| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:54:55 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
jamere | Pourquoi FTV ne fait plus de double fenêtrE ? |
PetitJean Aspe rite | Question d'un mec qui vient une fois par an : ces écarts entre groupes, c'est pas en montagne normalement ? --------------- oui |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
papanowel Kiwi fan |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:57:55 ![]() ![]() |
caudacien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 16:59:05 ![]() Bordel y a des groupes de "Favoris" partout |
papanowel Kiwi fan |
Rober_le_Perver | Pogi a toujours une chance de malade |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs on a pas les écarts du groupe Gaudu. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-07-2022 à 17:01:08 |
Moctezuma2 |
|
Rober_le_Perver | Il va encore aller prendre 5min à la planche à ce rythme Message édité par Rober_le_Perver le 06-07-2022 à 17:01:18 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 06-07-2022 à 17:01:21 |
GenyaB Shit fucking game. |
papanowel Kiwi fan | Ahahah, le groupe Gaudu et Vlasov qui va se faire revoir par le groupe Vingegaard --------------- sauce samouraï |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon ça semble gagné pour l'échappée. |
Bafnim Sacré numéro | WVA va rentrer sur le groupe Gaudu. EDIT : Roglic prend cher Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 06-07-2022 à 17:02:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 17:04:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils vont tous arriver ensemble... à part les 5 et les 2 devant Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-07-2022 à 17:06:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan | Powless qui peut être en jaune ce soir d'après Rodrigo. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 06-07-2022 à 17:07:17 --------------- sauce samouraï |
caudacien |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le poids des pavés ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Rober_le_Perver | Ils ont recruté Styven chez UAE ? Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-07-2022 à 17:09:55 |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |