| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
ah ben oui, Parra c'était le Cofidis à gauche... trop vite j'ai été ^^ Message édité par rody83 le 25-05-2023 à 21:36:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 21:35:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
mikamika | Le skil de Bonifazio |
glandoll |
|
pwarlk |
Il n'a pas de bidon sur la deuxième. Je suis même pas sûr qu'il glisse au moins un gel ou autre dans la main. Purement une poussette gratos pour remonter un moral mal gaulé. Après c'est toujours pareil, en sport ça triche sur les bords, et de temps en temps ça nuit à l'image du sport et quelque chose est fait par les instances (la simulation au foot, les bagarres/impacts au rugby, les maillots compressés en natation, le dopage ou l'aspi des voitures en cyclisme...). La position mains sur le guidon pour l'uci c'est important, mais se coller longtemps à une voiture en mouvement c'est pas si grave, Jay vine nous le dira |
eihcew |
meta67 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 23:36:22 ![]() ![]() |
taz26 | Il devrait faire des écarts le petit faux plat pour finir l'étape: Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 26-05-2023 à 08:45:27 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk |
|
leamAs на зарееее |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meta67 |
Il joue tout, il gagne rien |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça il joue tout ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 26-05-2023 à 10:32:15 |
rody83 No pain, no gain | Comme souvent y'a un objectif principal au départ, avant de se rabattre sur un secondaire quand tout ne se goupille pas comme prévu...
leamAs на зарееее |
|
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 26-05-2023 à 10:49:56 |
eihcew | 156 points (dont 40 pour l'arrivée). --------------- Photographe de mariage |
xiky |
166 points total en passant tous les cols en premier. 98 en faisant 2 partout, 56 en faisant 3. Dont 50/30/20 à l'arrivée edit: oui par contre les 4:43 au GC sont pas en sa faveur du tout. Message cité 1 fois Message édité par xiky le 26-05-2023 à 11:05:03 |
eihcew |
pwarlk |
|
eihcew | Si Pinot gagne aujourd'hui et demain, ça devrait passer aussi --------------- Photographe de mariage |
g-catch | Healy il était cuit hier dès le départ, ou alors c'était pour récupérer pour aujourd'hui |
wombat1515 |
|
vinko |
eihcew | Ben Healy qui tente de partir, Pinot suit, ça a pas l'air de partir. --------------- Photographe de mariage |
eihcew | Et juste après c'est Bettiol, marqué à la culotte par Rudi Molard.
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |