Vinge en panique dès qu il se retrouve solo face à Pogi
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Twano
Posté le 09-07-2023 à 18:13:05
Luyat est en vacances ?
---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
Amiral Fonzie
Wow
Posté le 09-07-2023 à 18:13:10
Ces passes d'armes entre Pogacar et Vingegaard.
Je penses pas que ce soit bon signe pour le sport mais bon, aller, c'est du vélo popcorn.
Pinot qui arrive avec Gaudu. On pourra pas dire qu'il a pas joué les équipiers
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 09-07-2023 à 18:17:00
On peut pas jouer le général et sortir gagner une étape, c'est soit l'un soit l'autre, aucun "leader" peut prendre Poga/Vingo à la pédale sur un final.
Mais bon ça veut pas lacher 30minutes sur les étapes insignifiantes donc bon
Je penses pas que ce soit bon signe pour le sport mais bon, aller, c'est du vélo popcorn.
Pinot qui arrive avec Gaudu. On pourra pas dire qu'il a pas jouer les équipiers
Avec un Giro dans les pattes, en plus, c'est assez fou, il a presque un niveau Kussesque alors que ce dernier se reposait sur les 3/4 des étapes au giro.
Enorme Woods
nakata
frog game
Posté le 09-07-2023 à 18:15:57
A ce rythme ça fera 10 s d'avance après le Grand Colombier, 3 s après le Mont Blanc, et prise de pouvoir au CLM
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-07-2023 à 18:16:12
Comment on peut savoir si Latour a peut-être loupé le coche. Il suivait Woods, il a attaqué trop tard et il est revenu comme une balle ou le Woods a fini par le décrocher de sa roue Je regarde pas le vélo club
Comment on peut savoir si Latour a peut-être loupé le coche. Il suivait Woods, il a attaqué trop tard et il est revenu comme une balle ou le Woods a fini par le décrocher de sa roue Je regarde pas le vélo club
De mémoire, LATOUR est meilleur plus la pente s'élève. Il a dû prendre une douille sur les faibles pourcentages.