---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
j'aurais préféré me tromper, mais bon... Pogacar en god mode
Je suis à moitié content... parce qu'encore une fois, les équipes rivales de Pogastrong roulent pour lui... à croire que les mecs ne retiennent pas les leçons passées.
Message édité par papanowel le 07-07-2022 à 16:49:59
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Merci à Roglic d'avoir fait le poisson pilote pour Pogi
Tu peux surtout remercier toutes les équipes qui ont roulé pour aider l'équipe de Pogacar... c'est ridicule de jouer les places d'honneurs après 1 semaine de tour.
Jumbo est bien la seule à avoir tenté aujourd'hui.
Message édité par Adishatz le 07-07-2022 à 16:52:54
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
gravity eyelids
Posté le 07-07-2022 à 16:52:38
Vous emballez pas. On va attendre de voir Pogacar sous la grosse canicule la semaine prochaine. Pas sûr qu'il soit dominateur. Et perso je crois beaucoup en Vingegaard pour lui donner une belle opposition en haute montagne.
---------------
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-07-2022 à 16:54:10
Ces cinglés. Lendemain des pavés 220 km et tres peu de repos. Une etape très rapide...
Bof. Pas la première fois qu'il y ait des profils WTF. Quand on a vu courir des Bartoli, des Casagrande, des Heras, des Schumacher, des Berzin, des Jalabert, des Froome, des Olano, des Ricco, on n'est plus surpris.
Vous emballez pas. On va attendre de voir Pogacar sous la grosse canicule la semaine prochaine. Pas sûr qu'il soit dominateur. Et perso je crois beaucoup en Vingegaard pour lui donner une belle opposition en haute montagne.