| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 13:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 13:22:53 ![]() |
hide | On a raté quelque chose, entre les deux compères ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 13:41:09 ![]() Black out sur France 2. Truquage en vue, ils changent les coureurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 13:41:35 |
Rober_le_Perver |
|
poquito | Les commentaires par téléphone |
anhkhoa | Tout le monde qui demande à Evans de relacher l'effort |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 14:05:01 ![]() ![]() |
duckjerry | au moins evans aura tenté, c'est mieux d'essayer et de faire des conneries que de rester dans les roues d'armstrong et contador tout le long de l'étape --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
R-Daneel |
|
Kostas |
|
Kostas |
|
Kostas |
|
Jp3rF | Bon ça va les équipiers d'Astana sont un peu entamés |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | Adam faut qu'il arrête de vendre sa camelote, genre "étape fantastique", "il s'en est passé des choses", ça devient ridicule.
|
alvas Train hard. Win easy. |
La puissance, faut la donner "en équivalent poids" sinon ça ne veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-07-2009 à 14:40:29 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 14:39:55 ![]() C'est dommage qu'on n'entende pas beaucoup Bernard Thévenet. |
alvas Train hard. Win easy. | Au passage, j'avais un jour fait une petite application pour calculer la puissance développée lors d'une ascension à base de modèles mathématiques trouvés dans un bouquin Polar.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-07-2009 à 14:55:05 |
Jp3rF |
|
ben80 Go! | Deja dit, mais franchement qui a pondu ce trace?
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 14:52:23 ![]() Très intéressant ce petit aparté sur la sailli des chevaux de la région. |
|
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 11-07-2009 à 14:57:47 |
C'est toi qui ne te rends pas compte je crois. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 11-07-2009 à 15:02:55 |
Jp3rF |
|
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 11-07-2009 à 15:06:03 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 15:10:25 ![]() Evans quand il a été repris par le peloton a du entendre plein de noms d'oiseaux. Là il a déconné, essayer de partir seul sans aucun mec de son équipe. Peut etre qu'il croyait que kloden et cancelara allait rouler pour lui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 15:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 15:15:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 15:17:09 ![]()
Il n'a aucune culture du vélo...il n'a aucune culture du foot...ou bien simplement il est là pour te convaincre de rester sur sa chaîne, et peu importe les mensonges qu'il te sort.
|
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 15:22:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 15:23:24 ![]() Thierry adam est i un ancien sportif ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |