| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:40:49 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
dje33 |
|
Winpoks |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
rody83 No pain, no gain | oui y'avait un col sur le chrono, et Virenque était le premier des non extraterrestres, puisque l'Allemand avait mis tout le monde à 3min minimum ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-10-2008 à 15:48:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tuxbleu renie ses origines |
|
carambar6 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:15:07 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
big e |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 02-10-2008 à 16:26:08 |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 18:54:00 ![]() Avant l'étape de repos, il y a eu 10 étapes ... et 10 abandons.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 18:57:12 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Kostas |
|
grozibouille | Franchement QUI pourrait me citer un cycliste PROPRE avec des résultats probants (genre victoire ou classement intéressant sur des épreuves majeures) ?? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Kostas |
|
cisko |
impossible vu dès que tu gagnes quelque chose on te soupçonne Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-10-2008 à 20:27:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cisko |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tuxbleu renie ses origines | Virenque n'a jamais été contrôlé positif |
carambar6 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
carambar6 | LA créatine n'est plus considérée comme produit dopant depuis déjà quelques années. |
docbabar Toubib officiel | longo elle se dope au bio , aux carottes et au miel .. |
el zozo Stroumf Grognon | Pour Longo, faut admettre que passer les test anti-dopage depuis 30 ans, ça a quelque chose de suspect. --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
thurfin la clarté dans la confusion | longo doppé j'ai du mal a y croire, l'histoire du bio c'est vrai, et je vois mal quelqu'un ayant peur des pesticides ce charger avec des produits bien plus nocifs.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks | De la créatine bio peut être. |
Ex-Floodeur La Source |
Joli
D'ailleurs sa longévité soulève des doutes Message édité par Ex-Floodeur le 03-10-2008 à 19:39:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thurfin la clarté dans la confusion | f.schleck suspendu par csc, ca sent le poney ... |
el zozo Stroumf Grognon | La CSC suspend Frank Schleck
Message édité par el zozo le 03-10-2008 à 21:02:00 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
docbabar Toubib officiel | |
dark matter | Et pendant ce temps chez Astana...
KimSoderstrom | Vivement qu'ils fassent signer landis et hamilton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |