Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5644  5645  5646  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°66326840
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-07-2022 à 13:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

franswa202 a écrit :

Tout à fait !  

https://www.youtube.com/watch?v=gdS46Up_mYM

Meilleur sketch jamais  [:tchernobyll]

La période dorée des guignols :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 13:56:29  profilanswer

n°66326842
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-07-2022 à 13:57:00  profilanswer

pwarlk a écrit :

Pantani qui était gréviste en 98 j'ai vu des photos de lui dans un reportage. c'est bien lui qui se levait la nuit pour faire circuler le sang et qui est mort dans sa chambre d'hotel d'un mélange dopant/cocaine ?

je crois que les coureurs qui dormaient avec le cardio et se réveillaient pour faire des pompes y'en avait hélas pas qu'un dans le peloton à cette époque.
Au passage en cette journée de repo je repose ceci https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ce-7756245
4 épisodes un vrais thriller et comme dit Ressiot, sa plus grande victoire c'est qu'aujourd'hui un coureur propre peu courir.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 11-07-2022 à 13:57:44
n°66326864
pwarlk
Posté le 11-07-2022 à 13:59:19  profilanswer

thurfin a écrit :

je crois que les coureur qui dormaient avec le cardio et se réveillaient pour faire des pompes y'en avait hélas pas qu'un dans le peloton à cette époque.
Au passage en cette journée de repo je repose ceci https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ce-7756245
4 épisodes un vrais thriller et comme dit Ressiot, sa plus grande victoire c'est qu'aujourd'hui un coureur propre peu courir.

Oui mais qui en sont morts, y'en a pas tant, si ?  
ouais les documentaires font un peu flipper. j'écouterait ton podcast tiens, ça va parler de mon ancienne idole :)

n°66326906
thurfin
Posté le 11-07-2022 à 14:03:44  profilanswer

pwarlk a écrit :

Oui mais qui en sont morts, y'en a pas tant, si ?
ouais les documentaires font un peu flipper. j'écouterait ton podcast tiens, ça va parler de mon ancienne idole :)

Il taille un costard à Armstrong/Verbruggen/Leblanc , bon en gros c'est des connards.
Pour les morts, Pantani c'était un exemple à l'excès, il a finit pas devenir toxico c'est ce qui l'a tué. Y'a Vandenbroucke aussi. Après y'a le long terme et les cancers, c'est pas simple à tracer ca, Fignon expliquait que quand il a été diagnostiqué il a tout déballé à son médecin, et l lui à répondu qu'en gros il était impossible d'affirmer ou d'infirmer que c'était lié.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 11-07-2022 à 14:04:37
n°66326916
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-07-2022 à 14:04:41  profilanswer

thurfin a écrit :

Il taille un costard à Armstrong/Verbruggen/Leblanc , bon en gros c'est des connards.
Pour les morts, Pantani c'était un exemple à l'excès, il a finit pas devenir toxico c'est ce qui l'a tuer. Y'a Vandenbroucke aussi. Après y'a le long terme et les cancers, c'est pas simple à tracer ca, Fignon expliquait que quand il a été diagnostiqué il a tout déballé à son médecin, et l lui à répondu qu'en gros il était impossible d'affirmer ou d'infirmer que c'était lié.

Quand tu vois Jaja qui tape des Iron man à 50 piges...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66326934
thurfin
Posté le 11-07-2022 à 14:06:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

Quand tu vois Jaja qui tape des Iron man à 50 piges...

Ca me choque pas plus que ca, d'une il n'a jamais arrêté (ca se voit il est affuté), 2 dans les sports d'endurance extrême dans ce genre, les quadra quinqua sont assez compétitif, ils gèrent super bien leur effort, connaissent bien leur corps, leur limite.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 11-07-2022 à 14:06:46
n°66326981
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-07-2022 à 14:10:58  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca me choque pas plus que ca, d'une il n'a jamais arrêté (ca se voit il est affuté), 2 dans les sports d'endurance extrême dans ce genre, les quadra quinqua sont assez compétitif, ils gèrent super bien leur effort, connaissent bien leur corps, leur limite.

Ce que je veux dire c'est que niveau santé, on ne voit pas les effets de ce qu'il a pris.
Riis, Zülle, Indurain, Chiappucci, Ullrich, Armstrong  et la gen d'avant... il n'y a pas eu de cas cancers, de morts subites, de maladies spéciales... Fignon c'est l'exception et on ne sait même pas si c'est lié.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66326996
devenir so​urcier
Posté le 11-07-2022 à 14:13:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ce que je veux dire c'est que niveau santé, on ne voit pas les effets de ce qu'il a pris.

Il devient quand même un peu gaga quand un certain Julian apparaît à l'écran, c'est peut-être lié ? :??:

n°66327095
thurfin
Posté le 11-07-2022 à 14:24:19  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Il devient quand même un peu gaga quand un certain Julian apparaît à l'écran, c'est peut-être lié ? :??:

C'est pas sa charmante collègue plutot :o
Après blague à part l'équipe FTV a l'air de vraiment bien s'entendre, donc il a surement dut sympathiser avec Julian (ca et le fait qu'il porte sur ses frêles épaules tout les espoirs du cyclimse français [:zyx])

n°66327134
devenir so​urcier
Posté le 11-07-2022 à 14:28:16  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est pas sa charmante collègue plutot :o
Après blague à part l'équipe FTV a l'air de vraiment bien s'entendre, donc il a surement dut sympathiser avec Julian (ca et le fait qu'il porte sur ses frêles épaules tout les espoirs du cyclimse français [:zyx])

Ouep +1 sur la très bonne entente dans l'équipe FTV. C'était pas gagné au début de leur collaboration - avec un Jaja souvent pas très agréable envers Marion - mais ça matche vraiment bien maintenant. Et Marion que je trouvais parfois trop scolaire - en partie pour prouver sa légitimité - ose se lâcher maintenant, c'est cool !

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 11-07-2022 à 14:29:46
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 14:28:16  profilanswer

n°66327180
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-07-2022 à 14:33:03  profilanswer

Tout cela ne vaut pas Thévenet/Chêne  [:kede]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66327206
thurfin
Posté le 11-07-2022 à 14:36:10  profilanswer

n°66327235
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-07-2022 à 14:38:55  profilanswer

Ouep +1 sur la très bonne entente dans l'équipe FTV. C'était pas gagné au début de leur collaboration - avec un Jaja souvent pas très agréable envers Marion - mais ça matche vraiment bien maintenant. Et Marion que je trouvais parfois trop scolaire - en partie pour prouver sa légitimité - ose se lâcher maintenant, c'est cool !

Franchement par rapport à ce qu'on voit dans d'autres sports télévisés par FTV, l'équipe du cyclisme doit être la meilleure de toutes, on a de la chance de les avoir en clair.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66327291
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-07-2022 à 14:44:40  profilanswer

alors que vous pouvez écouter le café du commerce sur eurosport avec Chainel en roue libre et sans les pubs [:am72:5]  

j'avoue que Rousse manque quand même, la seule à pouvoir distinguer n'importe quel coureur en arrière plan grâce à sa mèche de cheveu[:chaleureux:1]

n°66327312
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 14:48:47  answer

Justement on ne demande pas la même chose entre des journalistes et des consultants…

n°66327319
toutsec
Posté le 11-07-2022 à 14:50:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

alors que vous pouvez écouter le café du commerce sur eurosport avec Chainel en roue libre et sans les pubs [:am72:5]  

j'avoue que Rousse manque quand même, la seule à pouvoir distinguer n'importe quel coureur en arrière plan grâce à sa mèche de cheveu[:chaleureux:1]

Passe sur le canal en anglais, c'est mieux je trouve :jap:
Rigolo/sérieux et moins café du commerce que Chainel.
Et puis l'accent irish de Sean Kelly :love:

n°66327375
devenir so​urcier
Posté le 11-07-2022 à 14:57:47  profilanswer

Corran Horn a écrit :

La team à Jacky c'est ma bande-son sur les étapes où il ne se passe rien : je les écoute à l'année sur des SSR belges, je peux pas me sevrer aussi facilement :D  

Mec, essaie de poster des messages qui veulent dire quelque chose. Entre tes posts mono-ligne mono-neurone sur le covid et ça, je suis en recherche de sens.

Peut-être que tu cherchais à rebondir sur mon épithète "scolaire" pour qualifier les interventions de Marion ?
Si c'est le cas, sache que "scolaire" est ici synonyme avec "guindé" et "timoré".
"Moins scolaire", ça ne veut donc pas dire qu'elle a perdu ses qualités d'analyse : au contraire, elle les met plus en valeur en utilisant des tournures de phrases moins convenues et en ayant gagné en fluidité dans ses interactions avec le reste de l'équipe.

Message édité par devenir sourcier le 11-07-2022 à 15:02:01
n°66327525
bahamut49
Posté le 11-07-2022 à 15:16:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Franchement par rapport à ce qu'on voit dans d'autres sports télévisés par FTV, l'équipe du cyclisme doit être la meilleure de toutes, on a de la chance de les avoir en clair.

Voeckler me soule un brin quand même.

n°66327539
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2022 à 15:18:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

+1
France TV ils sont compétents sur cyclisme/rugby/athlé. Pour le reste c'est souvent bas de gamme, parfois carrément scandaleux

---------------
Lu et approuvé.
n°66327540
Kayou
Posté le 11-07-2022 à 15:18:20  profilanswer

Ouep on a senti qu'elle avait du en chier un peu au début car le père Jaja n'était pas trop sympa avec elle, ça s'entendait un peu trop.

Je la trouve vraiment top, dingue comment elle fait pour identifier les coureurs et son analyse est toujours juste. Il faut dire qu'elle doit en plus avoir des infos que les autres n'ont pas, elle connait le sport, a de nombreux contacts dans le peloton et je suppose que les gens du milieu hésitent moins à lui parler car ses questions doivent être un peu moins naïves que d'autres.

n°66327575
pwarlk
Posté le 11-07-2022 à 15:23:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep on a senti qu'elle avait du en chier un peu au début car le père Jaja n'était pas trop sympa avec elle, ça s'entendait un peu trop.

Je la trouve vraiment top, dingue comment elle fait pour identifier les coureurs et son analyse est toujours juste. Il faut dire qu'elle doit en plus avoir des infos que les autres n'ont pas, elle connait le sport, a de nombreux contacts dans le peloton et je suppose que les gens du milieu hésitent moins à lui parler car ses questions doivent être un peu moins naïves que d'autres.

Jalabert et Voeckler connaissent pas le sport et n'ont pas de contacts ? :o  

je trouve qu'elle a du talent et un bon flair.

n°66327583
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2022 à 15:24:14  profilanswer

Le peu que je regarde, je trouve en effet Marion Rousse plutôt pertinente dans ses commentaires et en effet je suis bluffé à chaque fois quand elle reconnait rapidement un coureur. Et je trouve qu'elle se laisse moins faire vis à vis de Jalabert, n'hésitant pas à le reprendre. c'est plutôt cool en tout cas.  

Ça manque de Jean René parfois :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°66327596
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-07-2022 à 15:25:52  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Moi c'est celui à l'avant que je trouve un peu niais et inutile (Offredo je crois ?).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66327599
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-07-2022 à 15:26:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi c'est celui à l'avant que je trouve un peu niais et inutile (Offredo je crois ?).

oui c'est lui :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66327659
ashitaka
Posté le 11-07-2022 à 15:32:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il laisse quand même une citation à la postérité :o

n°66327823
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-07-2022 à 15:53:25  profilanswer

ashitaka a écrit :

il se fait bien chambrer par ses collègues d'ailleurs :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66327871
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 11-07-2022 à 15:57:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Le peu que je regarde, je trouve en effet Marion Rousse plutôt pertinente dans ses commentaires et en effet je suis bluffé à chaque fois quand elle reconnait rapidement un coureur. Et je trouve qu'elle se laisse moins faire vis à vis de Jalabert, n'hésitant pas à le reprendre. c'est plutôt cool en tout cas.  

Avec les plans de 2 secondes maximum, elle a plus de mal cette année :o

Sinon, qui pour jouer les pois ? On dirait que pas grand monde s'y intéresse (par résignation peut être, le barème favorise plutôt les leaders)...

Vu qu'ils n'ont plus de leader à aider, on risque fort de voir devant Jungels et Geschke.
Tibo n'a pas joué les points hier, dans les premières ascensions, donc je doute que ce soit un objectif pour lui.
Les Pierre Latour et Rolland ? Wawa ? Kämna, vu la forme de Vlasov aura peut être plus de liberté.

n°66327877
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2022 à 15:58:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui Jean-René, Gégé Holtz et Thierry Adam nous manquent énormément [:r3g]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66328070
Kayou
Posté le 11-07-2022 à 16:19:56  profilanswer

pwarlk a écrit :

Jalabert et Voeckler connaissent pas le sport et n'ont pas de contacts ? :o  

je trouve qu'elle a du talent et un bon flair.

Jalabert n'est plus dans le milieu comme l'est Rousse.
Voeckler n'était pas aimé en tant que coureur, donc les gars sont peut être moins à même de lui dire certaines choses, de prendre le temps d'échanger avec lui.

Rousse vit quand même avec Alaf donc forcément ça doit jouer un peu avec les infos qu'il doit lui donner et son réseau à elle ;)

n°66328079
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-07-2022 à 16:21:07  profilanswer

Bafnim a écrit :

Avec les plans de 2 secondes maximum, elle a plus de mal cette année :o

Sinon, qui pour jouer les pois ? On dirait que pas grand monde s'y intéresse (par résignation peut être, le barème favorise plutôt les leaders)...

Vu qu'ils n'ont plus de leader à aider, on risque fort de voir devant Jungels et Geschke.
Tibo n'a pas joué les points hier, dans les premières ascensions, donc je doute que ce soit un objectif pour lui.
Les Pierre Latour et Rolland ? Wawa ? Kämna, vu la forme de Vlasov aura peut être plus de liberté.

Rolland a des soucis de bronches depuis quelques jours ; négatif Covid mais il traîne sa misère, ça va compliqué d'empiler les échappées en montagne pour collecter les points.
Pinot veut son étape de montagne ; tant qu'il n'aura pas atteint cet objectif il ne va pas se disperser à sprinter en haut des cols (et il a raison). Idem pour Kämna, qui est passé si près à la Planche :/
Barguil me semble trop juste, hier il pète dans le 1er catégorie alors qu'il y avait encore du Castroviejo, Verona...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66328170
pwarlk
Posté le 11-07-2022 à 16:31:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Jalabert n'est plus dans le milieu comme l'est Rousse.
Voeckler n'était pas aimé en tant que coureur, donc les gars sont peut être moins à même de lui dire certaines choses, de prendre le temps d'échanger avec lui.

Rousse vit quand même avec Alaf donc forcément ça doit jouer un peu avec les infos qu'il doit lui donner et son réseau à elle ;)

je vois bien ce que tu veux dire, quand ça concerne la QS ça doit marcher :D

Mais il y a aussi une question de capacités et de niveau d'analyse, où elle est meilleure je pense. Voeckler en itw après tour il pose des questions d'une platitude... même si je l'aime bien sur la moto (sauf quand il parle vélotaf, on a l'impression que c'est papy qui a jamais vu un vélo)

n°66328191
meta67
Posté le 11-07-2022 à 16:33:01  profilanswer

https://i.imgflip.com/6mfk60.jpg

n°66328200
Mervinside
Posté le 11-07-2022 à 16:33:41  profilanswer

niku a écrit :

Aucun positif alors qu'il y a aucune mesure de précaution

woulà faut me donner le secret la famille

Au tour tu es positif si tu as des symptômes et que le test est positif sinon  [:schimz:3]

n°66328238
lodbrok
Posté le 11-07-2022 à 16:38:01  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui Jean-René, Gégé Holtz et Thierry Adam nous manquent énormément [:r3g]

Jean Paul Ollivier alias Paulo le science.  [:adodonicoco]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°66328284
jamere
Posté le 11-07-2022 à 16:44:05  profilanswer

Proust4 a écrit :

Edition remportée par ....Marco Pantani  [:donkeyshoot]  

Aucun Top 3 depuis 98 n'est propre. Tous ont été positifs ou forts soupçons

98 : Pantani (dopé), Ulrich (dopé), Julich (aveu)
99 : Armstrong (dopé),  Zulle (ex-Festina et dopé) Escartin (Kelme, dopé)
00 et 01 : Armstrong (dopé) Ulrich (dopé) Beloki (Puerto)
02 : Arsmtrong -dopé), Beloki (Puerto), Rumsas (lol)
03 : Armstron (dopé), Ulrich (dopé), Vinokourov (chargé à bloc)
04 Armstrong (dopé), Kloden (TMobile et scandale Fribourg), Basso (chargé)
05 : Armstrong dopé), Basso (dopé), Ulrich (dopé)
06 : Pereiro (contrôlé positif sur ce tour), Koden (voir au-dessus), Sastre (CSC lol)
07 : Contador (chargé), Evans (Ferrari)
08 : Sastre (CSC), Evans (Ferrari), Menchov (9/10)
09 : Contador (dopé), Schleck² (dopé +CSC)
10 : Schleck (dopé, Sanchzez (dopé), VDB (peut-être le plus propre de toute la liste)
11 : Evans (cf au dessus), Schleck ² (dopés)
12 : Wiggins + Froome (SKy), Nibali (vient de la FAssa et Liquigas, ça sufffit)
13 : Fromme (Sky), Quintana (Movistar), Rodriguez (Katusha-aïe aïe aïe)
14 : Nibali (cf au dessus), Péraud (AG2R style), Pinot (40 paliers d'un coup)
15 : Froome (Sky), Quintana (cf au dessus), Valverde (a tout connu)
16 : Froome (Sky), Bardet (voir Péraud), Quintana (voir au dessus)
17 : Froome (Sky), Uran (Sky style), Bardet
18 : Thomas (ah ah), Dumoulin (ah ah ²), Froome (ah ah ^3)
19 : Bernal (Sky), Thomas (Sky), Kruijswik (ah ah)
20 : Pogacar (vroum), Roglic (vroum moins fort), Porte (hum)

n°66328293
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-07-2022 à 16:45:24  profilanswer

jamere a écrit :

Aucun Top 3 depuis 98 n'est propre. Tous ont été positifs ou forts soupçons

98 : Pantani (dopé), Ulrich (dopé), Julich (aveu)
99 : Armstrong (dopé),  Zulle (ex-Festina et dopé) Escartin (Kelme, dopé)
00 et 01 : Armstrong (dopé) Ulrich (dopé) Beloki (Puerto)
02 : Arsmtrong -dopé), Beloki (Puerto), Rumsas (lol)
03 : Armstron (dopé), Ulrich (dopé), Vinokourov (chargé à bloc)
04 Armstrong (dopé), Kloden (TMobile et scandale Fribourg), Basso (chargé)
05 : Armstrong dopé), Basso (dopé), Ulrich (dopé)
06 : Pereiro (contrôlé positif sur ce tour), Koden (voir au-dessus), Sastre (CSC lol)
07 : Contador (chargé), Evans (Ferrari)
08 : Sastre (CSC), Evans (Ferrari), Menchov (9/10)
09 : Contador (dopé), Schleck² (dopé +CSC)
10 : Schleck (dopé, Sanchzez (dopé), VDB (peut-être le plus propre de toute la liste)
11 : Evans (cf au dessus), Schleck ² (dopés)
12 : Wiggins + Froome (SKy), Nibali (vient de la FAssa et Liquigas, ça sufffit)
13 : Fromme (Sky), Quintana (Movistar), Rodriguez (Katusha-aïe aïe aïe)
14 : Nibali (cf au dessus), Péraud (AG2R style), Pinot (40 paliers d'un coup)
15 : Froome (Sky), Quintana (cf au dessus), Valverde (a tout connu)
16 : Froome (Sky), Bardet (voir Péraud), Quintana (voir au dessus)
17 : Froome (Sky), Uran (Sky style), Bardet
18 : Thomas (ah ah), Dumoulin (ah ah ²), Froome (ah ah ^3)
19 : Bernal (Sky), Thomas (Sky), Kruijswik (ah ah)
20 : Pogacar (vroum), Roglic (vroum moins fort), Porte (hum)

Et avant ils se lavaient pas entre 2 étapes donc bon  :o  

n°66328342
devenir so​urcier
Posté le 11-07-2022 à 16:51:23  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est vrai, mais il entretient des liens étroits avec ses sélectionnés en EDF (y'a qu'à voir le big calin avec Flo Sénéch à l'arrivée des France par exemple), il a des infos de ce côté-là ;)

Infos qu'il lâche rarement il est vrai.

Message édité par devenir sourcier le 11-07-2022 à 16:52:31
n°66328391
Proust4
Posté le 11-07-2022 à 16:56:33  profilanswer

ashitaka a écrit :

[:gordon shumway]  

c'est con j'aurais bien voulu la connaître moi la citation

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°66328392
glandoll
Posté le 11-07-2022 à 16:56:36  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Il est limite encore plus beauf que Jean René ou Thierry... Sacrée performance quand même

n°66328395
-Jany-
Posté le 11-07-2022 à 16:56:54  profilanswer

On peut toujours compter sur Antoine pour nous donner les explications à tout  :o  :  

Citation :

Certains coureurs se sont mis de la vaseline dans le nez avant leurs tests #COVID19 de  
@UCI_cycling
 ce qui est un moyen radical d'être sûr d'être négatif. #TDF2022 Cette culture de la triche pour contourner les contrôles... Résultat : 0 contrôle positif

https://twitter.com/festinaboy/stat [...] 5002852354

Message cité 3 fois
Message édité par -Jany- le 11-07-2022 à 16:58:04
n°66328411
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-07-2022 à 16:58:47  profilanswer

-Jany- a écrit :

On peut toujours compter sur Antoine pour nous donner les explications à tout  :o  :  

Citation :

Certains coureurs se sont mis de la vaseline dans le nez avant leurs tests #COVID19 de  
@UCI_cycling
 ce qui est un moyen radical d'être sûr d'être négatif. #TDF2022 Cette culture de la triche pour contourner les contrôles... Résultat : 0 contrôle positif

https://twitter.com/festinaboy/stat [...] 5002852354

On sera vite fixé dans 2/3 jours quand la moitié du peloton sera malade

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5644  5645  5646  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)