| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
AllenMadison |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 17:36:51 ![]() ![]() |
erg machaon | Ridicule, putain. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
fdj24 Gamer Addict' | Gaudu a 17min au général --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Shriv |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
AllenMadison |
|
franswa202 On Verra | La petite main au cul de Pogi |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 17:37:32 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Même la monne n'y croit plus --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
raskoln | non mais demain ils vont recoller 5 minutes au top 10
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
autocall Wallah | Ptet qu'il se colle une pierre magique comme Djoko --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
nakata frog game | "Il a tué le susp... Euh non mais on va quand même suivre les dernières étapes |
ogsvart_ | Pogacar fait un super temps, il met une branlée a tout le monde, sauf qu'il perd quand meme 1min38 sur vin sur un chrono court....
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-07-2023 à 17:39:31 |
Moctezuma2 | 1'30 d'avance sur un chrono de 30 minutes... |
AllenMadison | Je me permets de re-quoter
|
erg machaon | Le mec chie à la gueule de tout le monde sans aucune once de gêne. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
xiky | Pogacar qui va partir dans toutes les échappées km0 et finira en jaune à paris. Vous pouvez côté. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
caudacien |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
ganellon - | --------------- --~~-- |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
AllenMadison | Est-ce qu'il y a une chance que les controles anti-dopages foutent la totale sur les tests ce soir ? |
Shriv |
On a vu Rodriguez se faire reprendre mais il est top 15 de l'étape c'est pas honteux. |
ZePenguin |
Euh c'est quoi les délais ? 11 minutes sur moins de 33 minutes ça fait beaucoup |
Shriv | On va rigoler quand demain Vingegaard va travailler pour Kuss afin qu'il aille chercher le podium |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |