| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
hak27 Ouai bof jsais pas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hak27 le 26-05-2023 à 16:05:26 |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 16:04:20 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ben les meilleurs échappés se sont débarrassés des traine-culs, donc ça change tout |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее |
gravity eyelids | La gagne est devant à mon avis.
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
GenyaB Shit fucking game. | Ce braquet de VTT |
papanowel Kiwi fan | Mono plateau pour Roglic suite à son changement de vélo.
Message édité par papanowel le 26-05-2023 à 16:38:26 --------------- sauce samouraï |
GenyaB Shit fucking game. | 10-44 derrière |
Bensai Music is my favorite mistress | S'il prend 30 secondes à tout le monde avec ca, ca va être la ruée sur le monoplateau. --------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 16:38:41 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Le mec il va pédaler dans le vide sur la petite descente de 4 bornes --------------- sauce samouraï |
ashitaka | On va continuer la discussion sur le topic gravel |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec la descente ... C'est super tendu.
|
hak27 Ouai bof jsais pas | Enfin un peu de pluie pour maintenir la tradition du Giro 2023... |
papanowel Kiwi fan | J'espère qu'Ineos va attaquer dans la descente...mais je rêve. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 26-05-2023 à 16:42:14 --------------- sauce samouraï |
meta67 | Ah bah il pleut bien là |
silga | La pluie qu'ils prennent sur la gueule maintenant |
papanowel Kiwi fan | Ils vont être gelé... --------------- sauce samouraï |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
papanowel Kiwi fan |
GenyaB Shit fucking game. | Putain la douche maintenant |
-Jany- |
leamAs на зарееее |
papanowel Kiwi fan | Ca pue pour une attaque dans la descente si la route est humide, ça va rouler sur la réserve.
Message édité par papanowel le 26-05-2023 à 16:49:24 --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier | Vine qui a des problèmes de descente en montée, c'est terrible. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
leamAs на зарееее | D'après Petacchi Roglic est avantagé par la route mouillée. Une histoire de fréquence de pédalage quand non en danseuse --------------- Topic Haltéro |
rody83 No pain, no gain | bof... l'autre jour sous le déluge du Bondone, Thomas écrasait la pédale plus fort que les autres.
mais trop Message édité par rody83 le 26-05-2023 à 17:00:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | au fait, on est où des points KOM pour Gee là Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-05-2023 à 17:03:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | J'espère que ça va attaquer côté Roglic/Almeida. Sinon De Plus va monter le train jusqu'au sommet.
Message édité par papanowel le 26-05-2023 à 17:02:16 --------------- sauce samouraï |
hak27 Ouai bof jsais pas | Bon, après, si c'est un GPS type à la philosophie "Giro" qui calcule, c'est peut-être pas 100% exact non plus... |
Mervinside |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Il est à 57 points, et si j'ai bien compris il reste que 50 points à prendre aujourd'hui --------------- Wide-Eyed Crew |
papanowel Kiwi fan | Derek Gee, wtf Message édité par papanowel le 26-05-2023 à 17:05:38 --------------- sauce samouraï |
hak27 Ouai bof jsais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |