| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 15:42:34 ![]() ![]() |
Sangel | Van der Poel, mentalement c'est friable dès qu'il y a un grain de sable dans le plan initial. Amha, il ne finira pas deuxième aujourd'hui. Message édité par Sangel le 08-01-2023 à 15:44:41 |
franswa202 On Verra | Même sans les chûtes de MvdP, van Aert aurait gagné je pense. Il est tellement au dessus ! |
Sangel | Oui, il n'y a pas photo. |
franswa202 On Verra | Le petit salut à la foule |
jojo5 | La coupure va faire du bien à MVP. |
rody83 No pain, no gain |
bclinton ex président | J'avais pas vu passer cette info : M.A. Lopez viré d'Astana. |
rody83 No pain, no gain | Et en pré-retraite chez Medellin avec les anciennes chaudières colombiennes... la boucle est bouclée je suppose Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-01-2023 à 11:52:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Team Medellin, c'est l'équipe d'Oscar Sévilla |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 14:33:00 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk | Y'a Pozzovivo aussi qui est sans contrat, alors qu'il n'a pas annoncé de retraite (et il me semble qu'il voulait être au départ du giro 2023 avec intermarché).
|
Pentier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ZePenguin |
Quel intérêt pour lui de faire sauter van baarle ? Jumbo va arriver à 2 ou 3 sur le vélodrome comme les mapei de la grande époque |
rody83 No pain, no gain | On verra bien à ce moment-là... Jumbo nous a souvent habitués à rouler sur tout le monde dans les semi-classiques, avant de se louper à moitié sur les Flandriennes qui comptent vraiment : Ronde, Paris-Roubaix.
Message édité par rody83 le 09-01-2023 à 18:17:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
franswa202 On Verra |
|
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
krojules primesautier |
jojo5 | Vine champion australien du CLM. |
gravity eyelids | Deux grosses étapes de la prochaine Vuelta se dérouleront en grande partie en France :
|
langoustator | Et un petit angliru pour pimenter le tout |
rody83 No pain, no gain | Le départ d'étape à 1500m + 30km de descente Message édité par rody83 le 11-01-2023 à 09:14:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | je pense aux jeunes de la fdj qui vont faire leur premier GT sur cette Vuelta, ils vont pas être déçus du voyage |
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol |
|
Arkin | Thibaut Pinot annonce sa retraite pour la fin de la saison
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Corran Horn lol | c'était sûr |
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. | Pinot --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk | On va rester sur 33 solo la Vittoria e Bella, ou on peut monter à plus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |