| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 12:37:56 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
franckyvinvin12 |
bclinton ex président |
|
Gotchaaaaa |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
papanowel Kiwi fan | L'équipe Ineos pour le TDF 2023:
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 14:50:54 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 26-06-2023 à 15:00:23 --------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Moctezuma2 |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 26-06-2023 à 16:12:06 |
GenyaB Shit fucking game. | On entendait pas aussi bien à la TV si ? |
Konovalov Amiral | Pendant ce temps, Romain ce Bardet : https://www.strava.com/segments/18039890?hl=fr-FR --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sundae cent |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kayou | Il est bon en CLM mais passer des bosses c'est complètement différent de grimper des cols. |
niku viaggiando controvento |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils débarquent tôt les cyclix cette année. |
Chandler B |
Message cité 3 fois Message édité par Chandler B le 26-06-2023 à 21:52:10 |
caudacien |
|
Sangel |
Bah, une de ses grandes forces c'est justement la récupération. WvA a toujours été très fort en fin de GT.
Il est excellent en contre-la-montre : plusieurs fois vice champion du monde, triple champion de belgique. Il pourrait tout à fait jouer les grands tours. Par contre, aujourd'hui il ne le souhaite pas. Ça impliquerait de perdre du poids afin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs grimpeurs, et de ne plus pouvoir être aussi compétitif sur les courses qui sont aujourd'hui ses objectifs, comme le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-06-2023 à 22:10:15 |
kuartin |
Message édité par kuartin le 27-06-2023 à 02:03:40 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
Sangel |
Dans le cas d'Alaf c'est différent. Il s'est essayé aux courses par étape, et ça n'a jamais fonctionné car il récupère très mal (au contraire d'un WvA). La seule exception étant son tour 2019, et encore il serait probablement hors du top 10 final sans la météo sur l'Iseran. |
rody83 No pain, no gain | En rejoignant certains avis plus haut, je comprends la "défiance" des classicmen par rapport aux GT... on disait aussi pareil pour Cancellara, à l'époque où il y avait encore plein de CLM (et qu'il tractait les Schleck dans les cols HC du Tour Pour moi : Wiggins avait tenté le chemin inverse (ultra sec pour gagner un TDF => prise de masse pour redevenir un monstre poursuiteur/rouleur et tenter de gagner l'Enfer du Nord), le pari était presque gagnant sur sa fin de carrière... mais pas tenable à long terme. Tout ceci est d'autant plus vrai dans les GT modernes où on tend à raboter le CLM (sauf exception type Giro de cette année, mais vlà la tronche du dernier CLM Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-06-2023 à 14:42:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | Pour ceux qui veulent jouer au TDF fantasy - un moyen sympa de vivre le TDF entre forumeurs en se prenant pour Voeckler - je vous invite à rejoindre la ligue HFR.
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Chou Andy Would you know my nem | Oui ça van du rêve --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |