| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 08:21:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | De très beaux champions... j'arrive après la bataille, mais gros smile en voyant le résultat des France hier soir (Valou le mérite tellement Message édité par rody83 le 26-06-2023 à 08:34:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
C'est purement statistique et ça ne veut pas dire grand chose, mais il signe son meilleur résultat sur la course en ligne des France Message édité par rody83 le 26-06-2023 à 08:40:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
fleuh |
caudacien | Ce post Genya |
leamAs на зарееее | On verra face à l'élite des autres pays, calmez-vous --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 08:59:28 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
gravity eyelids |
Bafnim Sacré numéro | Merci Genya de remettre l'Eglise au centre du village.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pwarlk |
|
Gotchaaaaa |
|
pwarlk |
|
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Ali-Pacha AW |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 26-06-2023 à 11:16:16 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Perso je veux pas etre le pénible de service mais je suis pas convaincu que le bon comportement de la FDJ aux championnats de France puisse lever tous les doutes sur la capacité des Madouas / Gaudu à performer au Tour.
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 26-06-2023 à 11:56:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
|
Kayou |
|
GenyaB Shit fucking game. | Il fait un pouce à la caméra juste après, je sais pas si on peut dire qu'il a pété... |
jojo5 |
|
Kayou |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tcommetango Je bosse, moa | Genya ce B --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Sangel |
Et surtout, on peut être cramé dans le sens compliqué de récupérer, mais en forme sur une journée. C'est ce qui se passe généralement après un grand tour : il y a un phénomène de surcompensation qui permet de bien performer sur une course d'une journée mais pas sur une course par étape. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |