| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 12:40:41 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Les motos sont en grève ? 8 minutes de vue d'helico va donne le tournis Message édité par nounou_hfr le 26-05-2023 à 12:48:48 |
leamAs на зарееее | L'échappée semble se dessiner. Le plus dangereux aux points est Gee. |
nounou_hfr | Je le pensais mieux classé Gee à la montagne. |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее | Bais dans les poursuivants |
wombat1515 | C'est bon pour Pinot le maillot est assuré. Faudrait que Derek Gee passe tout en tête et il est loin d'être le plus fort de l'échappée qui de toute façon ne devrait pas se jouer la gagne. |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 26-05-2023 à 13:27:40 |
ashitaka |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 26-05-2023 à 13:28:31 |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 13:28:14 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Ben Healy attaque, pris en chasse par Pinot |
eihcew |
leamAs на зарееее | Ya plus de groupama déjà. |
leamAs на зарееее | Pinot est revenu. |
Mervinside | Healy qui va offrir le maillot rose à Pinot |
leamAs на зарееее | Sympa la petite tape disant "bien joué". |
leamAs на зарееее | Il repart Message édité par leamAs le 26-05-2023 à 13:52:20 |
Chandler B | Hugh Carthy non partant ce matin, malade. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 26-05-2023 à 13:59:09 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Cliff Barnes | La FDJ toujours aussi bête qui laisse Pinot faire le marquage alors que Healy n'aurait jamais pu boucher 5mn pour marquer assez de point....
|
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... | Nielsen dans l'échappée du jour...ça va aller au bout --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain | Exactement : là c'est clair, Healy a compris le message. Ciao fin de l'histoire, Thibaut va pouvoir se remettre dedans pour le général (pour l'étape ça me semble compliqué au train où vont les choses). Message édité par rody83 le 26-05-2023 à 14:43:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent | Pinot, je le vois bien faire la vuelta, accompagner les promesses Grégoire et Martinez, ça ferait un beau passage de témoin. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 26-05-2023 à 14:38:38 |
rody83 No pain, no gain |
Bafnim Sacré numéro |
|
papanowel Kiwi fan | Sur la startlist PCS (provisoire) du TDF, on voit que Pinot fait partie de l'équipe partante.
Message édité par papanowel le 26-05-2023 à 14:50:25 --------------- sauce samouraï |
nakata frog game |
|
pwarlk |
|
Corran Horn lol | comme vous j'aurais aimé le voir sur la Vuelta, on verra bien |
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais là... obligé Message édité par rody83 le 26-05-2023 à 15:35:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | Ca sera pour Pinot donc. |
hak27 Ouai bof jsais pas | J'ai pas l'impression que l'écart diminue tant que ça, 7'20'' à 40km de l'arrivée, c'est pas vraiment une grosse différence. Le peloton donne pas encore vraiment l'impression d'avoir vraiment commencé l'étape, en tout cas ya pas temps de coureur qui lâchent à l'arrière de ce que je vois.
Message cité 1 fois Message édité par hak27 le 26-05-2023 à 16:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |