| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 20:25:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai qu'à part les monstres Jumbo et UAE... qui d'autre aligne une équipe de tueurs en montagne
Carrément, c'est quand même dingue qu'il ait fallu une Froome 2018 @ Finestre ou une Jumbo 2022 @ Galibier pour s'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-06-2023 à 21:32:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai du mal avec ces chiffres.. Jumbo arriverait à avoir son effectif de dingue avec un budget quasi similaire à celui d'AG2R ? Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 21-06-2023 à 21:52:33 --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
Je crois que Bardet en parlait là : |
pwarlk |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | C'est clair qu'Ineos sur le papier y a des beaux noms, mais dans la pratique c'est la grande inconnue. |
pwarlk |
Ça fera comme la fdj, une merveille ou un raté ^^ Mais sur le papier, on aurait quand même du solide avec trois leaders potentiels. Un de plus que jumbo l'an dernier. Mais je pense qu'ils vont se faire rouler dessus. Castroviejo aussi il doit faire son âge, il doit bien avoir 30-35 ans depuis le temps qu'il écume les routes. |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 23:43:19 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
rody83 No pain, no gain | depuis 2020 non, avec l'avènement des U25 capables de gagner de gagner tous les GT... mais je me souviens du Giro 2018 où Lopez et Carapaz refusaient de collaborer avec Dumoulin/Pinot pour rouler derrière Froome, car ils se marquaient à la culotte pour le maillot blanc --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Chou Andy Would you know my nem |
franckyvinvin12 |
|
Gotchaaaaa |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Kayou | Perso je cherche un casque Rose |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wombat1515 |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Sangel | Démarre est quand même dans une forme exceptionnelle en ce moment. |
MacEugene This is the Way. | A priori TGH va chez Lidl-Trek la saison prochaine https://twitter.com/dnlbenson/statu [...] 8434220032 C'est curieux tout ces départs chez Ineos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gotchaaaaa |
|
rody83 No pain, no gain |
Assez d'accord et je me faisais la même réflexion : les Néerlandais ont le pognon certes, mais à salaire égal je signerais chez eux plutôt qu'AG2R... même en étant français
Plutôt surpris Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-06-2023 à 13:33:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pwarlk |
|
|
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MacEugene This is the Way. |
+ Van Baarle, Carapaz et Yates l'année passée Sachant que Geraint Thomas est sur la fin (Même s'il performe encore) et que Carlos Rodriguez était annoncé partant fin de l'année passée... Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 22-06-2023 à 14:01:24 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sundae cent | Il y a le chrono dame, en ce moment sur GCN. Ca permet de voir un peu les routes. Sacrée vacherie la côte, assez étroite, ça promet pour ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-06-2023 à 14:02:14 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 22-06-2023 à 14:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |