| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Je cherchais quel coureur se cachait derrière cet acronyme. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 22:24:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
jojo5 | Guillaume Martin qui a ses chances pour finir meilleur français du Tour cette année. |
pwarlk |
Pourtant... Si pogacar a le covid, vingegaard chute, Yates a une intoxication alimentaire, landa mange du jambon périmé, Bilbao et mas ont des crampes, higuita a la diarrhée, bernal revient pas au niveau, que pinot l'attaque pas, et quelques autres sortent des tablettes, il est maillot jaune au moins une semaine et sur les champs ! |
GenyaB Shit fucking game. | La TV ça écrase, ce sprint |
zebdaparis Ok | Masiot qui explique sa sélection pour le tour en disant qu'il ne parle pas avec Gaudu et qu'en gros il lui doit rien; que le tour Pinot et Madouas sont autant leaders que Gaudu... |
sadicologue What's in the booox!!! | Parfait pour le mettre dans de bonnes conditions |
jamere20 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:50:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 14-06-2023 à 09:19:10 |
rody83 No pain, no gain | Faut pas s'en faire pour Pogacar : il s'est fait un scaphoïde, c'est chiant mais loin d'être une hanche/genou/cheville. Quant à G. Martin, oui c'est un gars sûr pour le top 10... pour viser plus haut ce sera chaud tellement la densité est folle (on l'a vu sur le Dauphiné, et faudra ajouter les quelques leaders qui finissent leur prépa au Tour de Suisse).
C'est un autre aspect de l'équation en effet : faire podium à l'arrache en suivant les meilleurs leaders (+ le travail de leur équipe) est une chose... et ce serait un excellent résultat. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 09:24:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral | Le move de Madiot qui préfère essayer de décrocher un top10 dont tout le monde se fout avec Gaudu que d’envoyer ses snipers chasser les étapes.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-06-2023 à 09:52:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
Dans le vrai vélo, quand on n'a pas le bonus "potion magique" par rapport aux autres c'est comme ça que ça passe Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 10:09:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Le grand public s'en cogne, mais sportivement ça vaut quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 10:20:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lloyd_b |
|
jojo5 | La Bora qui sort un maillot spécial pour le Tour, j'aime bien c'est classe et sobre. |
pwarlk |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Hfr est un réseau social. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
J'assume A un moment donné faut regarder tout ça avec un peu de distance (idem pour les performances hors normes de Laporte & co, je ne mettrais ma main à couper pour aucun d'entre eux) ; ça n'empêche pas d'apprécier, mais comme un spectacle plutôt que du sport. Et tout va dans ce sens avec les séries Netflix "inside", etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2023 à 11:31:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 14-06-2023 à 12:09:52 |
MacEugene This is the Way. |
|
glandoll |
|
Kayou | J'ai fait un récap des points UCI depuis 2018/2019 sur la formation FDJ pour factualiser l'apport de chaque coureur.
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 14-06-2023 à 12:39:39 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 14-06-2023 à 13:07:12 |
Sangel |
Il y a eu une grosse revalorisation des étapes de GT cette année en termes de points. Derek Gee c'est 500+ points sur le Giro Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-06-2023 à 13:05:32 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Sangel | Et en termes de gestion de blessure, la FDJ a fait largement plus n'importe quoi en 2020 avec Pinot que AG2R avec O'Connor en 2022 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 14-06-2023 à 13:18:23 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Mervinside |
|
MacEugene This is the Way. |
Oui j'étais d'accord avec toi en fait. Le problème pour moi avec les soupçons de dopage c'est qu'"on" se concentre uniquement et systématiquement sur les plus forts ou les grandes performances, alors que s'il y a bien un enseignement à tirer des années EPO c'est que le dopage était généralisé à l’entièreté du peloton. C'est un biais de confirmation, tel coureur est très fort ou fait une performance immense, donc il se dope. Et au final il n'y a pas lieu de faire plus confiance à la FDJ et leur coureurs que de n'importe quelle équipe World Tour qui fait des résultats, mais ils sont parfois étrangement épargné par les accusations. Alors qu'ils sont plutôt performants en World Tour. UAE c'est anciennement Lampre, avec les casseroles qui vont avec (et celles de Matxin et Gianetti).Ils ont quand même eu plusieurs affaires depuis 2011 (Ulissi pour le Salbutamol, Hondo et Petacchi impliqué dans Aderlass). Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 14-06-2023 à 13:46:30 |
Mervinside | TJV a eu au moins une affaire avec un petit jeune tout juste signé mais il a été directement mis de côté |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |