| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 12:01:47 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-06-2023 à 12:07:19 |
rody83 No pain, no gain | Pour pratiquer le vélo depuis 1995, je confirme... ce n'est pas juste une surprotection des enfants (d'ailleurs je n'ai pas de gosses, je ne fais que constater à mon échelle très égoïste, certes). PS : refus d'obtempérer, conduite sans permis ou assurance, etc. quand bien même on suspend le permis d'un conducteur X dangereux/alcoolisé, il prend le risque de reprendre le volant tellement y'a peu de contrôles... ou loue une voiture sans permis d'une 1t roulant à 50 km/h (ce qui fait déjà beaucoup de dégâts Message édité par rody83 le 13-06-2023 à 12:14:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gravity eyelids |
GenyaB Shit fucking game. |
franckyvinvin12 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 13:10:51 ![]() ![]() |
taz26 | Le décalage sur l'équipe pour le ventoux |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
gravity eyelids |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ou bien Démare a encore emmerdé Gaudu qui a poussé à son exclusion. |
pwarlk |
|
Kayou |
gravity eyelids |
gravity eyelids |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
gravity eyelids |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kayou |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
eihcew | C'est annoncé en direct sur le site de L'Equipe :
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 13-06-2023 à 14:11:47 --------------- Photographe de mariage |
gravity eyelids |
|
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids | Confirmation sur le site L'Equipe que Démare ne sera pas au départ et qu'il quittera l'équipe en fin de saison. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 13-06-2023 à 14:50:18 |
rody83 No pain, no gain | Oui enfin pas sûr que le rapport de force soit beaucoup plus favorable pour Pinot (voire Gaudu si ça se passe mal au CG) : plus d'étapes montagneuses et/ou pour baroudeurs, mais y'a limite 1/3 du peloton qui peut y prétendre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | Du coup sur le live-différé du Mont Ventoux, ça arrive en peloton groupé vers le Chalet Reynard : plus de 90 coureurs ensemble à 7km de l'arrivée --------------- Photographe de mariage |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | Doublon Message édité par bclinton le 13-06-2023 à 15:05:31 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vos pronostics sur la future équipe de Démarre ? Je mise sur Total Energies --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |