Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5643  5644  5645  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°66325292
xiky
Posté le 11-07-2022 à 10:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Confirmation côté UCI
https://www.uci.org/pressrelease/a- [...] 3VP3Uixm5D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 10:47:05  profilanswer

n°66325300
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 11-07-2022 à 10:47:34  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Tous les coureurs sont négatifs apparemment (alerte France Info)

Pogacar qui arrive à passer entre les gouttes :O

Pour l'instant :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°66325318
canardeur
Posté le 11-07-2022 à 10:48:55  profilanswer

[:clairechazam:5]  [:moonboots:5]

n°66325584
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-07-2022 à 11:16:33  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Tous les coureurs sont négatifs apparemment (alerte France Info)

Pogacar qui arrive à passer entre les gouttes  :O

dépend à quoi :o  :o :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66325942
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-07-2022 à 11:49:03  profilanswer

Martin qui doit se mordre les couilles d'être un des seuls à l'avoir choppé.

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 11-07-2022 à 11:49:18

---------------
flickr
n°66325960
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-07-2022 à 11:50:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Fallait que ce soit un français en plus.
On est bien le pays de la lose.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66325988
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2022 à 11:53:38  profilanswer

totsukaba a écrit :

Franchement ça paraît difficile à croire qu'il y ait aucun positif

---------------
Lu et approuvé.
n°66326009
pwarlk
Posté le 11-07-2022 à 11:56:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand c'est positif c'est un complot, quand c'est négatif c'est un complot, faudrait savoir :o

Ils sont tous en incubation, ils seront positifs dans deux jours, et le 14 juillet victoire d'étape de tibopino seul rescapé français du tour de France vainqueur au sprint devant Froome et Gaudu qui prennent les 3ème et 2ème place au général. Vous pouvez quotez  [:dedecha]

n°66326034
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-07-2022 à 11:59:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Après c'est aux coureurs de prendre leurs responsabilités, si ça les gènes pas trop de rouler un grand tour (déjà exigeant physiquement) en ayant une maladie dont on sait qu'elle a fait des dégâts pour la performance et la santé d'autre coureur.

---------------
flickr
n°66326037
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-07-2022 à 11:59:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Fallait que ce soit un français en plus.
On est bien le pays de la lose.

Lose, je ne sais pas, mais c'est effectivement très français de se targuer d'être "réglo" et de se faire enculer par les autres. Très courant en politique et en économie, cela. Dans le même genre, je me souviens de la raj lors de l'attribution des JOs 2012... :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 11:59:48  profilanswer

n°66326061
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-07-2022 à 12:02:51  profilanswer

Soit les équipes ont joué le jeu les jours précédents (= les rares cas positifs ont déjà été dégagés), soit les tests du jour sont à moitié bidons.
De toute manière on va vite voir s'il y a une génération spontanée de coureurs malades dans les jours qui viennent ;)

Mais c'est clair qu'un Pogacar, maillot jaune sur le dos et ultra-favori... dans le même cas que Martin il aurait continué jusqu'à être réellement malade (et pas juste la gorge qui gratte un peu, ce qui doit arriver à genre 2/3 des coureurs du Tour à un moment ou un autre). Quitte à prendre le risque de contaminer les équipiers.

Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 12:07:37

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66326081
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-07-2022 à 12:06:29  profilanswer

pwarlk a écrit :

Quand c'est positif c'est un complot, quand c'est négatif c'est un complot, faudrait savoir :o

Ils sont tous en incubation, ils seront positifs dans deux jours, et le 14 juillet victoire d'étape de tibopino seul rescapé français du tour de France vainqueur au sprint devant Froome et Gaudu qui prennent les 3ème et 2ème place au général. Vous pouvez quotez  [:dedecha]

C'est combien la côte de ce prono, ça doit bien payer?  :D

n°66326099
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-07-2022 à 12:08:29  profilanswer

pwarlk a écrit :

Pinot le gars qui habituellement chope tout ce qu'il y a choper qui cette fois, ayant anticipé, serait immunisé  [:am72:5]  

C'est un scénario de science fiction mais faut avouer que ça ferait un beau pied de nez à son histoire, notamment sur le Tour  :D

n°66326127
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-07-2022 à 12:12:46  profilanswer

Ah c'est sûr que de ce point de vue là, lui et Küng doivent être plus sereins que les autres.

---------------
n°66326182
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2022 à 12:22:36  profilanswer

Faramir a écrit :

Je me demande ce qui se passerait si d'aventure un ou plusieurs gros leaders étaient mis hors course avec un test positif comme c'est arrivé à Guillaume Martin ce matin...

C'est quand même une grosse machine à cash le Tour et puis l'intérêt sportif... :(

Chou Andy a écrit :

Euh sans trop m'avancer je pense qu'ils seraient retirés du classement et que la course continuerait sans eux.

Oui ça bien sûr je m'en doutais un peu :D  

Je prends un exemple particulier: imaginons que la veille de l'arrivée à l'issue du dernier CLM Pogacar avec x mille minutes d'avance est positif. Bon tu me diras, il est mis hors course et la course continue sans lui mais alors le podium sur les Champs aurait une drôle de tronche.

Et il y a d'autres configurations tout aussi merdiques pour le TDF: des contaminations au compte-goutte tous les jours ou des tests positifs en masse sur deux ou trois jours qui viendraient décimer les équipes à tel point que certaines préféreraient rentrer chez elles par exemple etc.

Bref, je suis pas certain que ça puisse se résumer aussi facilement que "et la course continuerait sans eux" dans un certain nombre de cas qui pourraient précisément tuer la course. On verra bien sûr comment cela se passe mais il est clair que l'événement se déroule avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête surtout qu'il n'y a pas du bulle cette année si j'ai bien suivi.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 11-07-2022 à 12:23:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66326197
nounou_hfr
Posté le 11-07-2022 à 12:24:53  profilanswer

rody83 a écrit :

Ah c'est sûr que de ce point de vue là, lui et Küng doivent être plus sereins que les autres.

Je crois que c'est Adam Yates qui a dit à Pidcock en rigolant qu'ils feraient 1 et 2 à la fin du tour en étant immunisé depuis le tour de Suisse  :D

n°66326207
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2022 à 12:25:58  profilanswer

La Monne a écrit :

https://thememescraps.files.wordpress.com/2020/03/star-wars-lack-of-faith.gif

---------------
n°66326215
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2022 à 12:27:00  profilanswer

pwarlk a écrit :

Tibopino, enfin un successeur à Bernard Rhino :love:  

Quoted :o

---------------
n°66326251
Proust4
Posté le 11-07-2022 à 12:31:09  profilanswer

je vais faire quoi moi cet aprem au taf?  [:whine]  

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°66326308
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-07-2022 à 12:36:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Je prends un exemple particulier: imaginons que la veille de l'arrivée à l'issue du dernier CLM Pogacar avec x mille minutes d'avance est positif. Bon tu me diras, il est mis hors course et la course continue sans lui mais alors le podium sur les Champs aurait une drôle de tronche.

Et il y a d'autres configurations tout aussi merdiques pour le TDF: des contaminations au compte-goutte tous les jours ou des tests positifs en masse sur deux ou trois jours qui viendraient décimer les équipes à tel point que certaines préféreraient rentrer chez elles par exemple etc.

Bref, je suis pas certain que ça puisse se résumer aussi facilement que "et la course continuerait sans eux" dans un certain nombre de cas qui pourraient précisément tuer la course. On verra bien sûr comment cela se passe mais il est clair que l'événement se déroule avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête surtout qu'il n'y a pas du bulle cette année si j'ai bien suivi.

En 1998 c'était bien pire (pour d'autres raisons) et ils ont mené l'épreuve à terme malgré une crédibilité proche du néant.
A mon avis ça ferait ni chaud ni froid à ASO si un tel scénario (leader du Tour qui archi domine mais testé positif au covid), même si la crédibilité du podium final serait forcément entamée.

---------------
n°66326309
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-07-2022 à 12:37:00  profilanswer

Aucun positif alors qu'il y a aucune mesure de précaution  

woulà faut me donner le secret la famille

n°66326505
pwarlk
Posté le 11-07-2022 à 13:08:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est combien la côte de ce prono, ça doit bien payer? :D

1/10000000000000 :o

Amiral Fonzie a écrit :

Pinot le gars qui habituellement chope tout ce qu'il y a choper qui cette fois, ayant anticipé, serait immunisé [:am72:5]

C'est un scénario de science fiction mais faut avouer que ça ferait un beau pied de nez à son histoire, notamment sur le Tour :D

L'ironie de l'histoire enfin dans le bon sens :o

Faramir a écrit :

Bah je l'ai pas suivi mais c'est pas ce qui s'est passé au tour de suisse ? 1 coureur sur 2 à l'arrivée.

Et c'est pareil pour tout. Pogi qui abandonne la veille à cause d'une chiasse ça flingue le CG autant que le covid. Pogi qui se fait renverser par France tv idem. Pinot qui a mal à la cuisse, idem.
Ça a toujours fait partie du cyclisme.  
Le seul truc du covid c'est que c'est plus contagieux qu'une chiasse et que donc un épidémie avec des dizaines de coureurs out ça peut arriver, et que le pire cas c'est l'annulation ou l'arrêt précoce du tour (par exemple).

niku a écrit :

Aucun positif alors qu'il y a aucune mesure de précaution

woulà faut me donner le secret la famille

Les équipes sont toutes masquées, uae ils ont un masseur/coureur et chambre désinfectées, TJV applique les mêmes protocoles que l'an dernier avec des FFP2, etc. La Cofidis peut être moins.

Ils appliquent plein de mesures de précaution. Il n'y a simplement pas la "bulle sanitaire".

Message édité par pwarlk le 11-07-2022 à 13:11:23
n°66326511
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2022 à 13:09:19  profilanswer

rody83 a écrit :

En 1998 c'était bien pire (pour d'autres raisons) et ils ont mené l'épreuve à terme malgré une crédibilité proche du néant.
A mon avis ça ferait ni chaud ni froid à ASO si un tel scénario (leader du Tour qui archi domine mais testé positif au covid), même si la crédibilité du podium final serait forcément entamée.

Putain oui le Tour 98 je viens de me refaire le tableau, c'était quand même incroyable un tel niveau de grotesque.
- les Festina exclus au bout d'une semaine
- l'organisation et l'UCI qui tombent des nues en comprenant que 99% du peloton carbure full EPO sans aucun risque d'être positif aux contrôles anti-dopage
- l'équipe TVM qui passe toute une nuit en GAV, entrainant le lendemain une grève/annulation d'étape et le départ de toutes les équipes espagnoles
- Rodolfo Massi "le pharmacien" qui vole dans la montagne puis qui se fait chopper avec plein de produits dopants dans sa chambre d'hôtel

et ça a continué comme si c'était pas si grave [:jk pierre-fanfan:1]

---------------
Lu et approuvé.
n°66326555
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 13:15:22  answer

Les tests peuvent être positif mais si la charge virale est au dessous d’une certaine limite ça passe.

n°66326563
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-07-2022 à 13:16:09  profilanswer

+ la grève des coureurs contre les GAV + JM Leblanc qui se félicite d'être allé au bout du truc... vraiment une autre époque quand on y repense.
De mémoire plus de la moitié du peloton n'avait pas vu Paris.

---------------
n°66326565
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2022 à 13:16:19  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui je m'en souviens, ça avait été un bordel monstre et l'année d'après on nous vendait déjà le 'Tour du renouveau" avec Brasfort [:frag_facile]  

- l'interview tragi-comique de Richard "Coeur de lion" avec l'exclusion des Festina dans une auberge pourrie
- la grève des coureurs avec un certain Laurent J. parmi les plus remontés contre les descentes de police dans les hôtels

Et j'en oublie certainement, cette édition avait été un barnum pas possible :(  :lol:  :o

---------------
n°66326570
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-07-2022 à 13:17:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il est surtout un des seuls à avoir demandé à être testé visiblement :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°66326575
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2022 à 13:18:38  profilanswer

rody83 a écrit :

+ la grève des coureurs contre les GAV + JM Leblanc qui se félicite d'être allé au bout du truc... vraiment une autre époque quand on y repense.

Citation :

189 partants 96 classés

http://www.ledicodutour.com/etapes [...] r_1998.htm

[:vague nocturne]

---------------
Lu et approuvé.
n°66326605
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 11-07-2022 à 13:24:33  profilanswer

Je suis allé faire un peu de vtt sur Morzine il y a le bus de la Jumbo et Ineos, j'ai discuté un peu avec les mécanos, bien sympa les gars  :jap:  
Aux Gets j'ai vu que c'était Astana et Movistar.  

Sinon hier j'ai vraiment été surpris du monde à l'arrivée  :ouch:

Il y avait un système de navette gratuite qui nous conduisait à Châtel centre c'était bien organisé.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°66326606
pwarlk
Posté le 11-07-2022 à 13:24:39  profilanswer

Faramir a écrit :

- l'interview tragi-comique de Richard "Coeur de lion" avec l'exclusion des Festina dans une auberge pourrie

le best-of:
"Moi pour ma part, je n'ai rien à voir avec cette affaire"   [:tchernobyll] et "on prendra le départ"

Puis dans l'interview de l'auberge PMU! "On part pour que tous ces - je dirais journalistes - qui sont là que pour ça en ce moment puissent rentrer chez eux comme on va rentrer chez nous et je remercie le public, vive le tour de france 1998"

ça manquait un peu de "on s'est fait virer bisous bye bye"

n°66326618
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2022 à 13:26:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Putain oui le Tour 98 je viens de me refaire le tableau, c'était quand même incroyable un tel niveau de grotesque.
- les Festina exclus au bout d'une semaine
- l'organisation et l'UCI qui tombent des nues en comprenant que 99% du peloton carbure full EPO sans aucun risque d'être positif aux contrôles anti-dopage
- l'équipe TVM qui passe toute une nuit en GAV, entrainant le lendemain une grève/annulation d'étape et le départ de toutes les équipes espagnoles
- Rodolfo Massi "le pharmacien" qui vole dans la montagne puis qui se fait chopper avec plein de produits dopants dans sa chambre d'hôtel

et ça a continué comme si c'était pas si grave [:jk pierre-fanfan:1]

Rodolfo Massi la légende. Et Rinero le non moins légendaire  [:hugeq:4]

---------------
n°66326638
franswa202
On Verra
Posté le 11-07-2022 à 13:29:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui je m'en souviens, ça avait été un bordel monstre et l'année d'après on nous vendait déjà le 'Tour du renouveau" avec Brasfort [:frag_facile]  

- la grève des coureurs avec un certain Laurent J. parmi les plus remontés contre les descentes de police dans les hôtels

Et j'en oublie certainement, cette édition avait été un barnum pas possible :(  :lol:  :o

Sacré souvenir ce Tour 98.  
Je ne sais pas quelle est la plus grosse blague : le Tour 98 en lui-même, ou le fait d'avoir ostensiblement appelé le Tour 99 "le Tour du Renouveau" ?

n°66326687
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2022 à 13:36:10  profilanswer

franswa202 a écrit :

Je ne sais pas quelle est la plus grosse blague : le Tour 98 en lui-même, ou le fait d'avoir ostensiblement appelé le Tour 99 "le Tour du Renouveau" ?

Amha J.-M. Leblanc l'homme qui lavait plus blanc que blanc est bien placé [:skylarry]

---------------
n°66326711
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-07-2022 à 13:38:46  profilanswer

Tour du renouveau avec un ancien cancéreux maillot jaune  [:lergo:3]  
Une bien belle revanche sur la vie  [:pernaut-ricard:5]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66326744
franswa202
On Verra
Posté le 11-07-2022 à 13:43:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tour du renouveau avec un ancien cancéreux maillot jaune  [:lergo:3]  
Une bien belle revanche sur la vie  [:pernaut-ricard:5]

Tout à fait !  

https://www.youtube.com/watch?v=gdS46Up_mYM

Meilleur sketch jamais  [:tchernobyll]

n°66326760
pwarlk
Posté le 11-07-2022 à 13:45:41  profilanswer

franswa202 a écrit :

ça vous fait des souvenirs ^^ moi cette époque là c'est pareil qu'Anquetil poulidor et merckx.
Mon histoire du tour commence autour de 2001-2002 je pense, le tour du re-re-renouveau :o

Pour moi Jalabert ce sera un maillot à pois et surtout un baroudeur qui attaque dans la torpeur de la sieste pour une échappée de 100km qu'il va probablement perdre.

Virenque, c'est surtout la QS, pas vraiment festina. Voeckler, par contre, là on cause mythe & souvenirs. Armstrong aussi d'ailleurs, c'était le pogacar de l'époque, avec l'allemand second éternel, les frères luxembourgeois ensuite...

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 11-07-2022 à 13:46:56
n°66326793
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-07-2022 à 13:50:35  profilanswer

le renouveau c'est 99 justement suite à la déflagration festina.
Il pouvait l'avoir mauvaise virenque parce que quand on voit que c'est pantani qui gagne, on peut se dire qu'il avait une réelle chance de s'imposer (équipe de malade autour de lui + de réels progrès en CLM, il fait 2 d'un clm à sainté derrière Ullrich en 97)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 11-07-2022 à 13:50:55
n°66326813
pwarlk
Posté le 11-07-2022 à 13:52:35  profilanswer

thurfin a écrit :

le renouveau c'est 99 justement suite à la déflagration festina.
Il pouvait l'avoir mauvaise virenque parce que quand on voit que c'est pantani qui gagne, on peut se dire qu'il avait une réelle chance de s'imposer (équipe de malade autour de lui + de réels progrès en CLM, il fait 2 d'un clm à sainté derrière Ullrich en 97)

Pantani qui était gréviste en 98 j'ai vu des photos de lui dans un reportage. c'est bien lui qui se levait la nuit pour faire circuler le sang et qui est mort dans sa chambre d'hotel d'un mélange dopant/cocaine ?

n°66326817
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-07-2022 à 13:52:51  profilanswer

G.Martin qui avoue qu'il a été trop gentil et qu'il a un peu les boules vu les rumeurs dans le peloton. UCI et ASO a du faire des frolages de narines avec PCR

---------------
flickr
n°66326822
Proust4
Posté le 11-07-2022 à 13:53:34  profilanswer

rody83 a écrit :

Faramir a écrit :

Edition remportée par ....Marco Pantani  [:donkeyshoot]  

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°66326840
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-07-2022 à 13:56:29  profilanswer

franswa202 a écrit :

Tout à fait !  

https://www.youtube.com/watch?v=gdS46Up_mYM

Meilleur sketch jamais  [:tchernobyll]

La période dorée des guignols :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5643  5644  5645  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)