| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : Après faudra voir le niveau de pogi, est ce qu'il sera à 100%? |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 13:50:42 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Sangel |
Bah il est dans la liste (déception du Dauphiné). Même si personnellement je le vois DNS ou hors top 10. |
Gotchaaaaa |
|
bclinton ex président | On préfère ne pas croire en lui et avoir une bonne surprise s'il fait top 5. |
xiky |
|
bclinton ex président | Enric Mas pour le podium d'après les côtes des parieurs.
|
franckyvinvin12 |
|
meta67 | Bardet il vient pour le cg ou pour les étapes ? Le maillot à pois ? Le prix du combatif ? |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:18:26 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
meta67 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : CG en priorité, et on fera le bilan à la fin de la première semaine je suppose...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Un peu pareil quand j'ai revu sa fin de saison 2022 + début 2023, mais son Dauphiné n'était pas foufou... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-06-2023 à 16:27:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jojo5 |
|
papanowel Kiwi fan | On connait le programme de Haig? --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Probablement co-leader avec Landa, jusqu'à ce que le Basque ait son jour sans --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
caudacien |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
xiky |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 19-06-2023 à 19:15:01 --------------- sauce samouraï |
xiky |
|
glandoll |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Je n'avais pas imaginé un truc aussi difficile
Comme pour Gaudu pas besoin d'une équipe dominante, juste de deux-trois solides pour le protéger en plaine/vallonné et le poser au pied du dernier col dans le groupe des favoris. Message édité par rody83 le 20-06-2023 à 09:51:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fourer Tartiflette Connection | Je n'imagine pas vivre dans un monde où Tibo n'est pas champion de France 2023.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |