| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 10-07-2022 à 19:40:42 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 19:38:15 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pwarlk |
Faut revenir à 2018 pour trois victoires WT (deux étapes WT en Espagne après son forfait giro/tour + Lombardie). Si c'est la victoire l'objectif, avoir été leader toutes ces années à s'épuiser sur le tdf pour un top 10 foireux c'était pas vraiment le bon métier, 2018 le taf de mec libre lui allait bien. Et si un top c'est l'objectif, une deuxième place fallait y aller. Perso je pense que s'il avait eu les jambes il aurait pris les espagnols, ne serait-ce que pour continuer à se tester avant les grands mouvements, mais il semblait trop court sur le replat. Édit: vu que ça semble amer, je précise que j'étais comme vous derrière lui tout à l'heure à guetter le compteur. Mais je trouve que leader sur le tdf ça lui a jamais trop réussi et qu'il serait peut être à bien plus d'étapes WT et de victoires s'il avait eu un autre rôle ces dernières années. Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 10-07-2022 à 19:48:20 |
devenir sourcier |
|
GenyaB Shit fucking game. | Il a pas écrit solo la WT vittoria è bella pour rien hein. |
GenyaB Shit fucking game. | Ah mais oui en plus le TDS c’est WT. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
pwarlk |
Ouais son palmarès wikipedia est pas à jour, c'est bizarre, d'habitude c'est écrit rapidement. Tour de suisse effectivement. Je vois pas en quoi ça n'a pas de sens. Si l'objectif c'est la victoire pure, vu son équipe, vu les concurrents, jouer le maillot jaune et pas des étapes sur le tdf c'est beaucoup de panache mais peu de chances de victoires. C'est pour ça que je l'aime, d'ailleurs. |
niku viaggiando controvento |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 20:00:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Il aurait sans doute davantage de victoires d'étapes s'il avait pas joué le CG si souvent, sauf que quand tu as le niveau pour jouer le CG et que t'es dans une équipe française tu as pas le choix : tu fais le Tour (on te fera une fleur de temps en temps pour un Giro), et tu joues le CG. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Je me demande ce qui se passerait si d'aventure un ou plusieurs gros leaders étaient mis hors course avec un test positif comme c'est arrivé à Guillaume Martin ce matin...
Message cité 5 fois Message édité par Faramir le 10-07-2022 à 20:02:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
xiky |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
pwarlk |
Je rajouterai juste que sa chute aurait sûrement eu des conséquences moindres sans ce job de leader au GC. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bafnim Sacré numéro | L’attaque de Pogi dans le dernier km |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | combien de coureur éliminé demain ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leamAs на зарееее |
|
gravity eyelids | Pogacar donne l'impression de courir comme le mec qui sait qu'il va rentrer à la maison avant la fin du Tour.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
xiky |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
ddlabraguette | |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 20:27:42 ![]()
|
nakata frog game |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Oui et non.
|
franswa202 On Verra |
|
devenir sourcier |
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 10-07-2022 à 20:34:46 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 20:35:08 ![]()
|
jamere |
|
jamere |
|
pwarlk |
Mais j'y crois pas un instant. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 10-07-2022 à 20:44:55 |
niku viaggiando controvento |
yvesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |