| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 18:02:24 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Grosse perf du papi Thomas tout de même. |
totsukaba Code Quantum | Geraint a du lacher quand on a du lui dire que Roglic a eu un problème technique, il s'est dit c'est bon et a relacher la pression. --------------- flickr |
rody83 No pain, no gain |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ça sent le bidon perdu sur la route demain ! |
nakata frog game | Pinot 5e du général Message édité par nakata le 27-05-2023 à 18:05:58 |
Faramir Covfefe. What else ? | On a quand même la satisfaction de voir une sorte de Brexit sur cette étape --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory | Par beaucoup d'aspects: probablement la meilleure étape de ce giro. |
gravity eyelids |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 18:08:50 ![]() ![]() |
ashitaka |
parental advisory |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Cette montée infernale... Le kom sur Strava c'est 4.38km@15.4% |
gravity eyelids | A noter que le top 5 de l'étape est exactement le même que celui du général. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bien content pour Roglic en tout cas |
adriiiiien |
meta67 | Thomas il craque pas tant que ça, il fini quand même 2e du chrono |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mervinside |
|
La Monne Tu dois rompre. | Et respect à Pinot qui finit avec un bilan que très peu espéraient au départ du Giro. --------------- Lu et approuvé. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ravi pour Primoz et content pour Tibo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
parental advisory |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Oui, j'espère que le sponsor va pas vouloir l'obliger à faire le TDF. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ashitaka |
|
jojo5 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toutsec |
ashitaka |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ashitaka |
|
xiky |
|
meta67 |
|
Chandler B | La différence de changement de vélo entre Roglic et Thomas : https://twitter.com/giroditalia/sta [...] -5qZIuAAAA |
toutsec |
|
pwarlk |
On notera quand même que chez ineos, arensman aussi a changé de casque. Probablement pour pas avoir une tête de con sur la ligne comme roglic en 2020.
Testé hier en course déjà ce monoplateau. Et je suppose aussi en entraînement. Mais pas pouvoir faire 8 bornes sans saut de chaîne, c'est pas une bonne pub pour le mono plateau SRAM, déjà que du 10 en pignon c'est mal vu :s |
leamAs на зарееее | Pendant ce temps Pogi a repris la route https://www.instagram.com/p/CswWKLw [...] I4NDBkZg== --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |