| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 18:35:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je suis d'accord mais ça c'est pas ce qu'a dit l'intervenant que j'ai cité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eihcew |
maugani |
Désolé d'avoir des attentes élevées sur un type qui pouvait gagner un Tour de France ou un Giro. C'est le problème en France. On n'a pas de mental de tueur. Pour moi, gagner = remporter une course. Avoir son nom gravé sur un palmarès. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-07-2023 à 18:39:07 |
gravity eyelids |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Ptdr Voekler avec lunettes de soleil et sans masque. Rien à foutre --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah il a du se faire reprendre par la patrouille --------------- Partout, Toujours |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 18:43:54 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Y'a encore le covid ? Faut reconfiner. Message édité par AllenMadison le 09-07-2023 à 18:45:00 |
maugani | La vraie satisfaction française, c'est de revoir Latour. Ce mec voltigeait, jeune et tractait Bardet. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gravity eyelids | Latour en interview sur FTV à propos de Woods :
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 09-07-2023 à 18:54:37 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-07-2023 à 18:56:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bahamut49 |
leamAs на зарееее | Plus que 17s d'écart, Vingo doit commencer à bien suer. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon les enfants, fin de la première semaine il est temps de faire un bilan franco-français Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-07-2023 à 19:06:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain jour 10 Étape Dodo Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 09-07-2023 à 19:06:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moctezuma2 |
|
Kayou |
|
Kayou |
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ |
|
santiago10 se tapit.... |
Bon en montagne et pas trop dégueu en CLM. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky |
|
papanowel Kiwi fan | Ca se Giro"ise" la réalisation du TDF 2023 --------------- sauce samouraï |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Sangel |
Il y a eu un changement de réalisateur en 2019, Forestier a remplacé Ooghe. C'est dommage, j'ai l'impression que ça s'est dégradé. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |