| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 20:42:59 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chandler B |
|
latoucheF7duclavier |
|
devenir sourcier | Ouais osef un peu d'un sprint à 500m de la ligne entre favoris.
|
jamere | Double image une fois que le vainqueur est passé, c'est impossible ? |
Vaulti Démocratie participative? | On a l'explication de l'effondrement de Vuillermoz aujourd'hui alors qu'il marchait fort en ce début de tour.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 10-07-2022 à 21:18:33 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 21:18:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
pwarlk |
Sur d'autres tours oui, mais l'obstination des équipes françaises à le placer sur le tour c'était pas la meilleure stratégie de victoire. 2019 restera un regret ouais, le reste j'y crois moyen tellement c'etait fort (ou dopé) en face... Après, est-ce qu'ailleurs en Mpcc il aurait été leader/mains libres, c'est (trop) facile de refaire le match depuis mon canap'.
|
niku viaggiando controvento | Il a quoi chiconé ?
|
Chandler B |
|
-Jany- |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pwarlk |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je sens que l'étape d'aujourd'hui va être un massacre. On risque un grand nombre d'abandon. --------------- RIP YOKO |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
toutsec | ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Amiral Fonzie Wow |
devenir sourcier |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gars_lent Pas rapide | Résultat des tests COVID aujourd’hui non? --------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne Tu dois rompre. |
GenyaB Shit fucking game. | Ils n'avaient pas dit aucune communication aujourd'hui justement ? |
nakata frog game |
|
Corran Horn lol | il tourne bien Pidcock qd mm, vous pensez qu'il va tenter d'accrocher un top10 ? |
GenyaB Shit fucking game. | La vraie montagne n'a pas encore commencé. Message édité par GenyaB le 11-07-2022 à 09:21:17 |
Sangel |
En tout cas pour le moment il a l'air de vouloir jouer le CG. |
rody83 No pain, no gain | Il fait pas de bruit mais ouais, j'étais étonné de le voir si bien placé
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 09:32:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pidcock c'est un sous MVDP/Van Aert pour moi avant ce TDF. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-07-2022 à 09:40:32 |
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
nounou_hfr | Tous les coureurs sont négatifs apparemment (alerte France Info) Pogacar qui arrive à passer entre les gouttes Message cité 3 fois Message édité par nounou_hfr le 11-07-2022 à 10:34:42 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
xiky | Confirmation côté UCI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |