanswer

n°68846686
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-07-2023 à 08:50:39  profilanswer

Je vois pas du toute ce genre de délire chez Jumbo et encore moins chez .... bordel je viens de capter. Jumbo Visma -> JV, Jonas Vingegaard -> JV

Soirée arrosée-> trop chargé hier, rien à voir avec l'alcool.

Pogi il montre des faiblesses depuis la semaine dernière chargé aussi ou non

Mon Sagan il y a une semaine : https://youtu.be/PX4ByoWbAEI

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2023 à 08:54:43

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68846701
Kostas3
Posté le 19-07-2023 à 08:54:04  profilanswer

Pogacar tentera peut-être un truc fou, mais je vois pas comment ça pourrait marcher, soit il aura Ving dans la roue, soit il aura jumbo pour le contrôler à distance. C'est nul pour le spectacle mais sa meilleure chance selon moi ça serait durcir un max la course en faisant rouler très fort son équipe jusqu'au dernier col et espérer une défaillance de Vin dans le dernier col (normalement Vin est plus fort dans les filières longues, mais après son clm d'hier, finalement c'est peut-être Pogacar le moins puncheur des deux (puncheur sur plus de 30 secondes), d'ailleurs la seule alerte pour Vin à Cauteret c'était il me semble sur une étape usante.

n°68846702
franswa202
On Verra
Posté le 19-07-2023 à 08:54:16  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186397

(Photo Pauline Ballet via Dans la Musette)

n°68846707
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-07-2023 à 08:55:58  profilanswer

franswa202 a écrit :

La Mapei avait aussi fait ça dans le temps il me semble sur une arrivée mythique pour Paris-Roubaix. D'ailleurs je pose la question essentielle que personne n'ose aborder, la Mapei avait-elle le maillot le plus dégueulasse de toute l'histoire du cyclimse ?  [:jean-cul-lesmanchots:1]

Edit:

https://youtu.be/LB44qtwOvpI?t=682

Les voix des commentateurs qui gueulent et manquent de s'étrangler au vu du suspens pour la victoire et l'ordre d'arrivée  [:cerveau abde]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 19-07-2023 à 09:04:12

---------------
n°68846719
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2023 à 08:58:06  profilanswer

Faramir a écrit :

L'éthique protestante encore & toujours  [:gravity eyelids]

Ah c'est ça, la rigueur et la valeur du travail.

n°68846724
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-07-2023 à 08:59:00  profilanswer

La cigale slovène et la fourmi danoise.

---------------
n°68846771
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-07-2023 à 09:08:25  profilanswer

Faramir a écrit :

La Mapei avait aussi fait ça dans le temps il me semble sur une arrivée mythique pour Paris-Roubaix. D'ailleurs je pose la question essentielle que personne n'ose aborder, la Mapei avait-elle le maillot le plus dégueulasse de toute l'histoire du cyclimse ?  [:jean-cul-lesmanchots:1]

Edit:

Les voix des commentateurs qui gueulent et manquent de s'étrangler au vu du suspens pour la victoire et l'ordre d'arrivée  [:cerveau abde]

Moi j'aimais bien :o

n°68846773
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-07-2023 à 09:08:36  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est ce qu'il a essayé de faire, mais rien à faire, il poussait trop de watt même quand il en gardait sous la pédale.

Mais  comment un athlète suivi h24 au gramme près dont toutes les constantes physiologiques sont décortiquées, peut-il produire une performance à ce point wtf qu'il ridiculise les meilleurs du peloton ?
 [:4lkaline:1]

n°68846774
franswa202
On Verra
Posté le 19-07-2023 à 09:08:55  profilanswer

Faramir a écrit :

Edit:

Ah je l'aimais bien ce maillot, il y a forcément pire  :D  
Et puis ça me rappelle que les commentateurs français ont passé toutes les années 90 à se demander comment prononcer Museeuw correctement  :D

n°68846784
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-07-2023 à 09:10:38  profilanswer

louarnig a écrit :

Mais comment un athlète suivi h24 au gramme près dont toutes les constantes physiologiques sont décortiquées, peut-il produire une performance à ce point wtf qu'il ridiculise les meilleurs du peloton ?
[:4lkaline:1]

Il l'a dit, il pensait que le capteur déconnait
VIN était un peu comme un pilote d'Airbus sans sonde Pitot :o

n°68846816
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 09:17:18  profilanswer

Ouais bon j'ai quand même mis la même temps que Vingo qui fait le double de distance  [:aokiji]  
Bon après lui il avait une descente, ça aide  [:r3g]

n°68846828
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 09:20:06  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Pogacar tentera peut-être un truc fou, mais je vois pas comment ça pourrait marcher, soit il aura Ving dans la roue, soit il aura jumbo pour le contrôler à distance. C'est nul pour le spectacle mais sa meilleure chance selon moi ça serait durcir un max la course en faisant rouler très fort son équipe jusqu'au dernier col et espérer une défaillance de Vin dans le dernier col (normalement Vin est plus fort dans les filières longues, mais après son clm d'hier, finalement c'est peut-être Pogacar le moins puncheur des deux (puncheur sur plus de 30 secondes), d'ailleurs la seule alerte pour Vin à Cauteret c'était il me semble sur une étape usante.

Ils peuvent durcir tant qu'il veulent ça fera juste les affaires de Jumbo. Le seul moyen de les avoir c'est que ce soit eux qui roulent puis tu essayes de les avoir à la fraîcheur dans le dernier col. Mais je vois pas pourquoi Jumbo roulerai cet aprem donc ils vont juste sucer pour contrôler UAE.
Le seule moyen pour pogi c'est que lui et sa team multiplient les fausses attaques en d'en décrocher une vraie dans le lot. Je vois pas grand chose d'autre.

LeGrandMatheux a écrit :

Soirée arrosée-> trop chargé hier, rien à voir avec l'alcool.

Pogi il montre des faiblesses depuis la semaine dernière chargé aussi ou non

Mon Sagan il y a une semaine : https://youtu.be/PX4ByoWbAEI

Ouais c'est ce que je me dit aussi mais bon ça m'étonnerait.

Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2023 à 09:23:32
n°68846844
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-07-2023 à 09:23:03  profilanswer

La différence de temps entre Vingegaard et Pogacar est facilement explicable :o
Ca vient du vélo, les colnago sont pourris, Boonen l'avait prédit [:arantheus]

n°68846845
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 19-07-2023 à 09:23:23  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Sauf défaillance de Vingo, je vois mal Pogi reprendre autant dans la Loze.
La seule carte possible, c’est lancer A. Yates dans le Cormet de Roselend pour forcer JV à rouler et esseuler Vingo le plus vite possible.

n°68846858
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 09:24:56  profilanswer

Bafnim a écrit :

Sauf défaillance de Vingo, je vois mal Pogi reprendre autant dans la Loze.
La seule carte possible, c’est lancer A. Yates dans le Cormet de Roselend pour forcer JV à rouler et esseuler Vingo le plus vite possible.

Peut être sauf qu'il est à 9min Yates donc c'est surtout Ineos, Bora etc.. qui vont rouler à la place de JV.  [:lapinbilly]

Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2023 à 09:25:36
n°68846882
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-07-2023 à 09:28:08  profilanswer

Jcay a écrit :

Au delà des watts qu'il a envoyé, ses trajectoires au cordeau et sa prise de risque dans la descente montrent quand même qu'il est sacrément fort sur le vélo et qu'il a du préparer le parcours comme un acharné.

Une analyse de Gerrans de la différence entre Pogacar et Vingegaard sur cette partie

https://twitter.com/SBSSportau/stat [...] K8CoA&s=19

n°68846891
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-07-2023 à 09:29:11  profilanswer

pour une fois j’aurais aimé voir remco au même clm au top de sa forme pour comparer :D

n°68846902
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 09:30:23  profilanswer

Sangel a écrit :

Comme tout les sportifs dopés : un sentiment d'impunité / que c'est normal.  
C'est des sportifs pros, ce n'est pas toujours les couteaux les plus aiguisés du tiroir.  

Suffit de voir les excuses bidons à chaque fois que quelqu'un se fait chopper.  

Les déclarations d'un Padun sur le Dauphiné 2021 étaient également complètement lunaires.
Avec le recul, celles de Virenque étaient aussi très drôle.

Y’a de ça oui, et c’est vrai qu’à une époque les types en avaient littéralement rien à foutre. Mais je sais pas, si c’est effectivement un truc indétectable etc. tu te débrouilles pour tenir ton coureur un minimum  [:yassel]

n°68846906
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 09:31:08  profilanswer

Faramir a écrit :

Voilà c'est comme Non Attribué, il était plus fort parce qu'il ciblait bien son objectif pour son pic de forme et qu'il s'entraînait mieux que les autres [:floodaj:10]  

Bah c’est entre autre pour ça qu’il mettait la pilule à un Ullrich qui faisait 5kg de trop chaque hiver oui.  :D

n°68846910
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-07-2023 à 09:31:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pour une fois j’aurais aimé voir remco au même clm au top de sa forme pour comparer :D

Me suis dit pareil  :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°68846913
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-07-2023 à 09:31:58  profilanswer

Tain Marc Madiot a la même opinion que pas mal du Topic

https://youtu.be/cAG_4r5OVsw

:(

On va se faire chier.

Tout a fait d'accord que Pogacar faisait "lourd" sur le Vélo.

++++

Et allez Vin  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2023 à 09:33:43

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68846914
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-07-2023 à 09:32:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Une analyse de Gerrans de la différence entre Pogacar et Vingegaard sur cette partie

c’est intéressant, il a vraiment pris tous les risques. il était pas loin de se peter la gueule et de perdre le tour là dessus. j’imagine le staff en sueur lui demandant d’y aller plus cool :lol:

n°68846917
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 09:32:58  profilanswer

Bon on va pas tergiverser plus longtemps j'ai fait l'expérience ce matin sur un parcours de CLM de 11km (maison->boulot)  [:kede:2]  
Je me suis préparé comme un fou, j'ai mangé des pâtes bolo maison préparés à base de 3 viandes spécialement sélectionnées (boeuf, veau et porc) et mon secret, des petits aromates des familles  [:sir_knumskull] . Hier soir j'ai regardé Fort-Boyard en replay avec mes enfants pour me mettre dans l'ambiance et rêver de performances sportives de haut niveau. Ce matin j'ai volontairement retardé mon réveil de 30min pour être concentré sur une chose, la vitesse pure ! Zero reflexion, vitesse, vitesse, vitesse.  [:duck69]  
Bordel de cul de dieu ! j'ai mis 6min, oui 6min sur le personal best de ma femme !!! sur 11 bornes !!! Et sur le même vélo !  [:pierrotledingue:2]  [:pierrotledingue:2]  [:pierrotledingue:2]  

Vitesse de dingue, j'avais l'impression de voler comme un faucon pèlerin qui fonce sur une proie bien grassouilette  [:perco_35:2]  

Franchement si je l'ai fait, Vingo peut le faire. Et en plus j'avais fait des pâtes sans gluten pour me mettre au même niveau que ma femme sur le plan du dopage.

Me dit pas que tu avais un Taopatch nanotechnologique en plus de tout cela ?

n°68846920
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 09:34:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

En gros Vinge est le seul qui a vraiment jouer le jeu et à tout donné dans ce CLM  [:clooney38]

n°68846928
Konovalov
Amiral
Posté le 19-07-2023 à 09:35:19  profilanswer

Au niveau des stratégies, vous pensez que Vingo doit faire un arrêt pour mettre des pneus neufs en bas du col de la Loze ? :o

---------------
n°68846936
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-07-2023 à 09:36:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Au niveau des stratégies, vous pensez que Vingo doit faire un arrêt pour mettre des pneus neufs en bas du col de la Loze ? :o

Je sais pas mais je vois bien le titre de l'Equipe demain : "Vingegaard, la Loze"  
Si défaillance de sa part.

n°68846944
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-07-2023 à 09:38:47  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Il serait fait exploser.
Il est surtout fort sur le plat Remco.

n°68846960
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 09:41:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Très intéressant, j'avais un peu le même ressenti en voyant Vingo dans la descente, mais avec les deux mis côte à côte ça saute aux yeux  :D

n°68846970
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2023 à 09:42:59  profilanswer

En gros Vinge est le seul qui a vraiment jouer le jeu et à tout donné dans ce CLM  [:clooney38]

Vinge a hyper bien préparé le chrono : il a su qu'il fallait pas changer le vélo et il connaissait le tracé par coeur, ce qui l'a aidé dans les parties rapides.  
Allez, disons qu'avec ça il a gagné 30 ou 40 sec. Reste donc 1min10 à expliquer

---------------
Lu et approuvé.
n°68846981
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 09:43:56  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tain Marc Madiot a la même opinion que pas mal du Topic

https://youtu.be/cAG_4r5OVsw

:(

On va se faire chier.

Tout a fait d'accord que Pogacar faisait "lourd" sur le Vélo.

++++

Et allez Vin  :sol:

Très bon analyse de M.arc également, comme d'habitude. :jap:  
"Je suis content Gaudu fait 3ème...euh 10ème"  :D  

n°68847007
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-07-2023 à 09:47:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Vinge a hyper bien préparé le chrono : il a su qu'il fallait pas changer le vélo et il connaissait le tracé par coeur, ce qui l'a aidé dans les parties rapides.  
Allez, disons qu'avec ça il a gagné 30 ou 40 sec. Reste donc 1min10 à expliquer

Comment tu expliques l'écart dans Marie Blanque par exemple ? Pourquoi ce serait pas la même explication ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6449  6450  6451  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)