| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 13:52:14 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Kayou | Alors que Pinot a découvert les stages en altitude en 2018-2019...
|
rody83 No pain, no gain | La comparaison avec Paire est b* de toute manière : le gars s'entraîne juste assez pour vivre de son classement une partie de l'année, et faire la teuf le reste de la saison... pas pour monter le plus haut possible à l'ATP. Dans le cyclisme pro l'investissement "minimal" requis juste pour garder son contrat dans une équipe correcte est tellement hors normes... du fait de la concurrence extrême et des moyens financiers pas illimités (y compris à très haut niveau). L'autre midi on discutait avec des collègues qui connaissent très bien le monde du football (niveau pro genre L1/L2 française) : en comptant tout (muscu, décrassage, travail technico/tactique et les matches) c'est 15-20h par semaine max pour un mec qui fait correctement le job... soit ce que se met un cyclisme amateur élite dans le cornet, et à peu près la moitié du volume horaire d'un cycliste professionnel. Mais bon, c'est incomparable tant l'écart de moyens/argent entre ces différents mondes est abyssal Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 14:43:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Depuis que je fais du vélo, je suis terriblement admiratif des pros quand je constate à quel point ce sport peut être difficile tant côté volume qu'intensité, et que je vois ce qu'ils sont obligés de s'envoyer, en plus de leurs nécessaires prédispositions. Mais je n'ai pas trop d'autres points de comparaison, n'étant pas (du tout) un sportif historique.
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 15:10:26 ![]() ![]() |
pwarlk |
Et le "plus tu souffres plus tu vas gagner" ben non. L'objectif c'est de minimiser la souffrance à performance constante. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
leamAs на зарееее |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Et Remco confirme qu'il n'est pas au top... sans réellement monter en puissance pour le moment. Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 15:56:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Oui, mais c'est pas du tout les mêmes proportions. Avant le 2e d'une étape marquait 40 points, le 5e seulement 2. Un mec qui fait 5 top 5 d'étapes marque aujourd'hui plus de point qu'un gars qui fini 8e au général. |
leamAs на зарееее |
|
totsukaba Code Quantum | Remco il est pas impérial du tout, en dessous du niveau sur le giro, clairement l'étonnement qu'il a fait sur le chrono c'est qu'il se rend compte qu'il a perdu à cause du covid. --------------- flickr |
rody83 No pain, no gain | et bim, Romain contre pile quand ça rentre avant la descente... tout le monde est à bloc de chez bloc Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 16:19:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Remco a finalement réglé facilement le sprint malgré tout. |
xiky |
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Parfois placé jamais gagnant, pas la première fois que j'entends son nom dans le top 10 sur des courses de ce genre, dans ce coin (Tour des Alpes, Tour de Suisse). Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 16:35:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Cliff Barnes | Quelle étape mon Dieu |
jojo5 | AG2R a bien fait de prolonger Gall jusqu'en 2025. |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 14-06-2023 à 17:51:35 |
Amiral Fonzie Wow |
Intéressant Je n'aurais pas du tout dit que l'apport de Kung est le plus élevé. On voit que perdre Démarre c'est perdre un gros apport mais d'autres apportent plus ou ne sont pas si loin. Et finalement c'est assez réparti, ça ne se concentre pas sur un coureur ce qui est à l'avantage de l'équipe. |
lloyd_b |
|
Sangel |
Et surtout l'étape de l'Iseran annulé alors qu'il aurait pu avoir un beau retour de bâton. Je me demande vraiment si G. n'aurait pas gagné l'édition sans cette annulation. Il a 1:11 d'avance, mais 58 proviennent de cette étape...
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-06-2023 à 20:26:28 |
vinko | J aime beaucoup la série Netflix , c'est vraiment sympa de revivre le TDF de cette manière. L épisode sur l alpe d huez, la descente de Pidcock --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
l'étape n'était pas annulée, les temps ont été pris au sommet de l'Iseran le jeu d'équipe pour Thomas sur l'Iseran je veux bien, mais s'il était si costaud il pouvait aussi mettre une sacoche solo et tenter de rentrer pour assurer le doublé... sans favoriser un adversaire de Bernal Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 21:53:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
on sera fixé demain Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 22:00:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sangel |
l'Iseran ce n'est pas le dernier col, il reste pas mal de vallée derrière. Je pense que la stratégie de la Sky c'était d'envoyer Bernal à l'avant pour foutre la pression sur les adversaires, avec G. qui restait avec les autres favoris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |