| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 23:43:02 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Zoé Backstedt qui part dès le premier tour et qui va gagner les doigts dans le pif. Edit : Attention aux attaques d'oiseau pendant la course Message édité par Amiral Sim's le 24-09-2022 à 02:12:27 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bclinton ex président | Course féminine un peu molle et réalisation pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 24-09-2022 à 08:00:35 |
taz26 |
Gros écrémage avec la montée. |
bclinton ex président | |
bclinton ex président | Y'a eu des éclats à 25 km. Anémique larguée. |
Konovalov Amiral |
bclinton ex président |
Konovalov Amiral | Annemièque --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
RadjoN Ex Renard1984 | Le niveau est pitoyable.. van vleuten court contre des factrices --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 09:03:15 ![]() ![]() |
jojo5 | AVV qui leur met tranquillement ! Trop naïves les autres. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jojo5 | Giro - Tour - Vuelta et Championne du Monde sur un bras. Il est temps de prendre sa retraite. Elle fera jamais mieux. |
sundae cent | Cette attaque du désespoir, je me suis dit wtf en voyant les autres la regarder passer |
sundae cent |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
pwarlk |
Devant ça voulait pas mettre de relais, et derrière ils voulaient pas ramener la belge pour se faire défoncer, et c'est la Suisse qui a pris le truc en main. |
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon une réalisation encore bien à l'ouest : les gros plans sur la baie pendant que ça attaque dans la seule difficulté du parcours, sur Vos/Van Dijk/AVV larguées alors que la course est devant à ce moment-là, etc.
Message édité par rody83 le 24-09-2022 à 10:35:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
canardeur |
pwarlk |
RadjoN Ex Renard1984 | 8h41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 11:39:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canardeur | Merci à vous |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Van Vleuten devrait perdre son titre pour hauteur de chaussettes pas règlementaire. |
dje33 | On gagne combien de watt avec les chaussettes hautes ? |
Rober_le_Perver | Je viens de me faire le replay c'était beau |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 |
|
nicoevo02 |
Mimolette pour une néerlandaise, ça ne me choque pas |
bclinton ex président | Quand j'ai vu le regroupement imminent à 15 bornes de l'arrivée j'ai dit à ma femme pour rigoler que Van Vleuten allait les défoncer si ça rentrait. J'ai ajouté que si Labous gagnait j'ouvrais ma meilleure bouteille. |
rody83 No pain, no gain | J'avoue j'y ai un peu cru pour Labous, sur un malentendu... mais elle n'avait plus aucune cartouche à la flamme rouge.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-09-2022 à 14:05:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |