| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 08:33:55 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting | Ou bien WVA qui gagne l'étape en partant du km0 parce que hier il avait pas fait le chrono à fond |
Chou Andy Would you know my nem |
Clairement, ça m'est arrivé plusieurs fois d'être On se sent comme un demi-dieu dans ces moments-là Puis au retour on se prend un putain de vent de face, on perd 8 km/h et on comprend ce qu'il s'est passé Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-07-2023 à 08:38:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 19-07-2023 à 08:40:18 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 19-07-2023 à 08:51:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 08:49:02 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Soirée arrosée-> trop chargé hier, rien à voir avec l'alcool.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2023 à 08:54:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
franswa202 On Verra |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 19-07-2023 à 09:04:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? | La cigale slovène et la fourmi danoise. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
franswa202 On Verra |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Ils peuvent durcir tant qu'il veulent ça fera juste les affaires de Jumbo. Le seul moyen de les avoir c'est que ce soit eux qui roulent puis tu essayes de les avoir à la fraîcheur dans le dernier col. Mais je vois pas pourquoi Jumbo roulerai cet aprem donc ils vont juste sucer pour contrôler UAE.
Ouais c'est ce que je me dit aussi mais bon ça m'étonnerait. Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2023 à 09:23:32 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | La différence de temps entre Vingegaard et Pogacar est facilement explicable |
Bafnim Sacré numéro |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2023 à 09:25:36 |
MacEugene This is the Way. |
Une analyse de Gerrans de la différence entre Pogacar et Vingegaard sur cette partie https://twitter.com/SBSSportau/stat [...] K8CoA&s=19 |
Corran Horn lol | pour une fois j’aurais aimé voir remco au même clm au top de sa forme pour comparer |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
LeGrandMatheux Animateur | Tain Marc Madiot a la même opinion que pas mal du Topic
++++ Et allez Vin Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2023 à 09:33:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Corran Horn lol |
|
|
|
Konovalov Amiral | Au niveau des stratégies, vous pensez que Vingo doit faire un arrêt pour mettre des pneus neufs en bas du col de la Loze ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|