| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 19:50:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
Kostas3 | Ganna est annoncé sur le clm, et j'espère pour lui qu'il est déjà arrivé en Australie, c'est dans la nuit de demain à dimanche la course |
MacEugene This is the Way. |
|
bclinton ex président | Je viens juste de réaliser :
|
La Monne Tu dois rompre. | Clairement c'est l'horaire le plus horrible --------------- Lu et approuvé. |
Rober_le_Perver | Sans moi pour le direct |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 07:41:12 ![]() ![]() |
Sangel | Sans moi non plus... |
GenyaB Shit fucking game. | Sans moi pour regarder du sport en replay… |
La Monne Tu dois rompre. | En replay sans avoir été spoilé ça passe sans soucis --------------- Lu et approuvé. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GenyaB Shit fucking game. | Je sais que ça passe pour certains, j’en connais qui regardent même le tour en replay pour zapper les pubs Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 17-09-2022 à 09:39:07 |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 17-09-2022 à 10:25:59 |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Grinhu |
|
Sangel |
|
franswa202 On Verra | Madouas ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Audrey Cordon-Ragot a été victime d'un AVC --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 |
|
caudacien | Triste pour elle |
bclinton ex président |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 18-09-2022 à 06:08:34 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 08:56:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinko | Y a pas un soucis avec les chrono ? Kung et bissegger qui perdent du temps mystérieusement --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
nakata frog game |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
niku viaggiando controvento |
maugani | La réaction de Remco https://twitter.com/VeloFute/status [...] VXHzQ&s=19 L'Alaphilippe de la course https://twitter.com/LeGruppetto/sta [...] kUWbQ&s=19 On notera l'absurdité du parcours et sa dangerosité ici avec un net rétrécissement de la voie. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-09-2022 à 09:40:56 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 18-09-2022 à 09:41:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra | Le Remco qui gratte une breloque à l'autre bout du monde moins d'une semaine après avoir gagné la Vuelta |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et Ferrand Prevot qui gagne un troisieme titre de championne du monde en moins d'un mois --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |