Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6141  6142  6143  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°68484220
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-05-2023 à 21:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça abuse de partout en WT, mais on laisse faire... :sweat: et c'est pas les autres équipes qui vont réclamer, vu que tout le monde fait pareil ^^

Kostas3 a écrit :

Non c'est Pérez Cuapio avec le trident.

ah ben oui, Parra c'était le Cofidis à gauche... trop vite j'ai été ^^

Message édité par rody83 le 25-05-2023 à 21:36:29

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 21:35:30  profilanswer

n°68484292
caudacien
Posté le 25-05-2023 à 21:48:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je sais pas si c’est déjà passé : https://twitter.com/guillaumewatt/s [...] 7796187136

Les bidons sont sacrément collants…

Ce foutage de gueule :(

n°68484342
mikamika
Posté le 25-05-2023 à 21:58:57  profilanswer

n°68484415
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-05-2023 à 22:10:56  profilanswer

dommage pour Pinot mais il s'est bien battu et l'italien a été plus fort :jap:

il a moyen de gratter 2 places demain si il s'accroche longtemps au train des leaders et ça pourrait faire une belle fin de Giro un top5

n°68484454
glandoll
Posté le 25-05-2023 à 22:17:29  profilanswer

Corran Horn a écrit :

il a moyen de gratter 2 places demain si il s'accroche longtemps au train des leaders et ça pourrait faire une belle fin de Giro un top5

ah bon ?
je vois plutôt moyen d'en perdre au moins 2 demain

n°68484466
pwarlk
Posté le 25-05-2023 à 22:19:31  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Les Tre Cime, c'est aussi la montée où un coureur dont j'ai perdu le nom avait réussi à choper le trident d'El Diablo pour faire semblant de le planter dans le dos des deux chaudières de Saunier Duval (Piepoli et Ricco).

La photo :

https://cyclimonium.files.wordpress [...] =900&h=600

Sympathique photo :)

rody83 a écrit :

je n'avais vu que la seconde poussette... comme dit en commentaire, tout le monde le fait dans le peloton, ça saoule (que ce soit un Français ou Italien) mais vu que tout le monde s'en b* dans les équipes, l'UCI dit rien (ou au pire, file 200 balles d'amende et 10" de pénalité au CG, pour la forme :whistle: ).

Il n'a pas de bidon sur la deuxième. Je suis même pas sûr qu'il glisse au moins un gel ou autre dans la main. Purement une poussette gratos pour remonter un moral mal gaulé.

Après c'est toujours pareil, en sport ça triche sur les bords, et de temps en temps ça nuit à l'image du sport et quelque chose est fait par les instances (la simulation au foot, les bagarres/impacts au rugby, les maillots compressés en natation, le dopage ou l'aspi des voitures en cyclisme...).

La position mains sur le guidon pour l'uci c'est important, mais se coller longtemps à une voiture en mouvement c'est pas si grave, Jay vine nous le dira :o
https://www.eurosport.fr/cyclisme/g [...] ideo.shtml

n°68484495
eihcew
Posté le 25-05-2023 à 22:24:23  profilanswer

Il prend (ou laisse) des lunettes :o

---------------
Photographe de mariage
n°68484673
meta67
Posté le 25-05-2023 à 23:12:24  profilanswer

Les Tre Cime, c'est aussi la montée où un coureur dont j'ai perdu le nom avait réussi à choper le trident d'El Diablo pour faire semblant de le planter dans le dos des deux chaudières de Saunier Duval (Piepoli et Ricco).

La photo :

Excellent  [:am72:5]

n°68484747
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-05-2023 à 23:31:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Abusé le 2eme [:wam]
De manière générale je trouve que ça abuse pas mal sur ce point dans ce Giro

Les italiens sur le Giro...  [:clooney16]

n°68484760
Mervinside
Posté le 25-05-2023 à 23:36:22  profilanswer

C'est abusé mais c'est que 5 secondes sur une course de 5h, c'est moins pire et dangereux que ceux qui reviennent dans le peloton le vélo à 10cm du pare-choc arrière à 80 à l'heure. Tant qu'on mettra que des amendes de 30 francs ça changera pas.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 23:36:22  profilanswer

n°68485501
taz26
Posté le 26-05-2023 à 08:42:52  profilanswer

Il devrait faire des écarts le petit faux plat pour finir l'étape:
https://static2.giroditalia.it/wp-content/uploads/2023/02/zUrHYUKEX8x4ufH5n13W_190423-092734.jpg?v=20230419112734
Edit: je mise sur Pinot pour la seconde place

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 26-05-2023 à 08:45:27
n°68485514
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2023 à 08:44:37  profilanswer

glandoll a écrit :

ah bon ?

C'est 2 équipiers INEOS derrière lui, donc s'il s'accroche ça devrait le faire.
Mais bon je pense qu'il s'en fout vraiment de ce top8, c'est surtout le maillot de meilleur grimpeur qu'il veut

---------------
Lu et approuvé.
n°68485695
eihcew
Posté le 26-05-2023 à 09:14:23  profilanswer

taz26 a écrit :

Il devrait faire des écarts le petit faux plat pour finir l'étape:
https://static2.giroditalia.it/wp-c [...] 0419112734
Edit: je mise sur Pinot pour la seconde place

Enfin un final suffisamment exigeant pour que Tibo puisse lâcher tous ses concurrents à la pédale, j'y crois :o

---------------
Photographe de mariage
n°68485849
santiago10
se tapit....
Posté le 26-05-2023 à 09:35:32  profilanswer

Vu la quantité d'efforts produits hier, Pinot va décrocher et nous dire en fin d'étape que soit il est malade soit il a pas le moral.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°68485925
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-05-2023 à 09:44:07  profilanswer

Corran Horn a écrit :

glandoll a écrit :

ah bon ?

Tout dépendra de la récupération après les efforts du jour, mais je crois moyen à un jour de grâce de Thibaut dans une étape encore plus difficile qu'hier ;)
Qu'il marque Rubio/Healy pour assurer le KOM dans la première ascension, ce sera déjà pas mal... et après on fera les comptes dans le final.

pwarlk a écrit :

Sympathique photo :)  

pwarlk a écrit :

Il n'a pas de bidon sur la deuxième. Je suis même pas sûr qu'il glisse au moins un gel ou autre dans la main. Purement une poussette gratos pour remonter un moral mal gaulé.  

Après c'est toujours pareil, en sport ça triche sur les bords, et de temps en temps ça nuit à l'image du sport et quelque chose est fait par les instances (la simulation au foot, les bagarres/impacts au rugby, les maillots compressés en natation, le dopage ou l'aspi des voitures en cyclisme...).  

La position mains sur le guidon pour l'uci c'est important, mais se coller longtemps à une voiture en mouvement c'est pas si grave, Jay vine nous le dira :o
https://www.eurosport.fr/cyclisme/g [...] ideo.shtml

C'est un peu ça... question de priorité chez l'UCI :ange:
Note que des mecs ont déjà été mis hors course pour retour "vraiment" prolongé derrière voiture (suite à chute ou crevaison) : y'a quelques saisons les commissaires ont serré la vis (ex : Bardet sur un Paris-Nice, ou le champion du monde U23 finalement déclassé dans le Yorkshire).

---------------
n°68485990
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-05-2023 à 09:52:58  profilanswer

La photo :

Les piqures ca ne fait pas peur à Ricco [:casediscute]

n°68486090
pwarlk
Posté le 26-05-2023 à 10:02:06  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est 2 équipiers INEOS derrière lui, donc s'il s'accroche ça devrait le faire.
Mais bon je pense qu'il s'en fout vraiment de ce top8, c'est surtout le maillot de meilleur grimpeur qu'il veut

c'est nouveau et véridique ça cette envie de maillot de grimpeur ? Il a jamais été trop intéressé par ces maillots, il a porté le maillot à pois 3 jours en 2016, le bleu c'est sa première fois aussi.
Parce qu'entre armirail qui annonçais que pinot jouait le général, pinot qui annonce l'étape, et le maillot bleu lâché puis repris, va savoir quelle lose finale il va nous faire  [:pwarlk:2]  

rody83 a écrit :

C'est un peu ça... question de priorité chez l'UCI :ange:
Note que des mecs ont déjà été mis hors course pour retour "vraiment" prolongé derrière voiture (suite à chute ou crevaison) : y'a quelques saisons les commissaires ont serré la vis (ex : Bardet sur un Paris-Nice, ou le champion du monde U23 finalement déclassé dans le Yorkshire).

Souvent quand ça devient difficile à cacher/scandale et que ça fait du bruit [:ponaygay:4]

n°68486171
Gotchaaaaa
Posté le 26-05-2023 à 10:10:01  profilanswer

très sympa l'étape d'hier
Pinot a fait une superbe étape, il ne fait pas d'erreur à part déclencher le sprint un poil trop tôt peut être, dommage il est tombé sur un client avec zana

encore une fois, impressionné par les coureurs d'israel, Gee et Frigo encore devant
dommage que ce dernier ne sache pas descendre....
Parmi les pro du topic qui suivent beaucoup, qui connaissait cette nouvelle génération à Israel ?

n°68486181
leamAs
на зарееее
Posté le 26-05-2023 à 10:10:43  profilanswer

pwarlk a écrit :

c'est nouveau et véridique ça cette envie de maillot de grimpeur ? Il a jamais été trop intéressé par ces maillots, il a porté le maillot à pois 3 jours en 2016, le bleu c'est sa première fois aussi.
Parce qu'entre armirail qui annonçais que pinot jouait le général, pinot qui annonce l'étape, et le maillot bleu lâché puis repris, va savoir quelle lose finale il va nous faire  [:pwarlk:2]  

Objectif déclaré https://youtu.be/sI8CjFN28vc

n°68486204
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 10:12:53  profilanswer

louarnig a écrit :

Les italiens sur le Giro...  [:clooney16]

Le respect des traditions c'est important... [:clooney7]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68486236
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-05-2023 à 10:16:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Les piqures ca ne fait pas peur à Ricco [:casediscute]

À Piepoli non plus  [:clooney8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68486254
meta67
Posté le 26-05-2023 à 10:19:23  profilanswer

pwarlk a écrit :

Parce qu'entre armirail qui annonçais que pinot jouait le général, pinot qui annonce l'étape, et le maillot bleu lâché puis repris, va savoir quelle lose finale il va nous faire [:pwarlk:2]

Il joue tout, il gagne rien  [:megoced]

n°68486307
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 26-05-2023 à 10:26:49  profilanswer

meta67 a écrit :

Il joue tout, il gagne rien  [:megoced]

Si tu corrige part: "il joue tout, il gagne pas grandchose", t'as un bon résumé de la carrière de Tibo...

n°68486317
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 26-05-2023 à 10:27:59  profilanswer

pwarlk a écrit :

pwarlk a écrit :

Souvent quand ça devient difficile à cacher/scandale et que ça fait du bruit [:ponaygay:4]

Le maillot est à sa portée, pour son dernier Giro, ça serait un joli lot de consolation par rapport au général "manqué".

n°68486328
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2023 à 10:29:25  profilanswer

hak27 a écrit :

Si tu corrige part: "il joue tout, il gagne pas grandchose", t'as un bon résumé de la carrière de Tibo...

Comment ça il joue tout ?
À part cette dernière saison, il a toujours été leader et joué des trucs de leader, non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68486346
pwarlk
Posté le 26-05-2023 à 10:30:46  profilanswer

"ça va être aussi un objectif de le garder"
"ça a toujours été un rêve de monter sur le podium, ce sera peut être pas le général"

il a l'air bien peu clair dans ses objectifs encore, il va tenter une lose sur plusieurs plans je dirais [:pwarlk:2]  
c'est pour ça qu'on va l'aimer encore :D

Chou Andy a écrit :

À part cette dernière saison, il a toujours été leader et joué des trucs de leader, non ?

il a souvent dit que leader ça le faisait parfois chier et qu'aller taper des victoires c'est sympa aussi. On pensait donc que sur cette dernière saison les idées de général disparaitraient vite ^^

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 26-05-2023 à 10:32:15
n°68486354
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-05-2023 à 10:31:15  profilanswer

Comme souvent y'a un objectif principal au départ, avant de se rabattre sur un secondaire quand tout ne se goupille pas comme prévu...
On se focalise sur Thibaut car il prend de la place médiatiquement, mais beaucoup de coureurs font pareil (sans l'annoncer, donc pas grand monde pour venir les tailler quand ça se passe mal :ange: ).

Gotchaaaaa a écrit :

très sympa l'étape d'hier
Pinot a fait une superbe étape, il ne fait pas d'erreur à part déclencher le sprint un poil trop tôt peut être, dommage il est tombé sur un client avec zana

encore une fois, impressionné par les coureurs d'israel, Gee et Frigo encore devant
dommage que ce dernier ne sache pas descendre....
Parmi les pro du topic qui suivent beaucoup, qui connaissait cette nouvelle génération à Israel ?

Non, c'est un peu/beaucoup la surprise chez IPT... sur Eurosport/GCN pareil : on ne l'avait pas vu venir :)
Tant mieux pour eux, l'après-Froome semble moins difficile que prévu.

---------------
n°68486409
leamAs
на зарееее
Posté le 26-05-2023 à 10:37:56  profilanswer

pwarlk a écrit :

"ça va être aussi un objectif de le garder"
"ça a toujours été un rêve de monter sur le podium, ce sera peut être pas le général"

il a l'air bien peu clair dans ses objectifs encore, il va tenter une lose sur plusieurs plans je dirais [:pwarlk:2]  
c'est pour ça qu'on va l'aimer encore :D

Non c'est assez clair, il dit qu'il va tout faire pour garder le maillot.

n°68486413
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-05-2023 à 10:38:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que beaucoup de coureurs pros auraient aimé "gagner pas grand chose" comme Pinot :whistle:
On s'attend toujours à mieux depuis dix ans car on le voyait comme successeur du Blaireau dans le Tour, mais dans le tas y'a un podium du Tour, des victoires au sommet mythiques (Tourmalet, Alpe-d'Huez, Covadonga), un Monument (Lombardie), etc.

---------------
n°68486445
pwarlk
Posté le 26-05-2023 à 10:42:38  profilanswer

rody83 a écrit :

Comme souvent y'a un objectif principal au départ, avant de se rabattre sur un secondaire quand tout ne se goupille pas comme prévu...
On se focalise sur Thibaut car il prend de la place médiatiquement, mais beaucoup de coureurs font pareil (sans l'annoncer, donc pas grand monde pour venir les tailler quand ça se passe mal :ange: ).

On se focalise sur Thibaut surtout parce que le plan TdF est souvent foireux parce qu'il est leader sans grandes chances de victoires (au général), et qu'il ne se rabat pas souvent sur autre chose (les victoires d'étapes, je pense que pour lui c'est pas "se rabattre" ). On l'a jamais vu en pois, par exemple (à part 3 jours, deuxième semaine de 2016).

Sur le tdf, le plan c'est toujours le général quasiment. Là sur ce giro, c'est là le truc, il arrive en voulant des étapes, en fin de deuxième semaine son équipe parle de général, il lâche le bleu pour récupérer à l'arrière, il reprend le bleu en tentant l'étape, il reparle de général, etc.  
Et au final la question c'est il aura quoi ?  
- étapes  [:judgedredd:2]  
- top 10 général   [:yann39]  
- bleu  [:judgedredd:2]  

ou  
- étapes  [:yann39]  
- top 10 général  [:judgedredd:2]  
- bleu  [:yann39]  

parce que là, c'est ouvert sur absolument tout mais faudra faire des choix même si les jambes sont là  [:louarnig:7]

leamAs a écrit :

Non c'est assez clair, il dit qu'il va tout faire pour garder le maillot.

j'ai pas compté les points, mais pour le garder il y a 5 ascensions pour 150 points (j'ai pas le comptage exact), il a 63 points d'avance, donc il faudrait passer devant healy sur au moins trois cols. C'est pas forcément compatible avec d'autres objectifs, c'est plutôt son "aussi" qui me fait peur pour mon visionnage :)

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 26-05-2023 à 10:49:56
n°68486672
eihcew
Posté le 26-05-2023 à 11:03:17  profilanswer

156 points (dont 40 pour l'arrivée).  

Healy, Rubio et Bais sont encore dans la course (et techniquement les 8 suivants au classement en comptant les 40 points de samedi, mébon :o)

Vu la gueule de l'étape et son CG, c'est très improbable qu'on le laisse partir dans l'échappée.  

Ca veut donc dire que la GFDJ va devoir batailler pour pas laisser partir un seul de ces trois mecs. Pas évident.

---------------
Photographe de mariage
n°68486678
xiky
Posté le 26-05-2023 à 11:03:49  profilanswer

pwarlk a écrit :

j'ai pas compté les points, mais pour le garder il y a 5 ascensions pour 150 points (j'ai pas le comptage exact), il a 63 points d'avance, donc il faudrait passer devant healy sur au moins trois cols. C'est pas forcément compatible avec d'autres objectifs, c'est plutôt son "aussi" qui me fait peur pour mon visionnage :)

166 points total en passant tous les cols en premier. 98 en faisant 2 partout, 56 en faisant 3. Dont 50/30/20 à l'arrivée
63 points d'avance sur Healy et 83 sur Bais.
Y a quand même assez de marge de manoeuvre avec un mix de 1-3ème place de Pino, en partant sur l'hypothèse que l'échappée va au bout avec ces 3 là.

edit: oui par contre les 4:43 au GC sont pas en sa faveur du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 26-05-2023 à 11:05:03
n°68486704
eihcew
Posté le 26-05-2023 à 11:06:24  profilanswer

Ah, l'arrivée prend le barème de la Cima Coppi ?  

---------------
Photographe de mariage
n°68486733
pwarlk
Posté le 26-05-2023 à 11:11:01  profilanswer

eihcew a écrit :

156 points (dont 40 pour l'arrivée).  

Healy, Rubio et Bais sont encore dans la course (et techniquement les 8 suivants au classement en comptant les 40 points de samedi, mébon :o)

Vu la gueule de l'étape et son CG, c'est très improbable qu'on le laisse partir dans l'échappée.  

Ca veut donc dire que la GFDJ va devoir batailler pour pas laisser partir un seul de ces trois mecs. Pas évident.

xiky a écrit :

166 points total en passant tous les cols en premier. 98 en faisant 2 partout, 56 en faisant 3. Dont 50/30/20 à l'arrivée
63 points d'avance sur Healy et 83 sur Bais.
Y a quand même assez de marge de manoeuvre avec un mix de 1-3ème place de Pino, en partant sur l'hypothèse que l'échappée va au bout avec ces 3 là.

edit: oui par contre les 4:43 au GC sont pas en sa faveur du tout.

Vous avez pas le même total pour la même étape les amis  [:dedecha]  

j'suis d'accord avec vous deux, en gros si Healy/rubio/bais est dans l'échappée, ça devient mort pour le maillot, et comme Healy est à >1h avec des jambes surhumaines, les empêcher de partir ça va être coton pour la fdj. En gros s'ils sortent et que pinot est pas sorti, c'est mort personne l'aidera à revenir, si pinot sort il condamne l'échappée et ils seront repris.  

ça semble quand même un peu tendu faudra pas vouloir s'économiser [:zedlefou:1]  

n°68486748
eihcew
Posté le 26-05-2023 à 11:13:09  profilanswer

Si Pinot gagne aujourd'hui et demain, ça devrait passer aussi [:ocolor]

Ouais, j'avais pas l'info du barème différent pour la Cima Coppi, ça fait 10 pts en plus.

---------------
Photographe de mariage
n°68486766
g-catch
Posté le 26-05-2023 à 11:15:05  profilanswer

Healy il était cuit hier dès le départ, ou alors c'était pour récupérer pour aujourd'hui  :heink:

n°68486824
wombat1515
Posté le 26-05-2023 à 11:22:53  profilanswer

pwarlk a écrit :

Vous avez pas le même total pour la même étape les amis  [:dedecha]  

j'suis d'accord avec vous deux, en gros si Healy/rubio/bais est dans l'échappée, ça devient mort pour le maillot, et comme Healy est à >1h avec des jambes surhumaines, les empêcher de partir ça va être coton pour la fdj. En gros s'ils sortent et que pinot est pas sorti, c'est mort personne l'aidera à revenir, si pinot sort il condamne l'échappée et ils seront repris.  

ça semble quand même un peu tendu faudra pas vouloir s'économiser [:zedlefou:1]  

Je pense que ça devrait le faire.  
La FDJ est encore à 6 et bien équipé sur le plat, ils doivent marquer 3 coureurs c'est pas la mort non plus. Healy est le plus dangereux mais il semble en fin d'essorage, le plus probable c'est de mettre Pinot au marquage individuel de Healy et de faire courir l'équipe sur les 2 autres qui sont moins fort.

n°68487049
leamAs
на зарееее
Posté le 26-05-2023 à 11:49:39  profilanswer

Citation :

È lì seduto sul bus, lo sguardo perso nel vuoto, probabilmente gli scorre in testa qualche flash della tappa appena conclusa, dell'ennesima beffa.
Ma non è uno che si nasconde, né uno che nasconde le sue emozioni, fa trasparire in volto tutta la sua delusione, a volte è anche troppo espressivo, tanto da spezzare i cuori degli appassionati con quel suo pianto al Tour de France del 2019, quel Tour che avrebbe potuto vincere e che invece lo ha visto salire in lacrime in ammiraglia.  
Ma questo ragazzo, che a fine stagione si ritirerà dal ciclismo professionistico, non è uno che si dà per vinto, corre all'attacco, attacca anche quando non ha grandi gambe gettandosi in fuga, quando è in condizione dà spettacolo, non attende, parte con la sua andatura irregolare, si alza sui pedali, si risiede, si rialza, scatta, si ferma, riscatta, insomma ci prova.  
Oggi è risalito in settima posizione in classifica generale e si è ripreso la Maglia Azzurra della Classifica Scalatori.
Lui è THIBAUT PINOT, il francese più amato dagli italiani.  

Vu sur les réseaux sociaux, message parmi d'autres. J'ai l'impression qu'il est plus respecté là-bas que chez nous [:implosion du tibia]

n°68487269
vinko
Posté le 26-05-2023 à 12:25:10  profilanswer

Bel hommage  [:lergo:3]

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°68487318
eihcew
Posté le 26-05-2023 à 12:39:08  profilanswer

Ben Healy qui tente de partir, Pinot suit, ça a pas l'air de partir.  

---------------
Photographe de mariage
n°68487322
eihcew
Posté le 26-05-2023 à 12:40:41  profilanswer

Et juste après c'est Bettiol, marqué à la culotte par Rudi Molard.

---------------
Photographe de mariage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6141  6142  6143  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)