| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent : --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 16:41:23 ![]() ![]() |
xiky | Et voila, le duo Jumbo va filer, Bénoconor aura pas tenu longtemps |
verdoux And I'm still waiting | Bordel les jumbo |
Intox26 | J'allais dire même pas besoin d'attaquer, mais on aime le spectacle chez Jumbo. |
xiky | Et dire qu'ils peuvent rajouter du Kuss et Dennis, ça va faire mal le train sur le Tour (enfin, le train de Pogi) Message cité 1 fois Message édité par xiky le 12-06-2022 à 16:43:38 |
nakata frog game |
|
gravity eyelids |
Sangel |
Ce serait logique, oui Mais s'il fait ça, ce serait le première fois depuis 2017 qu'il participe à une course par étape sans gagner d'étapes (hormis le tour 2021 où il a été out très vite sur chute). |
-Jany- | Vingegaard obligé de ralentir |
papanowel Kiwi fan | Ca va soulever beaucoup de questions pour le tour... qui sera leader n°1. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 12-06-2022 à 16:56:35 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 16:56:27 ![]() ![]() |
xiky | Bendokonor pas si loin, si Vingegaard avait pas eu à tracter Roglic ça aurai pu faire un gros trou. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Sangel | Vingegaard avait l'air facile juste après la ligne alors que Roglic a une sale tête. |
-Jany- |
|
Adishatz maynat |
Sangel | Le leader se fera à la pédale et en fonction des événements de course. |
xiky | Pas trop de raison de décider maintenant, autant qu'ils partent co-leader et la course fera le tri. |
xiky | Plus de 7 minutes pour Gaudu, j'espère qu'il c'est complètement relevé et à fini en détente parce que sinon c'est très inquiétant. Message cité 1 fois Message édité par xiky le 12-06-2022 à 17:09:48 |
Sangel |
|
Adishatz maynat |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 12-06-2022 à 17:39:53 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Parmi les favoris du prochain tour, Martinez a pris un gros tir sur le tour de Suisse. |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 13-06-2022 à 09:01:06 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-06-2022 à 09:43:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sadicologue What's in the booox!!! | Bardet officiellement sur le tour https://twitter.com/romainbardet/st [...] H1YoQ&s=19
Message édité par sadicologue le 13-06-2022 à 09:57:20 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Avec Vingegaard il ne saura pas quelle roue sucer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |