| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 11:10:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | sportivement il ne risque pas grand chose (à part pour son image), vu que le contrôle est hors compétition, et non effectué par l'UCI...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dje33 |
|
tuxbleu renie ses origines | au fait, pourquoi ils dépistent la cocaïne ? C'est dopant ? |
big e | Oui. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ça permets de dépister ceux qui sont assez "con" pour prendre ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
docbabar Toubib officiel | gasquet et boonen sont surtout des c**ns ! savent bien que se droguer c'est la perte assurée meme s'ils se dopent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 22:49:00 ![]()
Il a déclaré qu'il était surtout addicted à l'alcool et que c'est quand il boit trop qu'il fait des conneries, par après.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 22:49:31 |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 22:49:00 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
the_big_poulet Flying chicken |
|
alvas Train hard. Win easy. |
the_big_poulet Flying chicken | ah bin j'y avais pas pensé merci |
alvas Train hard. Win easy. |
|
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 11-05-2009 à 13:17:03 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain | surtout qu'il se cache derrière un article obscur (venant d'un juge... espagnol) pour contester la preuve de son implication dans l'affaire Puerto.
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
rody83 No pain, no gain | après une mise en bouche soft hier, premier vrai test cet aprem dans le Giro... malgré une étape courte, les écarts sont déjà significatifs (et rédhibitoires pour certains) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Belle attaque de Sastre à 400m de la ligne...
Yoshikawa | Cunego, il me fait de la peine, le surdoué du vélo italien qui n'arrive même plus a rien sur ses terres |
rody83 No pain, no gain | ouais ça me fait mal pour lui --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Armstrong a la rue, enfin quelque chose de rassurant et d'humain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sa blessure l'a empêché de bien se préparer. il aurait suivi les autres, ca aurait été un pur exploit. par contre, m'étonnerait pas qu'il transforme ce giro en préparation pour le tour Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 13-05-2009 à 17:59:57 --------------- topic guitare |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoshikawa | Je crois surtout qu'il n'en a plus le choix |
poquito |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Depuis que je suis le twitter de Lance, je le kiffe encore plus |
Obtus76 Dawa. | Pour Armstrong, y a plus à discuter... c'est un homme incroyable : endurance, robutesse, mental... faut croire qu'un lourd passif de cancereux balaie la difficulté de ce sport. Message édité par Obtus76 le 13-05-2009 à 20:09:55 --------------- Dura lex sed lex. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
niku viaggiando controvento | Moi je suis fan d'armstrong pour ca aussi. |
rody83 No pain, no gain | pour ma part je ne critique pas l'homme (je reste admiratif devant sa façon de s'entraîner, la quête permanente de perfection, dans tous les domaines pour aller toujours plus vite), seulement son attitude --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | C'est quand même pas mal ce qu'il fait avec quoi... 10 jours de course dans les jambes, et encore... tu regardes le général ya 0 français dans le top30 Message édité par alvas le 13-05-2009 à 22:39:54 |
tuxbleu renie ses origines |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Sur Eurosport Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 14-05-2009 à 11:43:27 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | étape la plus longue aujourd'hui, et pas toute plate apparemment (2 cols de 1° catégorie) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |