| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:38:02 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ZoukMachine | Pendant l'hiver, y'a le koh lanta all star.
Message cité 2 fois Message édité par ZoukMachine le 06-10-2008 à 22:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:55:28 ![]()
T'inquiètes pas. |
grozibouille |
|
grozibouille |
naceroth |
|
big e |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 08:06:13 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
tuxbleu renie ses origines |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
|
tuxbleu renie ses origines | C'est bon, ca.
|
KimSoderstrom | Arrétez Schumacher vient de dire qu'il s'était jamais doppé et qu'il ne comprenait pas |
tuxbleu renie ses origines |
|
poquito |
|
KimSoderstrom | Vinokourov ,qui en revenant, dit toujours ne pas comprendre pourquoi il a été suspendu etc...
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KimSoderstrom |
|
thurfin la clarté dans la confusion | je remet mes gains en jeux sur vandelvelde |
cisko |
|
grozibouille |
|
rody83 No pain, no gain |
grozibouille |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
cisko |
|
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 07-10-2008 à 19:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 20:04:51 ![]()
Je reprends que les interventions qui le concernent lui, le reste étant des pleurnichades sur Boonen...
|
rody83 No pain, no gain | euh Bettini c'est pas le coureur qui avait refusé de signer la charte éthique, ou était totalement contre le passeport biométrique ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cisko |
la seule source que j'ai lu et qui affirme ca, c'est l'équipe, et les autres c'est "selon l'équipe" ... TF1 : "Le cycliste américain a utilisé de l'EPO pour remporter son premier Tour de France en 1999, a affirmé mardi L'Equipe.". RTBF : "sur des échantillons d'urine congelée par un laboratoire français, affirme le quotidien sportif français l'Equipe" La Libre : "Lance Armstrong dopé à l' Epo en 1999, selon "L’Equipe" Libération : "A peine un mois après sa retraite, en 2005, Lance Armstrong avait été accusé par l’Equipe , preuves à l’appui, d’avoir utilisé de l’EPO" preuves scientifiques >< l'équipe après si vous avez d'autres sources fiables je demande que ca
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-10-2008 à 20:19:17 |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message cité 2 fois Message édité par el zozo le 07-10-2008 à 20:45:06 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Svenn |
|
Message édité par el zozo le 07-10-2008 à 20:48:00 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |