| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Message édité par pwarlk le 22-06-2023 à 14:09:47 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:09:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il était pas pressenti chez Total d'ailleurs, ou je confonds ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
A sa place je re-tenterais le coup Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-06-2023 à 14:23:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
glandoll |
|
Sangel |
Très fort sur ses dernières courses. Et, surtout il a fait une grosse étape de montagne sur le tour de Suisse quand il a essayé de s'accrocher. |
rody83 No pain, no gain | Cela ne se traduit pas forcément dans les résultats, mais niveau condition physique il est au top, y'a pas photo
Pareil... le Tour est extrêmement difficile à gagner mais j'accorde autant de crédit à un leader qui arrive à gagner dans les trois pays majeurs, qu'un leader qui empile 3 TDF. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-06-2023 à 14:35:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:34:18 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Vingegaard sur le Giro et Vuelta, il embarque avec lui la crème de la crème ou il la laisse à Roglic pour le tdf ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'espère surtout qu'il embarque de la crème solaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
meta67 |
Message édité par meta67 le 22-06-2023 à 14:54:55 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
rody83 No pain, no gain | En effet, différence de culture, méthode d'entraînement, éloignement de la famille... plus de rigueur aussi. Le coureur français "moyen" il va essayer de gratter une Coupe de France de temps en temps, et conserver sa place dans l'équipe saison après saison... et c'est déjà pas mal.
Certes, ça lui laisse quelques années... après vu la précocité, je doute qu'il fasse carrière jusqu'à 35 ans ou plus. Message édité par rody83 le 22-06-2023 à 15:00:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
|
Gotchaaaaa |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Même avant de se faire serrer devant les tribunaux... franchement ses 7 TDF ne me faisaient pas b* Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 22-06-2023 à 15:11:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 22-06-2023 à 15:33:22 |
|
|
pwarlk |
|
leamAs на зарееее |
|
-Jany- |
|
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain | Le premier vrai "train" c'était Banesto pour Indurain, paraît-il (j'ai pas connu, vu que je me suis vraiment intéressé au Tour en 1996 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
leamAs на зарееее | En Belgique leur CLM est sur la RTBF, pas comme chez nous.
|
rody83 No pain, no gain | A l'image du traitement du CLM en France
La concurrence on y a cru en 2003, c'était super chaud pour lui et il s'en tire avec de la réussite... dès 2004 y'avait du Mayo qui arrivait pleine bourre du Dauphiné, prêt à bouffer du Ricain. Message édité par rody83 le 22-06-2023 à 15:56:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
|
Kayou |
|
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 22-06-2023 à 16:16:44 |
rody83 No pain, no gain | Même si y'a un loup... dans les 90's/2000's on se faisait ch* ET les mecs se chargeaient comme des gorets. PS : la façon dont les TDF de l'époque étaient tracés par JM Leblanc et JF Pescheux était limite "criminelle", aussi Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-06-2023 à 16:21:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Pas vu pas pris --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |