| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 17:14:04 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain |
Mervinside | Magnifique le positionnement du dernier sprint intermédiaire demain |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
gravity eyelids | J'ai du mal à voir Roglic reprendre du temps à Thomas sur une tappone. |
pwarlk |
Thomas en itw "roglic a eu des mauvais jours Almeida aujourd'hui . l'important c'est que je reste consistant". |
glandoll |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 18:16:36 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Chandler B |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
krojules primesautier | Pinot --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chandler B |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-05-2023 à 19:36:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-05-2023 à 19:37:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral | Fin de replay
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eihcew | Si on considère que Zanna a un meilleur sprint que Tibo, la meilleure chance de ce dernier c'est que l'italien ait les gens qui piquent plus que le français une fois au sommet : du coup, laisser l'italien repasser devant, ça veut dire faire un peu de surplace, vu qu'il avait pas l'air d'avoir envie de prendre spontanément un relais, et donc lui laisser un peu le temps de souffler après le gros de l'ascension. --------------- Photographe de mariage |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 25-05-2023 à 19:44:28 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
eihcew | Einer Rubio aussi est a surveiller aussi, il peut reprendre le maillot demain. --------------- Photographe de mariage |
glandoll |
|
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 25-05-2023 à 19:54:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pfiouu... Ce pourvoyeur de seum quand même ce Pinot... |
tristes_topics |
|
nakata frog game |
|
leamAs на зарееее |
|
gravity eyelids | Les Tre Cime, c'est aussi la montée où un coureur dont j'ai perdu le nom avait réussi à choper le trident d'El Diablo pour faire semblant de le planter dans le dos des deux chaudières de Saunier Duval (Piepoli et Ricco).
Message cité 3 fois Message édité par gravity eyelids le 25-05-2023 à 21:06:15 |
rody83 No pain, no gain | Ivan Parra
Certes, surtout avec l'expérience qu'il a... mais comme tu dis ça gamberge à mort dans sa caboche (il l'a reconnu en iw), l'autre ne doute de rien, porté à domicile, la fatigue de 130 km d'échappée + 2 semaines 1/2 de Giro... et voilà. Message édité par rody83 le 25-05-2023 à 21:20:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | Je sais pas si c’est déjà passé : https://twitter.com/guillaumewatt/s [...] 7796187136
|
Kostas3 |
rody83 No pain, no gain | je n'avais vu que la seconde poussette... comme dit en commentaire, tout le monde le fait dans le peloton, ça saoule (que ce soit un Français ou Italien) mais vu que tout le monde s'en b* dans les équipes, l'UCI dit rien (ou au pire, file 200 balles d'amende et 10" de pénalité au CG, pour la forme Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-05-2023 à 21:34:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | ça abuse de partout en WT, mais on laisse faire...
ah ben oui, Parra c'était le Cofidis à gauche... trop vite j'ai été ^^ Message édité par rody83 le 25-05-2023 à 21:36:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |