| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 10:47:05 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
canardeur | |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
totsukaba Code Quantum | Martin qui doit se mordre les couilles d'être un des seuls à l'avoir choppé. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 11-07-2022 à 11:49:18 --------------- flickr |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ali-Pacha AW |
Lose, je ne sais pas, mais c'est effectivement très français de se targuer d'être "réglo" et de se faire enculer par les autres. Très courant en politique et en économie, cela. Dans le même genre, je me souviens de la raj lors de l'attribution des JOs 2012... |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 11:59:48 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Soit les équipes ont joué le jeu les jours précédents (= les rares cas positifs ont déjà été dégagés), soit les tests du jour sont à moitié bidons.
Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 12:07:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 11-07-2022 à 12:23:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounou_hfr |
Je crois que c'est Adam Yates qui a dit à Pidcock en rigolant qu'ils feraient 1 et 2 à la fin du tour en étant immunisé depuis le tour de Suisse |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Proust4 | je vais faire quoi moi cet aprem au taf? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Aucun positif alors qu'il y a aucune mesure de précaution |
pwarlk |
Et c'est pareil pour tout. Pogi qui abandonne la veille à cause d'une chiasse ça flingue le CG autant que le covid. Pogi qui se fait renverser par France tv idem. Pinot qui a mal à la cuisse, idem.
Ils appliquent plein de mesures de précaution. Il n'y a simplement pas la "bulle sanitaire". Message édité par pwarlk le 11-07-2022 à 13:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 13:15:22 ![]() Les tests peuvent être positif mais si la charge virale est au dessous d’une certaine limite ça passe. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pwarlk |
|
franswa202 On Verra |
|
gars_lent Pas rapide | Tour du renouveau avec un ancien cancéreux maillot jaune --------------- Porte bien son pseudo. |
franswa202 On Verra |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 11-07-2022 à 13:46:56 |
thurfin la clarté dans la confusion | le renouveau c'est 99 justement suite à la déflagration festina. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-07-2022 à 13:50:55 |
pwarlk |
|
totsukaba Code Quantum | G.Martin qui avoue qu'il a été trop gentil et qu'il a un peu les boules vu les rumeurs dans le peloton. UCI et ASO a du faire des frolages de narines avec PCR --------------- flickr |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |