| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 12:20:05 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Je suis au niveau du départ lancé, on entend le tonerre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 15-07-2023 à 12:28:06 |
jojo5 | Pidcock qui s'accroche au sommet et voltige dans la descente pour aller chercher une victoire de prestige face au duo infernales ça serait magnifique ! |
niku viaggiando controvento |
|
-Jany- |
|
Moctezuma2 |
|
santiago10 se tapit.... | J'ai eu droit à une photo avec Andy Schleck --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
GenyaB Shit fucking game. | Magnifique départ entre les barres d’immeubles d’une des pires villes du département. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 15-07-2023 à 13:10:06 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 13:07:05 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
-Jany- |
|
LeGrandMatheux Animateur |
papanowel Kiwi fan | Pinot et Alaph en mode gruppetto --------------- sauce samouraï |
Newbpower | Belle étape en perspective. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GenyaB Shit fucking game. | Zéparti |
AllenMadison | préjen |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ça a vraiment l’air joli cette région --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
santiago10 se tapit.... | Merci a toi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
GenyaB Shit fucking game. | Pacher qui repart encore aujourd’hui |
GenyaB Shit fucking game. | PINOT OUT |
Newbpower | Pinot --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LeGrandMatheux Animateur | Faut être à l'avant là ça s'excite
GenyaB Shit fucking game. | OH LA CHUTE |
Adishatz maynat |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Oh merde la chute --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
GenyaB Shit fucking game. |
sadicologue What's in the booox!!! | OH LE CARNAGE |
AllenMadison |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 15-07-2023 à 13:33:54 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Newbpower | Il s'est passé quoi ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | GG la flaque d’huile laissée par Genya dans le virage avec sa 205 GTI --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
verdoux And I'm still waiting | Cette chute, ce changement de vélo, un signe pour Pinot ? |
chaisedejardin | Ben O Connor lâché. --------------- Jésus t'aime |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |