| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 16:57:34 ![]() ![]() |
taz26 | La fusée Roglic, victoire d'étape la. |
Sangel | |
Adishatz maynat |
papanowel Kiwi fan | Movistar qui va cueillir son premier bouquet WT de la saison Message édité par papanowel le 11-06-2022 à 16:59:18 --------------- sauce samouraï |
GenyaB Shit fucking game. | La Jumbo qui smurf |
La Monne Tu dois rompre. | Ça fait plaisir pour Verona --------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 11-06-2022 à 17:05:35 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | Gaudu peut aller chercher la 4ème place du général demain. Pour le podium, ça parait compliqué. |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 17:09:10 ![]() ![]() |
-Jany- | Pour le Tour, faudra que Roglic mette en difficulté Pogacar sur les pavés avec Van Aert et profiter du duo en montagne avec Vingegaard qui sera très fort. Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 11-06-2022 à 17:10:31 |
1000Trees Qui nous décombe. |
En montagne, oui, si Vingegaard et Roglic sont proches de Pogi au général,ils peuvent le gêner. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sellin20 |
|
rody83 No pain, no gain | Carrément... c'est pas le tout d'avoir un pur Flandrien en poisson-pilote, faut être un minimum agile sur son vélo : et là-dessus je mise carrément plus sur Pogacar.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Message édité par Sangel le 11-06-2022 à 21:37:22 |
Corran Horn lol |
|
Mervinside |
|
sundae cent | S'il pleut, je suppose qu'ils annuleront l'étape des pavés, non ? Je me souviens plus s'ils avaient déjà fait ça, dans le passé, pour la sécurité. |
nounou_hfr |
En 2014, quand Nibali s'envole avec Lars Boom et son équipier (Fuglsang ?), jai souvenir d'une étape particulièrement humide, sur les derniers secteurs pavés en tout cas. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sundae cent | Je me disais ça parce que ça a tendance à gueuler dès qu'il y a un peu de pluie dans un col |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
sundae cent |
gravity eyelids |
Sangel | Harper est encore plus impressionnant je trouve vu qu'il a dû rouler toute la journée en tête du peloton. |
Sangel | La Jumbo veut l'étape. reste à savori si ça sera pour Roglic ou Vingegaard Message édité par Sangel le 12-06-2022 à 16:14:55 |
GenyaB Shit fucking game. | Zé parti ! |
GenyaB Shit fucking game. | J’attendais mieux de Storer. |
Sangel | Ca rigole pas dans le peloton Mais ils ne reprennent quasi rien sur Hirt |
1000Trees Qui nous décombe. | Aïe Gaudu. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
-Jany- | Gaudu out. |
Sangel | Gaudoudou |
sellin20 | Gaudu gère peut-être sa montée. |
xiky | J'ai l'impression que la Jumbo a ses chances |
Sangel | Jonas et surtout Roglic ont l'air facile. |
-Jany- | Roglic et Vingegaard qui vont partir à deux en mode Froome-Porte. |
GenyaB Shit fucking game. | Mais |
GenyaB Shit fucking game. | Dites le si on vous gêne les Jumbo |
1000Trees Qui nous décombe. | La Jumbo --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |