| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 13:41:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
newbie_master Jack l'éventré | Tu mes les cracottes au frigo? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré | Une bonne météo de merde aujourd'hui --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
-Jany- |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 25-05-2022 à 14:39:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gotchaaaaa | les descentes font partie de la course... je trouve dommage la réaction de nibali si c'est le cas... |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 14:42:04 ![]() ![]() |
caudacien |
Corran Horn lol | il doit être rincé en fin de saison Martin quand tu vois toutes les échappées qu'il fait avec bcp d'efforts à l'avant sur tous les GT auxquels il participe |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Rober_le_Perver |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 25-05-2022 à 16:05:39 --------------- sauce samouraï |
Intox26 | Jan Hirt qui va aller chercher sa deuxième étape |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien | La descente dans la brume? Faut pas avoir peur... |
papanowel Kiwi fan | MVDP va exploser, je le vois mal aller au bout. --------------- sauce samouraï |
1000Trees Qui nous décombe. | MVDP --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Trifon_Ivanov La légende | Van Der Poel qui était le seul en court en départ.
|
|
papanowel Kiwi fan | Il est où Guigui? Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 25-05-2022 à 16:44:28 --------------- sauce samouraï |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Fini pour MVDP, il va exploser. --------------- sauce samouraï |
xiky | Choo Choooo Commandant Richie aux commandes accrochez vos ceintures. |
Trifon_Ivanov La légende | Il n'y a que Hindley qui n'est pas passé chez Sky/Ineos dans le groupe maillot rose.
|
Trifon_Ivanov La légende | MVDP qui voulait terminer un GT pour la première fois.
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |