| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 20:35:16 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Les Borah ont intérêt à bien dormir ce soir ! |
caudacien |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bolivar- | Si Pogi et Vinge restent au même niveau ça fera 3min + d'écart au général dimanche soir. Message édité par bolivar- le 05-07-2023 à 20:45:05 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
https://www.letour.fr/fr/etape-6 onglet itinéraire horaire, tu as tout Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 05-07-2023 à 20:48:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | A part Konrad, Buchmann et un tout petit peu Jungels, y'a pas grand monde pour épauler Hindley en montage chez les vendeurs de robinet Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 05-07-2023 à 20:56:47 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- |
verdoux And I'm still waiting | Ceux qui ont besoin de forces pourront s'arrêter à la ferme basque déguster un peu de fromage |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 21:01:21 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Vu comme il est tendu sur le vélo c'est une possibilité. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Konovalov Amiral | Les mecs qui ont dessiné le maillot méritent vraiment le respect, ils ont vraiment tout donné --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur | Pierre La
|
Trifon_Ivanov La légende |
Demain, Bora ne va rien contrôler et Jumbo et UAE voudront mettre des pions à l'avant, ça va être folklorique et l'échappée devrait mettre un paquet de temps à sortir. A noter l'énorme erreur tactique d'UAE aujourd'hui qui fait relever Soler (qui n'avait pas l'air au mieux dans l'échappée ceci dit) et Grossschartner alors que ce dernier aurait pu basculer devant Pogacar aujourd'hui au sommet. Message édité par Trifon_Ivanov le 05-07-2023 à 22:06:26 |
Proust4 | Je crois toujours en Pogi. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Pentier | La copine de Pogi s'est plantée sur le Giro, commotion cérébrale, pas une journée top pour Pogacar |
Kayou | Hindley était certes devant mais il n'a pas donné un coup de pédale jusqu'à l'attaque de Gall, donc au final ça a du être quasi plus tranquille pour lui que dans le peloton. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Rober_le_Perver |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
niku viaggiando controvento | superbe etape d'hindley |
Twano | Depuis quand un prof rentre vers 20h ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 06-07-2023 à 07:56:59 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
latoucheF7duclavier |
|
Gotchaaaaa |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rody83 No pain, no gain | Perso je n'enterrerais pas Pogacar trop vite (comme on l'a fait pour Vingegaard l'an passé, après 10j Curieux aussi de voir le comportement de Hindley cet aprem : s'il tient la barraque après son raid d'hier, ça donne de sacrées garanties pour un podium à Paris (voire mieux ?). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 06-07-2023 à 09:10:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani |
Pas au top, pas au top, t'as juste devant toi Apollo 2013, un spasme. Vin' a mis une choque au meilleur coureur de la décennie. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-07-2023 à 09:25:41 |
Kayou |
Ça fonctionne plutôt bien l'hypnose en général |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |