Reprise du message précédent :comment c'est possible un saut de chaine avec l'équipement et les techniciens qu'ils ont !
La chatte de Geraint
Le mec va remporter le Giro grâce au Covid et à un saut de chaine
Nouveau matos dans un moment critique, toussa... les mecs cherchent les emmerdes, des fois je ne comprends pas
Remco les aurait tellement explosés.
LOL Il lui arrive quoi encore à Rogliche...cette losance put111 je venais d'écrire qu'il était bien mieux qu'à la Planche en 2020. Thomas qui va gagner sur un incident mécanique
comment c'est possible un saut de chaine avec l'équipement et les techniciens qu'ils ont !
Le mono avec 450 W au seuil dans 15% c'est de la crotte... ça passe pour des amateurs mais pas des pros.
Roubaix, Giro, ça cote cher le nouveau matos
Bordayl des sauts de chaîne en passant sur une gouttière à 10 km/h pour des vélos à 15k
Tibo ne gagnera pas
C'était quoi l'interet du monoplateau ? Moins de poids ?
Roglic, faut vraiment qu'il arrête le cyclisme, ce mec pue la poisse
La rage des Jumbo
Almeida chapeau, premier Portugais sur le podium d'un GT depuis Joaquim Agostinho
Ce temps de fou... et avec deux changement de vélo.
Ça me blase pour lui. J'espère que ça va le faire quand même ! Go Roglic
Roglic qui va loser le Giro sur son incident de merde c'est écrit ! Ça a failli
Ce scénario de fou... alors qu'on s'est ennuyé pendant 3 semaines
Ca va se jouer demain
olala
La craquante
Il est plus que cuit.
le final de fou Furieux qu'a fait Roglic
Sur une chute devant le Colisée?
Roglic est devant au T3
Roglic va quand même le faire
Roglic a dû avoir une dose d'adrénaline supplémentaire avec son problème mécanique.
14s...
et bah putain
G. Thomas qui craque au plus mauvais moment. Cet écart entre les deux... c'est fou.
Popopo ca s'est joué dans un mouchoir de poche jusqu'au bout
Ce drama
C'est beau quand même ! Il le mérite !
Hé ben, joli Roglic, bravo
c'est clair chapeau bas
Bordel c'était beau
Ils disent que Thomas a craqué mais j'ai plutôt l'impression que c'est roglic qu'a survolé la dernière partie
Sans doute mais quand tu regardes les écarts avec les autres, c'est surtout Thomas qui s'écroule à la fin.
Finalement le choix du monoplateau s'avère payant. Ce rythme qu'il a mis dans la montée, et encore + après son incident !! Chapeau l'artiste.
Jumbo, ils sont passés par toutes les émotions en une quinzaine de minutes
Gaudu leur aurait tellement roulé dessus