| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 16:54:31 ![]() ![]() |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 07-07-2022 à 16:55:47 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
xiky |
|
mikamika |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
jamere |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 17:09:00 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Gotchaaaaa | et dire qu'il va regagner demain encore une fois.... |
rody83 No pain, no gain | ... vu qu'UAE mettra un tempo de base, mais que toutes les autres équipes à puncheurs/grimpeurs rouleront derrière l'échappée pour la victoire d'étape Message édité par rody83 le 07-07-2022 à 17:16:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | dis donc la gonzesse qui interview, ça fait trois fois que Van Aert comprend pas le mot serein qui est le mot clé de la question, tu peux pas changer de mot non ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-07-2022 à 17:17:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jamere |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 07-07-2022 à 17:19:22 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain |
totsukaba Code Quantum | Ah il y a du chemin demain !! Ca enchaine trois grosse etape quand même, pavé, plus de 200 km avec bosse à la fin et la super planche avec chemin demain. --------------- flickr |
Gotchaaaaa |
|
pwarlk | L'arrivée prévue c'est maintenant ! Ah merde, c'est arrivé.
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Mon Quintana szur qui fait une bonne ope dans l'indifférence générale --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dje33 | Cette année le tour ne passe pas a côté de chez moi. Mais j'ai quand même gagné un truc avec Leclerc.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-07-2022 à 19:46:47 |
Mervinside |
|
gars_lent Pas rapide | J’ai pas encore vu une étape que j’ai déjà plus envie de regarder…
--------------- Porte bien son pseudo. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ça va. Il est pas plus dominateur que Lance Armstrong --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dead balladur |
Bafnim Sacré numéro |
|
Mervinside |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
caudacien |
|
Mervinside |
|
joueur de flute | Il a finalement compris et accepté le fait qu'il était un coureur de seconde zone |
gars_lent Pas rapide | Top 15 c’est seconde zone? --------------- Porte bien son pseudo. |
Mervinside | On a pas vu le même Bardet sur le Giro, meilleure perf française sur un grand tour sur les 5 dernières années avec Pinot sur le Giro 2018 (doute sur l'année) et Alaf sur le Tour |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 07-07-2022 à 20:49:29 --------------- sauce samouraï |
devenir sourcier |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 3 fois Message édité par papanowel le 07-07-2022 à 20:53:37 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |