| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 16:58:47 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 17:07:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
|
devenir sourcier |
|
hka-ta |
|
gravity eyelids | Alaphilippe sera au départ de la Vuelta.
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 17:28:39 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Faramir Covfefe. What else ? | J'en reviens pas qu'en 2022 certains ne lisent toujours pas jamere avec le recul nécessaire Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 11-07-2022 à 17:55:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Proust4 |
MacEugene This is the Way. |
|
dead balladur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
Veux-tu connaître la vérité vraie ? J'ai pour chacun vérifié si j'avais au moins un indice de dopage avant de les verdir. Et kreutzeljacob je sais pas écrire son nom donc j'ai pas cherché
J'aime les montées à cause de Virenque à pois qui partait chaque jour chercher les points, toujours aussi dopé sûrement mais moins que chez festina, j'aime les cols parce qu'armstrong faisait des trucs formidable comme attaquer seul au pied et niquer un peloton entier, aussi parce que tibopino et les autres bien sûr. On a les idoles dopées d'enfance qu'on mérite. |
rody83 No pain, no gain | Thomas était un crevard sur le vélo, mais faut bien reconnaître qu'il savait jouer avec le public/caméra (comme Virenque) et a sacrément bien optimisé son palmarès par rapport à ses capacités de base... vu qu'il n'avait aucun réel point fort sur lequel s'appuyer (à part être un excellent baroudeur malin comme un singe). A la même époque côté français y'avait du Casar/Moncoutié/Chavanel qui étaient des grosses machines > Voeckler, mais sans aucun "vice" sur le vélo et si peu de charisme Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 18:28:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
|
Twano | Jamais compris le désamour envers Voeckler sur ce topic. --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rody83 No pain, no gain | Moi non plus, je ne le trouve pas si mauvais sur la moto ; niveau interview post-course il se cale juste au niveau de C. Rousseau
Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 18:32:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bclinton ex président | J'ai commencé à regarder le tour à l'époque de Hinault et Fignon. |
tweanpeaks |
|
franswa202 On Verra |
Jean-Paul Ollivier, la légende Message cité 4 fois Message édité par franswa202 le 11-07-2022 à 18:49:24 |
isanaud |
|
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
jamere |
|
niku viaggiando controvento |
|
bclinton ex président |
|
gars_lent Pas rapide | Moi j’adorais Chiapucci, déjà l’attrait pour le maillot à poids --------------- Porte bien son pseudo. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | DEMAIN J12
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere | Il manque un col de HC vers le 120ème. Un Mortiloro français. On aurait un montée dure et une montée roulante ensuite, comme l'enchaînement Mortirolo/Aprica. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |