| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:34:30 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
santiago10 se tapit.... |
Pour une arrivée à 3 Jumbo --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 27-06-2023 à 15:37:19 --------------- sauce samouraï |
-Jany- |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Grinhu |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bclinton ex président |
|
heisenberg68 | [Velix On] ALLEZ POGACAR [Velix Off] --------------- En guérison ... |
tuxbleu renie ses origines |
gravity eyelids |
|
tuxbleu renie ses origines | Tout autre sujet : je suis passé dans un monde parallèle où il y avait une règle qui interdisait de jeter les bidons pendant une course, hormis emplacement dedié a ça ?
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 27-06-2023 à 17:45:55 |
Sangel |
Oui, la règle a été mise en place, il y a 2-3 ans et il y a eu quelques mise hors course. Puis elle a été assouplie. Si le coureur jette le bidon en présence de spectateurs, alors c'est OK. |
-Jany- |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 27-06-2023 à 19:30:12 |
pwarlk |
Après avoir subi un gros coup de moins bien, ça peut être simplement ça aussi la raison du ClM en dessous. Sinon avec la même logique en première semaine vingegaard arrivait pas à suivre pogi sur les arrivées punchy et il était meilleur.
Pogacar a fait une déshydratation/fringale surtout. Mal ravitaillé, pas assez pensé à se refaire, et il s'est |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
Au sprint, difficile de "sortir" mais il y a plusieurs fois où la cassure est mesurée au chrono (donc plus dans la roue le ving). Mais sur le fond je suis 100% d'accord avec toi, ils sont globalement équivalents avec des avantages différents et ving' a très bien joué sur ses forces pour l'emporter. Après, on saura jamais si pogi suivait sans sa fringale/déshydratation, c'est aussi ça le sport, des externalités. Perso j'aurais été bien incapable de dire à la fin de la première semaine lequel des deux l'emporterait ^^ |
Corran Horn lol | j'ai fini le doc netflix, c'est quand même très sympa purée le plan sur le sprint de philipsen sur les champs il est dingo ! edit: et quand on voit l'émotion de WVA quand vingogo lui laisse la victoire sur le CLM, ça donne une bonne raison de laisser des victoires aux domestiques pour la cohésion, n'en déplaise à môssieur pulpipi Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 27-06-2023 à 21:07:54 |
SunnyD forceur vélocipédique | Pogacar en 2022, avant le tour de france c'est tout de meme :
--------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
T'es sur que tu parles de 2022 ? Vinguegard 2022: |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas vu le doc netflix. |
dead balladur |
|
glandoll |
|
Moctezuma2 |
|
nounou_hfr |
Exact. Il se gare complètement 800m après avoir lâché Pogacar. WVA est une très belle machine à rouler mais bon, ce débat a lieu dès qu'un gros 4x4 pointe le bout du nez et réalise une grosse performance en montagne. T'a aussi une grosse différence entre mener un train sur un col HC (sans se préoccuper du résultat) et répondre à des attaques, devoir surveiller les adversaires, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |