| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 21:33:02 ![]() ![]() |
Kostas |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 10-07-2009 à 21:40:40 |
Ex-Floodeur La Source | "Jlai bien eu le vieux !" Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 10-07-2009 à 21:41:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoshikawa |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boblion | Tain mais le gars qui finit la course comme ça avec un sourire à la Clooney alors que tout être humain normal devrait être en train de grimacer et de cracher ses deux poumons |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 22:37:29 ![]() ![]() |
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 22:54:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 23:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 22:56:12 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 23:03:59 ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:33:47 ![]()
Mais c'est ce qu'attend le téléspectateur.
Et attaquer dès le départ, exploser et prendre 10 minutes, c'est franchement mieux ! Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 07:42:33 |
MLG | Je le redis : J'ai l'impression qu'Armstrong vient sur ce tour pour se "blanchir", genre "vous avez-vu, maintenant que le dépistage est plus sévère, maintenant que mes adversaires de l'époque et ont tous été discrédité et que tous les derniers hommes fort du tour (sauf 1 Conséquence : Il est sur ce tour avec une motivation moindre qu'à l'époque, une préparation moins soutenue, un physique qui en a pris un coup, et surtout un organisme plus propre (j'imagine quand même que le pauvre souffre de maladie qui l'oblige à se soigner... le cyclisme est, il est vrai, un sport pratiqué à haut niveau par beaucoup de monde souffrant de pathologies assez graves et nécessitant un traitement (asthme... ) Je ne pense pas qu'il soit en mesure aujourd'hui de contre attaquer, ni qu'il sera en mesure de porter une grosse attaque sur le tour. Il lui reste la possibilité d'y aller au panache, à la Bernard Hinault... avec le fort risque de se planter (comme en 86 pour Hinault, un peu dans la même situation qu'Armstrong). L'idéal pour Astana serait que le "vieux" passe un col en tête avec le "jeune" et qu'ils passent la ligne ex-æquo en se tenant la main (souvenir souvenir ! ) mais vu les dernières déclaration, ca semble pas pret d'arriver C'est triste à dire, mais dans mon esprit, le tour est déjà joué... j'espère me tromper (scénario qui m'amuserait : tout l'équipe Astana obligée de se retirer.... ). A part ça, cela serait bien que le "petit français" continue à bien monter... pourquoi pas un petit maillot à poids ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-07-2009 à 01:51:17 |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 09:19:18 ![]()
S'alourdir encore inutilement dans la montagne ... ok vous êtes forts, mais n'exagérez pas non plus |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-07-2009 à 11:53:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 11:54:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 12:42:19 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
poquito |
|
farangset | C'est chaud en ce moment: evans, kloden et schleck dans un gros groupe à l'avant!!
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
verdoux And I'm still waiting | Evans attaque !! |
Twano | Evans attaque, tout seul |
Gambass |
farangset |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 13:17:42 ![]() suicide d'evans
|
dark matter | Je comprends pas pourquoi Klöden n'a pas suivi Evans. Astana aurait été peinard toute la journée. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |