| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 08:42:49 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Deux de suite même il y a 7 ans Message édité par GenyaB le 15-10-2022 à 08:52:27 |
wombat1515 |
|
gravity eyelids |
|
Sangel | Après, même en altitude, je doute qu'il soit dominant. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-10-2022 à 10:37:57 |
caudacien | Je dois normalement y aller demain au Vélodrome. C'est triste si le machin est déjà amoché Coup de neuf avant les jeux? |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 15-10-2022 à 16:29:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 18:39:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sellin20 | Cette remontée de Benjamin Thomas. |
caudacien | Ouais, beau |
Sangel | J'ai passé toute la journée au Vélodrome, c'était super Le public a vraiment cru que les Françaises avaient gagné le madison |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 16-10-2022 à 10:26:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 | https://twitter.com/francetvsport/s [...] fNqIubUh-Q
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
Mervinside |
84mickael | Il semble qu'Amazon va commencer à miser ses dollars sur le cyclisme : Stephen Williams, Amazon : Du nouveau pour le projet de la B&B Hotels.
|
La Monne Tu dois rompre. | Eurosport a quasi tout sécurisé jusqu'en 2025 donc je pense pas --------------- Lu et approuvé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
toutsec | Le bon moment pour faire le ménage --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Konovalov Amiral |
Je n'en ai fait que 3 fois à l'hiver 2020, ensuite ça a été Covid avec des ouvertures aléatoires et je n'y suis pas revenu.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra | Thomas ce moteur énorme ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
toutsec | Ça doit être le feux dans le vélodrome --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
franswa202 On Verra | 4 équipes à 37 points derrière la France |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
caudacien |
sundae cent |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |