| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 12:01:04 ![]() ![]() |
duckjerry | nan mais trop fort vino qui revient, mais --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Yoshikawa | Fin de suspension également pour Basso, il va être marrant cette année le tour ... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
caudacien | Indurain de retour aussi à ce niveau |
Yoshikawa | On va surement pouvoir compter sur le retour de Kashechkin, puisque la Fédération kazakhe a choisi de classer sans suite son affaire de transfusions --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Des suspensions a vie, voila ce qu'il faudrait --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
duckjerry | ajoute "favorable au dopage" si ya des pharmaciens parmis nous --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | mouais paie ton retour en arrière --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 13:11:31 ![]() ![]() |
belgique | Ce qui est marrant c'est qu'on peut se dire que s'il n'y avait pas eu l'affaire festina, ils seraient tous chargés comme des mules et personne n'y trouverait rien à redire. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Winpoks | Ca va être pire qu'avant si ça passe ouais. Message édité par Winpoks le 04-10-2008 à 15:35:59 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 12:41:07 ![]() Il est généreux, mais pas trop quand même. |
thurfin la clarté dans la confusion | y'en a qui ont regardé stade 2 hier ? Il pariat qu'on y évoquait la possibilité de 5 csc positifs sur le tour.
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 06-10-2008 à 09:06:31 |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 14:31:57 ![]()
Amigo di Borillo, oui. |
dje33 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:19:18 ![]() Et c'est parti pour la grande lessive, à commencer par Piepoli...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 18:19:56 |
Headspace | Piepoli, vainqueur à Hautacam, et schumacher vainqueur des 2 clm au Tour 2009 ont été controlés positifs. ça ne surprendra personne.
Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 06-10-2008 à 18:29:14 |
butthead05 法比安 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:21:41 ![]() Ouais, je viens de voir ... Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 18:22:51 |
mikekine | Moi je dis qu'il faudrait les échantillons de tout le peloton pour pouvoir prétendre redonner une crédibilité au tour --------------- Topic Blindtest |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
isanaud |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:13:12 ![]()
|
dje33 | il se pique sous la langue |
zwigfox |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
naceroth | J'en connais un qui doit être mort de rire, c'est Bettini qui s'est fait éjecter de quick step au profit de Schumacher |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
isanaud | Les coureurs pris en cas de dopage doivent ils rembourser les gains? Ex shumacher et piepoli? |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |