Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°16371939
carambar6
Posté le 06-10-2008 à 21:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Les directifs sportifs en cyclisme quand ils embauchent les coureurs il y a  une clause sur le dopage dans le contrat.
C'est trés bien comme cela, car meme s'ils ne s'engagent pas moralement ils participent à la lutte anti-dopage.

Et on ne peut pas accuser decement un directeur sportif quand un de ses coureurs se fait pincer.
Sauf si le coureur se met à table.  

Parce que tu crois que les coureurs de Saunier Duval, et sans doute CSC aussi, ont le choix ?
Piepoli a bien dit qu'on lui a fait prendre le même produit que Ricco.

Par contre ce qui est vrai, c'est que le contrat stipule que les coureurs sont informés des dispositions réglementaires sur le dopage.
En clair, ça signifie que s'ils se font prendre, leur équipe ne les couvrira pas.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 21:38:02  profilanswer

n°16372208
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-10-2008 à 22:02:23  profilanswer

butthead05 a écrit :

et schumacher !

p'tain mais ouais [:shay]

ça va faire mal.

finalement, ce retour des anciens, ça pourrait aussi se transformer en une purge énorme ce tour 2009 :o

---------------
topic guitare
n°16372575
ZoukMachin​e
Posté le 06-10-2008 à 22:36:06  profilanswer

Pendant l'hiver, y'a le koh lanta all star.

Faudrait que ASO pense à un TDF all star des dopés.

Armstrong, Ullrich, Vino, Basso, Hamilton, Schumacher, Ricco, Mayo, Landis, Guttierez, Kasheskhin, Sevilla ... :love:

[:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par ZoukMachine le 06-10-2008 à 22:36:32
n°16372732
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 22:55:28  answer

naceroth a écrit :

J'en connais un qui doit être mort de rire, c'est Bettini qui s'est fait éjecter de quick step au profit de Schumacher :D

Et le pire, c'est qu'effectivement ça surprend personne, on les croit à fond les directeurs sportifs et leur cyclisme propre tiens.

T'inquiètes pas. :p  

Lefevere est entrain de se faire démonter sur un site où les gens peuvent réagir aux nouvelles de dopage... :D  

Quand tu sais qu'il avait pris contact avec le manager de LA pour essayer de le faire signer. :sweat:

Et si Kohl venait à tomber par après...c'est Silence-Lotto qui en prendrait plein la gueule. Le problème, c'est que comme les bons coups (en terme de transfert) doivent se faire rapidement, les équipes n'attendent même plus pour faire signer un mec qui a fait un "bon résultat" sur un grand tour.  

n°16372886
grozibouil​le
Posté le 06-10-2008 à 23:11:31  profilanswer

thurfin a écrit :

tout à fait, et quelque chose me dit que d'autres courreurs sont sur la liste (les deux choppés ne surprennent personne bizarrement :d)

Qui ?  :??:  

n°16372910
grozibouil​le
Posté le 06-10-2008 à 23:13:05  profilanswer

Intéressant. Quel site ?  :??:  

n°16373828
naceroth
Posté le 07-10-2008 à 01:56:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

+1, m'intéresse aussi.

husbeck a écrit :

Les directifs sportifs en cyclisme quand ils embauchent les coureurs il y a  une clause sur le dopage dans le contrat.
C'est trés bien comme cela, car meme s'ils ne s'engagent pas moralement ils participent à la lutte anti-dopage.

C'est pas dans ce sens là que je le disais, comme le dit Casediscute, les directeurs sportifs (que ce soit Lefevere ou un autre) sont tellement pressé qu'il n'y a même plus de prudence dans les transferts de coureurs "louches". C'est pas comme si c'était la première fois que Schumacher se fait prendre.

n°16373910
big e
Posté le 07-10-2008 à 02:10:57  profilanswer

isanaud a écrit :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] iopoli.jpg
on ne voit pas de trace de seringue sur ses avant bras  :heink:

C'est entre les orteils...  :o

n°16374260
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-10-2008 à 08:04:53  profilanswer

captain gouyou a écrit :

p'tain mais ouais [:shay]

ça va faire mal.

finalement, ce retour des anciens, ça pourrait aussi se transformer en une purge énorme ce tour 2009 :o

si la volonté y est, clairement 2009 l'ultime combat [:di_canio] et en 2010 un français sur le podium.

Mais l'éviction de clerc ne me rend pas optimiste [:psywalk]

n°16374263
thurfin
Posté le 07-10-2008 à 08:06:13  profilanswer

isanaud a écrit :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] iopoli.jpg
on ne voit pas de trace de seringue sur ses avant bras  :heink:

doit bien y'en avoir, ne serait ce que celles du prélèvement :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 08:06:13  profilanswer

n°16374534
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-10-2008 à 09:40:25  profilanswer

thurfin a écrit :

je monte à 30 sur kohl :o avec une option sur schumacher

nous avons un vainqueur :D

n°16374912
thurfin
Posté le 07-10-2008 à 10:39:06  profilanswer

j'attend kohl mais c'est pas celui que je soupsonnais le plus, je vais pas gagner beaucoup sur schumacher, petite cote :o

Message édité par thurfin le 07-10-2008 à 10:39:17
n°16374925
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-10-2008 à 10:40:27  profilanswer

Vous avez une sources pour les cas positifs ?

n°16374989
markesz
Destination danger
Posté le 07-10-2008 à 10:47:11  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Armstrong, Ullrich, Vino, Basso, Hamilton, Schumacher, Ricco, Mayo, Landis, Guttierez, Kasheskhin, Sevilla ... :love:

Oui, rajoute Heras, Botero et bof, n'importe quel autre "bon" coureur sans s'embourber de tests, ni de ragots et là le cyclisme remonte rapidement au TOP avec les autres grands sports! :sol:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16375002
thurfin
Posté le 07-10-2008 à 10:48:15  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Vous avez une sources pour les cas positifs ?

http://fr.sports.yahoo.com/0710200 [...] mbent.html

n°16375012
thurfin
Posté le 07-10-2008 à 10:49:02  profilanswer

markesz a écrit :

Oui, rajoute Heras, Botero et bof, n'importe quel autre "bon" coureur sans s'embourber de tests, ni de ragots et là le cyclisme remonte rapidement au TOP avec les autres grands sports! :sol:  

j'ai peur que l'éviction de clerc signe un retour à ca, un cyclime hypocrite qui cesse la lutte  :sweat:  
Dommage ca commencait à devenir interressant.

n°16375016
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-10-2008 à 10:49:44  profilanswer

C'est bon, ca.
Bientôt d'autres noms ?

n°16375018
KimSoderst​rom
Posté le 07-10-2008 à 10:49:54  profilanswer

Arrétez Schumacher vient de dire qu'il s'était jamais doppé et qu'il ne comprenait pas :D :o Tellement classique et prévisible de connerie.

n°16375062
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-10-2008 à 10:55:00  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Arrétez Schumacher vient de dire qu'il s'était jamais doppé et qu'il ne comprenait pas :D :o Tellement classique et prévisible de connerie.

Oh, et la présomption d'innocence alors ???? hein ??? Peut être qu'il a raison !!  
Vous en croyez plus au sport, vous, les septiques  :sweat:  
Croyez ce que vous voulez

Spoiler :

[:cupra] [:volta]

n°16375144
poquito
Posté le 07-10-2008 à 11:04:37  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

En fait c'est ça qui est le plus dommage. Ils sont tellement à fond dans le dopage, que c'en est arrivé normal pour eux de se doper...
Si au moins ils avaient le courage d'avouer avoir tricher, mais non, faut encore qu'ils s'enlisent dans le mensonge.  
C'est pte pour ça que le cyclisme à une sale image, juste une question d'honnêté.

n°16375431
KimSoderst​rom
Posté le 07-10-2008 à 11:34:34  profilanswer

Vinokourov ,qui en revenant, dit toujours ne pas comprendre pourquoi il a été suspendu etc...
C'est sans fin

n°16375469
mikekine
Posté le 07-10-2008 à 11:37:09  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Vinokourov ,qui en revenant, dit toujours ne pas comprendre pourquoi il a été suspendu etc...
C'est sans fin

Le dopage, ça attaque le cerveau ?  [:transparency]

---------------
Topic Blindtest
n°16377618
asmomo
Posté le 07-10-2008 à 15:11:09  profilanswer

isanaud a écrit :

Les coureurs pris en cas de dopage doivent ils rembourser les gains? Ex shumacher et piepoli?

Bien sûr.

Et même donner leur salaire maintenant il me semble.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16377661
KimSoderst​rom
Posté le 07-10-2008 à 15:14:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Bien sûr.

Et même donner leur salaire maintenant il me semble.

Pas sur car vinokourov a dit qu'il ne le ferait jamais par exemple et que si les coureurs cédaient pour ça, ils étaient morts.  (Enfin sans dopage , je vois pas le souçis mais bon  :whistle:  )
Donc il ne l'a pas fait lui-même.
D'ailleurs, il dit même qu'à l'époque, ils avaient signés juste pour participer au tour et bettini qui n'a rien signer, ça l'a pas empécher de courir , de gagner etc.. A mon avis, c'est pas en place cette mesure.

n°16378202
docbabar
Toubib officiel
Posté le 07-10-2008 à 16:12:19  profilanswer

a mon avis on va voir dans apparaitre les noms de dopés "en attente" : Sastre, F.Schleck, Evans, Kohl,Menchov!Vandevelde et Sanchez.Kirchen et Valvertde plus que probable!!
Va y avoir du chamboulement dans le classement!! :D  

n°16378238
thurfin
Posté le 07-10-2008 à 16:17:47  profilanswer

je remet mes gains en jeux sur vandelvelde :d

aller un français dans le top 10 avant 1 mois [:ddr555]

n°16378593
cisko
Posté le 07-10-2008 à 16:55:14  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

y a un intrus  :o

n°16379078
grozibouil​le
Posté le 07-10-2008 à 17:53:33  profilanswer

thurfin a écrit :

je remet mes gains en jeux sur vandelvelde :d

aller un français dans le top 10 avant 1 mois [:ddr555]

Au fait vous savez si à chaque annonce de dopage d'un participant du TDF 2008, le classement remonte pour les joueurs classés derrière le dopé ?

J'imagine que cette opération a lieu après jugement et sanction par le tribunal sportif et les instances du cyclisme non ?  :??:  

n°16379571
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-10-2008 à 18:47:40  profilanswer

regarde le TDF 2006 ; après le contrôle positif de Landis ça a pris plus d'un an de procédures pour déclarer Pereiro vainqueur :/
donc pour 2008 on a encore le temps de voir venir :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16379703
grozibouil​le
Posté le 07-10-2008 à 19:00:52  profilanswer

rody83 a écrit :

regarde le TDF 2006 ; après le contrôle positif de Landis ça a pris plus d'un an de procédures pour déclarer Pereiro vainqueur :/
donc pour 2008 on a encore le temps de voir venir :D

Alors on va avoir des Muriel Hurtis dans le cyclisme, où à l'époque la belle athlète avait l'habitude de récupérer qques médailles sur tapis vert.  :whistle:  

n°16379769
dark matte​r
Posté le 07-10-2008 à 19:08:56  profilanswer

cisko a écrit :

Nan y'a pas d'intrus. Ils ont tous un jour été contrôlés positifs.  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16379864
cisko
Posté le 07-10-2008 à 19:24:45  profilanswer

dark matter a écrit :

puis blanchi, spa pour rien  [:petrus dei]

n°16380016
Svenn
Posté le 07-10-2008 à 19:43:09  profilanswer

cisko a écrit :

puis blanchi, spa pour rien  [:petrus dei]

Euh, non. Pour les corticoides, il a utilisé un certificat médical à posteriori, ça marché parce que les autorités anti-dopage étaient encore relativement coulantes en 1999. Il a également été contrôlé positif à l'EPO en 1999. Donc légalement, il ne risque rien. Mais d'un point de vue scientifique, les charges contre Armstrong sont plus lourdes que celles contre la plupart des autres membres de la liste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 07-10-2008 à 19:43:22
n°16380159
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 20:04:51  answer

grozibouille a écrit :

Je reprends que les interventions qui le concernent lui, le reste étant des pleurnichades sur Boonen...

Citation :

avoir viré paolo bettini pour un mec qui sentait le dopage a 3km , cela s'appelle avoir du flair , bravo quick steep... (1) / olé encore un de ceux qui prend la place des coureurs qui fond leur métier honnêtement bien vu Monsieur Lefevere mais vous les sportifs clean vous découragez pas votre heure va venir (2) / Patrick Lefebver et BETTINI ont eu le nez fin, dont un plus que l'autre qui doit s'en mordre les doigts ! ! ! bien fait pour lui, qui voit plus blanc que blanc : pourtant bettini l'avait prévenu (3) / Sacré Lefèvre, Le plus grand faux cul dans le monde du cyclisme. Il suffit de le demander à J. Museeuw. Il se paye 4 coureurs avec le salaire de Paolo. C'est bien parti la relève de Bettini chez Quick- step. Et ne me parlé pas de Boonen. Le coureur aux multiples excuses. (4)

n°16380246
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-10-2008 à 20:14:16  profilanswer

euh Bettini c'est pas le coureur qui avait refusé de signer la charte éthique, ou était totalement contre le passeport biométrique ?

tout le monde n'est pas tout noir, et pas tout blanc non plus... de toute manière Schumacher n'a pas "viré" Bettini de chez Quickstep (qui au passage n'a pas fait une saison extraordinaire, au regard des précédentes), et si l'Italien était encore si bon que ça d'autres équipes se seraient empressées de le faire signer ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16380284
cisko
Posté le 07-10-2008 à 20:18:29  profilanswer

Svenn a écrit :

Euh, non. Pour les corticoides, il a utilisé un certificat médical à posteriori, ça marché parce que les autorités anti-dopage étaient encore relativement coulantes en 1999. Il a également été contrôlé positif à l'EPO en 1999. Donc légalement, il ne risque rien. Mais d'un point de vue scientifique, les charges contre Armstrong sont plus lourdes que celles contre la plupart des autres membres de la liste  :o

la seule source que j'ai lu et qui affirme ca, c'est l'équipe, et les autres c'est "selon l'équipe" ...

TF1 : "Le cycliste américain a utilisé de l'EPO pour remporter son premier Tour de France en 1999, a affirmé mardi L'Equipe.".

RTBF : "sur des échantillons d'urine congelée par un laboratoire français, affirme le quotidien sportif français l'Equipe"

La Libre : "Lance Armstrong dopé à l' Epo en 1999, selon "L’Equipe"

Libération : "A peine un mois après sa retraite, en 2005, Lance Armstrong avait été accusé par l’Equipe , preuves à l’appui, d’avoir utilisé de l’EPO"

preuves scientifiques >< l'équipe

après si vous avez d'autres sources fiables je demande que ca :jap:

édit : et un test sans contre expertise ne veut rien dire, une erreur de manip au labo ca peut arriver

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 07-10-2008 à 20:19:17
n°16380313
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 07-10-2008 à 20:21:25  profilanswer

rody83 a écrit :

euh Bettini c'est pas le coureur qui avait refusé de signer la charte éthique, ou était totalement contre le passeport biométrique ?

Mouai.. une autre façon de dire, c'est que c'est celui qui voulais que les dirigeant de l'UCI donnent leurs coordonnées bancaire, qu'on puisse consulté leur compte en banque à tous moment, que leur revenus soient gelé pendant 2 ans, plus si mise en examen pour abus de bien sociaux, et qu'ils soient saisie si condamnation   :whistle:  
Il était quand même très discutable niveau droit de l'homme ce papier (et un peu hypocrite puisque ne pouvant pas tenir devant un tribunal)

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°16380337
dark matte​r
Posté le 07-10-2008 à 20:23:22  profilanswer

cisko a écrit :

dark matter a écrit :

En fait t'avais raison, y'a bien un intrus. Basso n'a jamais été contrôlé positif, je viens de vérifier.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16380368
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 07-10-2008 à 20:25:56  profilanswer

cisko a écrit :

la seule source que j'ai lu et qui affirme ca, c'est l'équipe, et les autres c'est "selon l'équipe" ...

TF1 : "Le cycliste américain a utilisé de l'EPO pour remporter son premier Tour de France en 1999, a affirmé mardi L'Equipe.".

RTBF : "sur des échantillons d'urine congelée par un laboratoire français, affirme le quotidien sportif français l'Equipe"

La Libre : "Lance Armstrong dopé à l' Epo en 1999, selon "L’Equipe"

Libération : "A peine un mois après sa retraite, en 2005, Lance Armstrong avait été accusé par l’Equipe , preuves à l’appui, d’avoir utilisé de l’EPO"

preuves scientifiques >< l'équipe  

après si vous avez d'autres sources fiables je demande que ca :jap:

édit : et un test sans contre expertise ne veut rien dire, une erreur de manip au labo ca peut arriver

Oui, mais ce n'est pas une vague accusation de l'Equipe. C'est une enquête sérieuse dont les éléments matériels ont été confirmé par le CNRS(qui a annalisé les échantillons anonyme) et la fédération Française de cyclisme (qui a transmis les échantillons au CNRS).
(pour être exact, les éléments ont été non-contesté puisque le protocole entre la fédé et le CNRS interdisait spécifiquement que les échantillons soient utilisé nominativement)
Aucune valeur juridique puisque les échantillons ont été stockés sans plus de surveillances pendants des années, mais bon... Dans le monde réel, il était dopé à l'EPO, point!

Message cité 2 fois
Message édité par el zozo le 07-10-2008 à 20:45:06

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°16380557
Svenn
Posté le 07-10-2008 à 20:43:11  profilanswer

cisko a écrit :

D'un point de vue scientifique, six échantillons B positifs, c'est une preuve de dopage bien plus lourde qu'un échantillon A + un échantillon B, même si encore une fois ça n'a aucune valeur juridique et qu'Armstrong est à l'abri.

D'après toi, pourquoi Armstrong n'a pas intenté de procès en diffamation contre l'Equipe comme il avait menacé de le faire initialement ?

n°16380595
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 07-10-2008 à 20:47:13  profilanswer

Svenn a écrit :

D'un point de vue scientifique, six échantillons B positifs, c'est une preuve de dopage bien plus lourde qu'un échantillon A + un échantillon B, même si encore une fois ça n'a aucune valeur juridique et qu'Armstrong est à l'abri.

D'après toi, pourquoi Armstrong n'a pas intenté de procès en diffamation contre l'Equipe comme il avait menacé de le faire initialement ?

J'viens d'éditer mon post et ça donne la réponse  :D Parce que si un juge s'en mélait, l'accord de confidentialité entre la fédération et le CNRS tombait et ils se retrouvé inculpé pour recel de substance vénéneuse, preuve à l'appuis

Message édité par el zozo le 07-10-2008 à 20:48:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)