| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 17:32:39 ![]() ![]() |
caudacien | Pfiou quelle monstre ce WVA. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-07-2022 à 17:33:27 --------------- sauce samouraï |
Amiral Fonzie Wow |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un gif de sa fausse victoire ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bafnim Sacré numéro | Philipsen |
toutsec | |
kaboom85 | Il va remplacer le meme du gars avec le champagne sur la 3eme place du podium --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
niku viaggiando controvento | Dommage je pensais que Laporte pouvait le faire mais c wout qui l’a fait |
Rober_le_Perver | Ces sprinters qui ne passent pas un pont d'autoroute après une étape tranquille |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 17:34:17 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | WVA qui nous fait une Cancellara --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan | Sacré sprint de Philipsen, quelle vitesse, il est phénoménal sur sa remontée.
Message édité par papanowel le 05-07-2022 à 17:35:13 --------------- sauce samouraï |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
RadjoN Ex Renard1984 | faut que je renote WVA sur mon pcm, il est trop fort --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Message édité par rody83 le 05-07-2022 à 17:37:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Faramir Covfefe. What else ? | Wout Message édité par Faramir le 05-07-2022 à 17:41:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kuartin |
|
Adishatz maynat |
Bafnim Sacré numéro |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tcommetango Je bosse, moa | Certes Roglic n'a pas tenu, mais au final, tout le monde a pété. Où était MVDP ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
gravity eyelids |
|
totsukaba Code Quantum |
Peut être qu'il voulait pas se cramer pour rien, aucun impact sur le classement pour lui. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 05-07-2022 à 17:46:30 --------------- flickr |
nicoevo02 | Pauvre Niku Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 05-07-2022 à 17:50:05 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Bafnim Sacré numéro |
|
loulou le marlou |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gravity eyelids | Passage au sommet de la dernière bosse : |
Bafnim Sacré numéro |
|