| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
l'Iseran ce n'est pas le dernier col, il reste pas mal de vallée derrière. Je pense que la stratégie de la Sky c'était d'envoyer Bernal à l'avant pour foutre la pression sur les adversaires, avec G. qui restait avec les autres favoris. |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 22:23:04 ![]() ![]() |
Cliff Barnes | +1 Millions pour jesaipluki qui a rappelé que la FDJ a toujours été une team de guignols, avec cette apothéose du traitement du cas Pinot en 2020. |
langoustator | Beau chantier l'étape du tour de Belgique, et beau sprint de Philipsen |
duckjerry | Astuce --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pwarlk |
|
dioute |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
Purée... même à vingt piges les mecs trichent aussi ouvertement, c'est dingue Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-06-2023 à 10:23:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 10:29:02 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wombat1515 |
|
Ali-Pacha AW | Que ce soit pour des choix de courses ou des aléas externes, j'ai le sentiment qu'on ne voit pas trop le Remco face aux Pogi/Ving/WVA/MVDP. Ali |
MacEugene This is the Way. |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
pwarlk |
|
bclinton ex président |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Ali-Pacha AW |
Je pense grands tours et monuments. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-06-2023 à 11:38:33 |
wombat1515 |
Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 15-06-2023 à 11:39:36 |
pwarlk |
|
MacEugene This is the Way. |
LBL avec WVA & Vingegaard l'année passée, Pogacar cette année (mais qui chute). Message édité par MacEugene le 15-06-2023 à 12:17:52 |
wombat1515 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
bclinton ex président |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 15-06-2023 à 14:00:14 |
caudacien | C'est moche |
Chou Andy Would you know my nem | Ce délire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Même réflexion... tant de complaisance des FDO face à la triche me scie les pattes Message édité par rody83 le 15-06-2023 à 14:47:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids | 24 coureurs et 4 voitures de DS ont été mis hors course. C'est sûr eux qu'il faut taper (fort) plutôt que sur les motards de la police.
|
leamAs на зарееее |
|
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW | D'où vient la référence "saucisson" pour les courses d'amateurs qui sentent la kermesse de village ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
papanowel Kiwi fan | Hop, un petit abonnement de deux ans souscrit à NordVPN... ça me permettra de bénéficier du catalogue complet de course GCN+ et des catalogues Prime et co...
Message édité par papanowel le 15-06-2023 à 15:20:54 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |