| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 18:19:22 ![]() ![]() |
Sangel |
|
sundae cent | Au point où on en est à la FDJ, faudrait peut-être commencer à animer les étapes plutôt qu'avoir 7 lieutenants pour Gaudu. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chaisedejardin | Bardet qui a préféré laisser partir pour se concentrer sur la lutte pour le maillot vert. Ça va être chaud mais on y croit --------------- Jésus t'aime |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadicologue What's in the booox!!! | Le repos va être bienvenue demain, sacrée première semaine |
AllenMadison | En tout cas, 1ere fois que je vois cette étape qui est à la fois magnifique et à la fois raide à monter, je comprends qu'elle n'ait plus été faite depuis 35 ans vu la difficulté. |
Moctezuma2 |
J'ai été surpris par la course en tout cas, je pensais pas voir une échappée aller au bout. Et finalement Pogi a encore décroché Vinegegaard a la pédale, je m'y attendais pas. |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 18:22:18 ![]() ![]() |
maugani |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Sangel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
maugani |
Oui, mais en quoi ça contredit mon propos. Woods l'a decroché un moment. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Arnaque c'est labous.
meta67 |
maugani | C'est depuis quand qu'il n'y a plus deux nanas autour du cycliste sur le podium ? Encore un coup de Sandrine ? |
papanowel Kiwi fan | Ce podium d'arrivée d'étape est superbe!
--------------- sauce samouraï |
eihcew |
xiky |
|
maugani |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sangel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Donc Latour a dû faire deux kms de folie |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 09-07-2023 à 18:31:02 --------------- En taule le Bayrou :) |
Chou Andy Would you know my nem |
Euh il est pas dégueu son palmarès --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- | Woods, Pogacar, Pidcock, S.Yates
|
eihcew |
santiago10 se tapit.... |
Arnaud qui ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
eihcew |
maugani |
Il a gagné une course et des étapes. Tony Gallopin a aussi gagné une course. |
Vaulti Démocratie participative? | Le trentième Bernal déjà à 35 min au classement général. On devrait en revoir des échappées fleuves.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
AllenMadison |
Oui c'est ce que je me disais, de toute façon le tour se joue très souvent en 2e semaine ou sur la dernière étape de montagne. Il reste encore le grand colombier, morzine, saint gervais mont blanc et surtout courchevel. Pour cette édition le tdf sera plié avant belfort amha Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-07-2023 à 18:34:57 |
Sangel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |