| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:54:15 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
bclinton ex président |
|
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 21:35:15 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Pacher était déjà là à Imola, et il avait fait du bon taf. Il a passé un palier cette année (plusieurs podiums WT), et il fera encore du bon taf à n'en pas douter. |
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
rody83 No pain, no gain | En général les éditions "bizarres" genre Corée 2002 ne réussissent pas trop à l'EdF... wait and see (HS mais si on se plante dès le premier tour ça ne me fera ni chaud ni froid, même en 2018 j'avais beaucoup, mais beaucoup moins vibré qu'en 1998 ou 2000).
Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 14:08:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 14:35:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
rody83 No pain, no gain | Rien ne dit que Jonas va empiler 5 TDF... après avoir touché le Graal il a fait une mini-dépression, d'où sa fin de saison en queue de poisson.
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 15-09-2022 à 09:44:57 |
Mervinside | C'est dommage que le cyclo-cross ne soit pas plus populaire, j'aurais bien aimé voir des pogacar, alaf ou evenepoel en faire encore actuellement |
rody83 No pain, no gain | Euh Evenepoel n'est déjà pas hyper adroit sur un vélo (même s'il a beaucoup progressé), alors en CX j'ai un gros doute
Message édité par rody83 le 15-09-2022 à 09:54:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | un gros candidat au titre :
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Il parlent de Girmay dans l'article, attention aussi s'il retrouve sa forme du Giro, même s'il devra se démerder tout seul. |
rody83 No pain, no gain | Vu la pointe de vitesse qu'il a et sa -relative- discrétion par rapport aux grosses écuries, je ne pense que pas qu'être isolé soit un gros souci pour Girmay.
pwarlk |
|
En même temps c'est vraiment pas un parcours pour lui cette année. |
Kostas3 | Michael Matthews sera là à domicile, sans doute 2ème ou 3ème. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Et elle fera le mixte avec MvdP |
Ignatius Reilly |