| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 05-07-2023 à 17:33:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:32:01 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
L'étape me fait peur sur la suite du tour. C'est chiant parce que j'avais l'ordi en fond pdt le télétravail donc c'est compliqué à suivre mais j'ai cette impression que Vinge va écraser tout le monde n'importe quand. Je me trompe sans doute et y'aura sans doute quelques étapes ou y'aura match mais quand Vinge accelere c'est +1min mini derrière, quand Pogi lui va pouvoir sortir il va prendre quelques secondes. Message édité par PierrotLeDingue le 05-07-2023 à 17:35:28 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leamAs на зарееее |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ça trolle dur --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Niveau Kuss c'est pas honteux du tout, mais oui c'est surtout Pogacar qui est pas au niveau espéré. Il se retrouve à monter avec des gens qu'il distance normalement. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:37:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nakata frog game |
|
gravity eyelids |
gravity eyelids | Je trouve que Hindley a un style assis sur la selle et en danseuse qui rappelle pas mal celui de Contador. |
leamAs на зарееее | A ce rythme la bataille pour la première place va être aussi passionnante que sur le Dauphiné. --------------- Topic Haltéro |
maugani | Vive l'artisanat français. |
-Jany- |
|
wade Mendiant de reconnaissance | On est autour de 1800 de VAM là |
GenyaB Shit fucking game. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Vinge a plus intérêt à attendre le Puy de Dôme pour prendre le maillot. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Roglic a perdu un tour à trop calculer les secondes. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
La Monne Tu dois rompre. | Oui, si Pogacar est en dessous il vaut mieux essayer de continuer à prendre du temps pour se mettre à l'abri d'un jour sans --------------- Lu et approuvé. |
Logicsystem360 | Vous l'enterrez bien vite quand même, il peut se passer beaucoup de choses encore, une chute de Vinge etc |
maugani |
Ou un Tour plié week 1. |
caudacien |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jour 6 Étape 6 Tarbes>Cauterets-Cambasque Départ : 13h10 Parcours : Lien vers l'étape du jour : Etape 6 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 05-07-2023 à 20:26:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier | Faut espérer que Pogacar se refasse la cerise parceque sinon, y a Vingegaard et le reste du peloton. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Adishatz maynat |
verdoux And I'm still waiting |
|
krojules primesautier | Vinge c'est une sacrée machine à rouler c'est dingue. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |