| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent : --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 17:02:21 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est là qu'il faudrait enfoncer le clou pour Carapaz...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-05-2022 à 17:04:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 24-05-2022 à 17:05:01 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
xiky |
|
newbie_master Jack l'éventré | Ca a l'air tellement casse-gueule --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
papanowel Kiwi fan | Intermarché, quel Giro et dire que l'année passée c'est sur cette course qu'ils avaient cueilli leur première victoire de la saison. --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
Trifon_Ivanov La légende | Si vous avez passé une mauvaise journée, dites-vous que j'ai raté 70€ avec la victoire de Jan Hirt |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 17:11:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Moins de 15" de perdues pour Almeida, en étant lâché à chaque sommet + descente Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-05-2022 à 17:13:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gp20 | Landa qui parle comme un italien à la Rai. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nounou_hfr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | A noter que Cavendish a fini dans le dernier grupetto --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Trifon_Ivanov La légende | Ca va être dur pour Cavendish demain, il a l'air au bout du rouleau.
|
niku viaggiando controvento |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parental advisory |
|
Sangel |
L'échappée va se former dans la côte de départ, donc ça va pas mal attaquer et monter rapidement dès le coup de feu. C'est probable qu'on ait un petit groupe de costauds qui arrivent à sortir au bout de quelques kilomètres, donc pas une bataille d'une heure pour prendre l'échappée. Mais potentiellement, ça peut envoyer un favori dans les cordes, certains n'aiment pas les cols à froid (c'était par exemple le cas de Richie Porte). Et si c'est le cas, ça peut donner une étape très animée. Après, il n'y a pas 70 km de descente, seulement 10 puis 60 km de faux plat descendant Mon pronostique : A quoter évidemment quand Hindley pétera dans le premier col, qu'Ineos mettra en route et qu'on aura un groupe de 12-15 en haut de la première montée Message édité par Sangel le 25-05-2022 à 09:27:53 |
Mervinside | Une bonne étape pour une attaque du jeune Martin repris à 5km du sommet de la dernière difficulté par Carthy. |
franswa202 On Verra | Mathieu Sagan fait le show dans les cols du Giro : |
Gotchaaaaa | j'ai été un peu déçu quand même de l'étape d'hier, où finalement tout le monde est globalement resté assez sage....
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
devenir sourcier |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
niku viaggiando controvento |
jamere |
Chou Andy Would you know my nem | Tu connais pas jamere --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-05-2022 à 13:25:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |